Criketj Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 évidemment que ça me surprend de le porter sur soi, car le téléphone prend du coup dans la poche la température de la chaleur humaine Han c'est dans la poche qu'on le met hein ! ;) Pour atteindre la température humaine comme tu dis, il faudra le mettre ailleurs que dans la poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Je le met bien dans la poche de mon jeans et pas dans mon trou du *** -_- et oui lorsque les quelques fois quand je le fais, le téléphone est bien plus chaud d'emblée puisque collée à ma cuisse. Forcément vu que moi bizarrement je le laisse sur la table où dans la sacoche au lieu de constamment le garder à côté de mes boules, je m'en rends mieux compte… -_- Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Sinon peut être que finalement les autres ont raison, je suis toujours bouillant… :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 novembre 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Et bien tu es chaud bouillant alors coquinou :D Bref, en tout cas avoir une "sacoche" c'est bien, mais effectivement chez toi quand tu te déplaces d'une pièce a l'autre, etc, il se retrouve dans le jean/pantalon ou près de tes ballz pour toi visiblement :P Modifié 22 novembre 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Une âme charitable pourrait me faire un "lot" d'accessoire de protection idéale avec des liens pour mon Nexus 4 ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Olala vous me faites douter sur ce que je dois prendre du coup. :mellow: Bumper + double film ça me paressait nice. Les coques que vous présentez dans vos liens, c'est du plastique "dur", ça ne protège pas des choc ça ? seulement des rayures ? Une coque en silicone (moche mais "molle") protège bien mieux des chocs. En plus vous perdez l'aspect visuel du dos (ok ok c'est un détail). D'où le bumper contre les chocs et film contre rayures. Le problèmes des pastilles adhésives, c'est que ça ne protèges pas des chocs non plus, seulement des rayures (sur du plat) ou de déraper. Le problème d'un étui c'est que ça prend trop de place (je trouve). Athome t'as eu quoi comme mauvaises expériences avec le Bumper, c'est pas bien saisi ? T'as peur que l'alu du Bumper raye le téléphone ? Parce que l'alu du Bumper n'est pas en contact avec le tel (voir ici) Je me tâte.... Modifié 22 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 aucune protection est infaillible,certes mais es tu sure que le bumber est infaillible sur une chute? :) Je suis sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Il y a vraiment rien a se mettre sous la dent à part des trucs d'allemagne... Que se soit niveau protection écran et étui c'est le néant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Les vikuiti sont vraiment bien, le toucher n'est pas pêche comme sur les invisishield notamment. Après celle que j'ai posée sur mon Desire il y a deux ans avec le spray là, bah elle n'a pas bougé d'un poil. Incroyable. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Olala vous me faites douter sur ce que je dois prendre du coup. :mellow: ... Athome t'as eu quoi comme mauvaises expériences avec le Bumper, c'est pas bien saisi ? T'as peur que l'alu du Bumper raye le téléphone ? Parce que l'alu du Bumper n'est pas en contact avec le tel (voir ici) Je me tâte.... Allez au pif, voici un lien mais il y en a des dizaines !!! http://www.iphonegen...aye-t45231.html Modifié 22 novembre 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ouais enfin, un mec en dessous à aussi dit "C'est pareil avec toutes les coques. J'ai un griffin intégrale silicone et dos en plastique dur mais mon i4 est tout rayé a cause des petites poussière qui s'y glissent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Arf ok je comprends mieux ! Olala ça y-est je suis perdu xD J'aurai aimé une protection : anti choc, anti rayures, qui ne cache pas l'écran et se glisse facilement dans la poche... et si avec ça on voit toujours le dos du téléphone je vous dis chapeau ! Aller, à vous de jouer, satisfaites moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Qui a déjà acheté chez pdair? Car elle devrait bientôt sortie normalement. http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/lg/lg-nexus-4-e960.html Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Moi, et j'ai pas aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Moi, et j'ai pas aimé C'est dommage car ses les seul à proposé des leather case flip, je vais quand même essayé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Personne n'a laisser le protège écran de base ? D'habitude je peux pas les blairer et je m'empresse de les enlever mais celui-ci est bien pratique, il prend bien tout l'écran et je n'ai pas de bulle d'air ou autres .. Par contre, il est vrai que garder le "+ - et on/off" est pas top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Avez-vous trouvez des dock pour notre Nexus 4 ? J'avais un HTC desire + Dock et je ne peux plus me en passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) laisser le protege ecran de base.. Beurk! On les voit largement et il y a des + - et volume dessus... Modifié 22 novembre 2012 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mon chargeur qi arrive ojd ou lundi. Je ferais un petit test d'une charge complète. (voire d'une charge tt court si il venait a ne pas être compatible...) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 De mon côté j'attends le Invisible Shield de Zagg qui m'a été expédié hier. Je vous ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Perso j'ai acheté ces protections : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350635518807&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1002wt_1278 A éviter comme la peste ! Super fines, impossible à poser correctement car mal taillées, et même en faisant hyper gaffe et en étant hyper concentré, impossible de pas avoir de bulles, j'en ai cramé déjà 2 en essais, les autre vont surement finir à la poubelle de la même manière ... bref, j'en ai eu pour le prix que je les ai payées ... et en plus le touché est pas agréable du tout, ça glisse pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Perso j'ai acheté ces protections : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350635518807&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1002wt_1278A éviter comme la peste ! Super fines, impossible à poser correctement car mal taillées, et même en faisant hyper gaffe et en étant hyper concentré, impossible de pas avoir de bulles, j'en ai cramé déjà 2 en essais, les autre vont surement finir à la poubelle de la même manière ... bref, j'en ai eu pour le prix que je les ai payées ... et en plus le touché est pas agréable du tout, ça glisse pas bien. Mouhahahaha Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Perso j'ai acheté ces protections : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1002wt_1278 A éviter comme la peste ! Super fines, impossible à poser correctement car mal taillées, et même en faisant hyper gaffe et en étant hyper concentré, impossible de pas avoir de bulles, j'en ai cramé déjà 2 en essais, les autre vont surement finir à la poubelle de la même manière ... bref, j'en ai eu pour le prix que je les ai payées ... et en plus le touché est pas agréable du tout, ça glisse pas bien. J'avais fais le même retour un peu plus haut, à éviter! J'ai par contre pris la vikuiti pour l'arrière, très agréable, du coup j'ai pris l'équivalent pour l'avant aussi. Je l'attend, elle devrait arriver d'ici 2 jours, je ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @Wsup : tu l'a achetée où ta Vikuiti stp ? Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @Wsup : tu l'a achetée où ta Vikuiti stp ? Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" ! Ebay, voici les liens, avant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360510434114&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1189wt_1080 arrière http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380516411321&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1189wt_1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'attend mes Xtrem Guards, si ça va pas je passerai sur des Vikuiti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.