Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

évidemment que ça me surprend de le porter sur soi, car le téléphone prend du coup dans la poche la température de la chaleur humaine

Han c'est dans la poche qu'on le met hein ! ;)

Pour atteindre la température humaine comme tu dis, il faudra le mettre ailleurs que dans la poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met bien dans la poche de mon jeans et pas dans mon trou du *** -_- et oui lorsque les quelques fois quand je le fais, le téléphone est bien plus chaud d'emblée puisque collée à ma cuisse.

Forcément vu que moi bizarrement je le laisse sur la table où dans la sacoche au lieu de constamment le garder à côté de mes boules, je m'en rends mieux compte… -_-

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Sinon peut être que finalement les autres ont raison, je suis toujours bouillant… :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu es chaud bouillant alors coquinou :D

Bref, en tout cas avoir une "sacoche" c'est bien, mais effectivement chez toi quand tu te déplaces d'une pièce a l'autre, etc, il se retrouve dans le jean/pantalon ou près de tes ballz pour toi visiblement :P

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala vous me faites douter sur ce que je dois prendre du coup. :mellow:

Bumper + double film ça me paressait nice.

Les coques que vous présentez dans vos liens, c'est du plastique "dur", ça ne protège pas des choc ça ? seulement des rayures ?

Une coque en silicone (moche mais "molle") protège bien mieux des chocs. En plus vous perdez l'aspect visuel du dos (ok ok c'est un détail).

D'où le bumper contre les chocs et film contre rayures.

Le problèmes des pastilles adhésives, c'est que ça ne protèges pas des chocs non plus, seulement des rayures (sur du plat) ou de déraper.

Le problème d'un étui c'est que ça prend trop de place (je trouve).

Athome t'as eu quoi comme mauvaises expériences avec le Bumper, c'est pas bien saisi ?

T'as peur que l'alu du Bumper raye le téléphone ? Parce que l'alu du Bumper n'est pas en contact avec le tel (voir ici)

Je me tâte....

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vikuiti sont vraiment bien, le toucher n'est pas pêche comme sur les invisishield notamment.

Après celle que j'ai posée sur mon Desire il y a deux ans avec le spray là, bah elle n'a pas bougé d'un poil. Incroyable.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala vous me faites douter sur ce que je dois prendre du coup. :mellow:

...

Athome t'as eu quoi comme mauvaises expériences avec le Bumper, c'est pas bien saisi ?

T'as peur que l'alu du Bumper raye le téléphone ? Parce que l'alu du Bumper n'est pas en contact avec le tel (voir ici)

Je me tâte....

Allez au pif, voici un lien mais il y en a des dizaines !!!

http://www.iphonegen...aye-t45231.html

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ok je comprends mieux !

Olala ça y-est je suis perdu xD

J'aurai aimé une protection : anti choc, anti rayures, qui ne cache pas l'écran et se glisse facilement dans la poche... et si avec ça on voit toujours le dos du téléphone je vous dis chapeau !

Aller, à vous de jouer, satisfaites moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ces protections : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350635518807&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1002wt_1278

A éviter comme la peste ! Super fines, impossible à poser correctement car mal taillées, et même en faisant hyper gaffe et en étant hyper concentré, impossible de pas avoir de bulles, j'en ai cramé déjà 2 en essais, les autre vont surement finir à la poubelle de la même manière ... bref, j'en ai eu pour le prix que je les ai payées ... et en plus le touché est pas agréable du tout, ça glisse pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ces protections : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350635518807&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1002wt_1278

A éviter comme la peste ! Super fines, impossible à poser correctement car mal taillées, et même en faisant hyper gaffe et en étant hyper concentré, impossible de pas avoir de bulles, j'en ai cramé déjà 2 en essais, les autre vont surement finir à la poubelle de la même manière ... bref, j'en ai eu pour le prix que je les ai payées ... et en plus le touché est pas agréable du tout, ça glisse pas bien.

Mouhahahaha

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ces protections : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1002wt_1278

A éviter comme la peste ! Super fines, impossible à poser correctement car mal taillées, et même en faisant hyper gaffe et en étant hyper concentré, impossible de pas avoir de bulles, j'en ai cramé déjà 2 en essais, les autre vont surement finir à la poubelle de la même manière ... bref, j'en ai eu pour le prix que je les ai payées ... et en plus le touché est pas agréable du tout, ça glisse pas bien.

J'avais fais le même retour un peu plus haut, à éviter!

J'ai par contre pris la vikuiti pour l'arrière, très agréable, du coup j'ai pris l'équivalent pour l'avant aussi.

Je l'attend, elle devrait arriver d'ici 2 jours, je ferai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wsup : tu l'a achetée où ta Vikuiti stp ?

Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" !

Ebay, voici les liens,

avant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360510434114&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1189wt_1080

arrière http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380516411321&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1189wt_1080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...