Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Avec la zagg tu as un spray de liquide avec, pour l'application, les xtremguard et les zagg sont des protections qui s'appliquent avec du liquide pour une pose très facile et vraiment durable. Ma zagg sur mon Desire n'a pas bouger en 3 ans!

Ah ok et comment on fait si avec les xtrem on n'a pas le liquide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque TPU de dmaoworld est arrivée mais chez mes parents, du coup je la récupère que demain, elle devrait pas tarder à arriver chez vous qui l'avez prise aussi.

Du coup, je ferai des photos demain soir ou samedi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être rire mais.. Qu'est-ce que vous pensez de l'idée de superposer deux films protecteur sur l'écran ?

Est-ce que le tactile fonctionnera encore bien, est-ce que ce sera plus résistant ?

Pour faire quoi? :mellow: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que ça peut faire c'est aider le capteur de proximité à délirer encore plus qu'en ce moment

J'ai reçu 2 coques TPU, une transparente et l'autre effet fumée, je vous montre que la transparente

(Regardez pas la protection d'écran à 2 balles que j'ai, c'est uniquement en attendant les Xtrem).

img_2012.jpg

img_2014.jpg

Mais c'est clair que ça dénature l'effet de qualité qu'on a du téléphone sans coque

Edit : la belle grosse marque blanche pour cacher mon numéro IMEI...

Modifié par Joe-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.co...=I2S21XQI8J926A

http://www.amazon.co...=I19WABZDDKT4U4

Dispo le 20 décembre par contre , mais je pense que ça vaut le coup ;)

Franchement, je me rêve cette collection et pour le moment pas trop de visu ...

- Sur Amazon.com, ils refusent de te l'exporter en France (donc la date du 20 est pas indicative puisque tu ne pourras pas commander).

- Sur le site yourpoetic, elle n'est pour le moment pas affichée et elle sera à 20€...

- Sur eBraille, il y a un mec qui eventuellement pourrait avoir la possibilité de contacter un contact de contact en Chine qui serait capable de se la procurer mais ce sera pas avant le 10/12...

Bref c'est la loose...

Dans l'absolu c'est un peu pénible cette carence en accessoire. Et pour lire énormément les différentes sources et les retours des fabriquants aux questions des éventuels demandeurs, ils semblent tous sclérosés dans l'attente de premiers retours sur les ventes. Ventes qui sont quoiqu'il en soit biaisées puisqu'il y a un manque flagrant de stocks... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que ça peut faire c'est aider le capteur de proximité à délirer encore plus qu'en ce moment

J'ai reçu 2 coques TPU, une transparente et l'autre effet fumée, je vous montre que la transparente

(Regardez pas la protection d'écran à 2 balles que j'ai, c'est uniquement en attendant les Xtrem).

img_2012.jpg

img_2014.jpg

Mais c'est clair que ça dénature l'effet de qualité qu'on a du téléphone sans coque

Edit : la belle grosse marque blanche pour cacher mon numéro IMEI...

tu va voir toute la poussiere s'accumuler avec une housse transparente pour un effet "crade" XD

Mais j'avoue ça fait cheap :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque TPU de dmaoworld est arrivée mais chez mes parents, du coup je la récupère que demain, elle devrait pas tarder à arriver chez vous qui l'avez prise aussi.

Du coup, je ferai des photos demain soir ou samedi! :)

Salut, elles avaient été expédiées quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes Xtrem Guards qui font le tour des US et qui semblent être bloquées quelque part ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Il est vraiment très sympa et m'a répondu à chaque fois que je lui ai posé une question. En gros il m'a dit que les délais de livraisons peuvent varier, c'est entre 10 et 15 jours.

On verra si la semaine prochaine je l'aurais... De toute façon, je compte me faire une coque silicone personnalisée :)

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil pour les Xtrem Guards, le dernier check est à New York à l'aéroport (comme toi),

mais pas de problème car le N° de suivi à du changer en arrivant en France,

il faut simplement attendre.

où est-ce que tu vois que le dernier check a été fait dans un aéroport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...