Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Je sais pas si quelqu'un en a parlé.

Mes Aujourd'hui pour le black friday Xtreme Guards fait 70% de réduction sur tout leur produit sans mini d'achat.

Le code est 70OFF1 ce qui fait la protection du nexus 4 pour une bouchée de pain :D

PS : désolé si quelqu'un l'a déja dit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un en a parlé.

Mes Aujourd'hui pour le black friday Xtreme Guards fait 70% de réduction sur tout leur produit sans mini d'achat.

Le code est 70OFF1 ce qui fait la protection du nexus 4 pour une bouchée de pain :D

PS : désolé si quelqu'un l'a déja dit.

Merci du bon plan.

Je viens de passer commande :)

Tu sais d'ou ça part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les miennes ici un peu moins cher (2 pour 7€)

http://cgi.ebay.fr/2...#ht_1190wt_1176

Il y a une différence entre les CV8 et les ADQC27 ?

Re: j'ai peut-être la réponse, les ADQC27 sont apparemment anti-reflets et traces de doigts, contrairement aux CV8 qui ne sont pas traités pour ça.

Pas sûr que ce soit la seule différence ni même que ça justifie l'écart de prix, le plus important c'est la protection aux rayures, la surface lisse qui n'accroche pas (sinon pour le swipe c'est naze), et surtout que ça prenne bien tout l'écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi Merci pour l'info. POur l'arrière c'est pas forcément gênant qu'elles ne soient pas traitées anti-reflets etc. Par contre du coup j'allais commander des invisible shield mais je me suis laissé tenté par l'offre Xtrem Guardz avec les 70% de réduc, c'est quasi donné pour des protec de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du bon plan.

Je viens de passer commande :)

Tu sais d'ou ça part?

Oui normalement des USA ^_^.

Moi j'ai acheté pour l'iphone 4 de ma femme (le mal oui)

Ma futur Nexus 10 et futur Nexus 4 (complet recto et verso)

la nexus 7 de mon frere.

Le tout pour 15$ FDP compris :D a ce prix serieux.. je viens de balancer a la poubelle mes protect chinois que j'ai acheté pour le N4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi Merci pour l'info. POur l'arrière c'est pas forcément gênant qu'elles ne soient pas traitées anti-reflets etc. Par contre du coup j'allais commander des invisible shield mais je me suis laissé tenté par l'offre Xtrem Guardz avec les 70% de réduc, c'est quasi donné pour des protec de ce calibre.

As-tu déjà testé ces protections ? Si oui, ça donne quoi au toucher ?

C'est vrai que l'offre est très tentante ^^. Du coup j'hésite entre celles là et les Vikuiti ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi hésité entre les xtremeguard et les invisibleshield, et j'ai pris les premieres pour le prix avec ce blackfriday.

Sur le site ils mettent un comparatif avec invisibleshield, et toute subjectivité éloignée, ça a l'air d'être la même came, military grade je sais pas quoi, la même photo avec le bic.

Donc autant prendre la moins chère! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux qu'invisible shield, c'est lisse et pas désagréable au touché. En revanche c'est un peu "mou" enfin c'est difficile d'expliquer, vous verrez bien.

J'aimais bien, malheureusement le film se coller avec la paroi transparente de mon brassard de course et ça le décollait tout le temps, j'ai fini par les virer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore la bête, mais j'aimerais votre avis.

Est ce que des Xtremguard recto-verso et le bumper dispo sur le play store suffisent a protéger efficacement les deux faces contre le couple rayure/fracture ?

rayure je dirai oui, fracture... moins sur en general pour la protection grosse patate dans les dents, il faut regarder du coté des protection type clapet complet et bien épais en cuir (ou équivalent). Pour mon Note j'avais une grosse pochette a clapette qui se rabattait dessus en noir, pas super joli mais bien rembouré.. en un an aucune rayure, aucune marque (et il est tombé plus d'une fois). Je l'utilisais même sur des chantiers pour vérifier les plans d'autocad.

Modifié par bully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

je me suis dit que le téléphone ne tomberais jamais réellment a plat, et donc que le bumber pourrais protéger le téléphone même lors d'une chute sur un terrain irrégulier.

Pour ce qui est des protections de type clapet je les trouve assez peu pratique, mais si c'est le top je vais y réfléchir.

Sinon que pensez vous d'une protection de type flexishield, elle a bien protéger mon Deisre, mais pour protéger du verre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore la bête, mais j'aimerais votre avis.

Est ce que des Xtremguard recto-verso et le bumper dispo sur le play store suffisent a protéger efficacement les deux faces contre le couple rayure/fracture ?

Le nexus 4 n'a pas d'os, donc question fracture c'est réglé :D

Les clapets c'est bien, mais si le téléphone tombe alors que tu as ouvert le clapet, c'est aussi efficace que le reste.

En gros je trouve que ça ne vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle. Ça sera pour lundi le chargeur qi. Vu la semaine chargée que j'aurais je pourrai faire qu'un retour de compatibilité du matériel dans un premier temps.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est déjà ça! Merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...