Criketj Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bah de l'eau fonctionne très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Avec la zagg tu as un spray de liquide avec, pour l'application, les xtremguard et les zagg sont des protections qui s'appliquent avec du liquide pour une pose très facile et vraiment durable. Ma zagg sur mon Desire n'a pas bouger en 3 ans! Ah ok et comment on fait si avec les xtrem on n'a pas le liquide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ils donnent un moyen, eau+savon liquide. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 http://www.amazon.co...=I2S21XQI8J926A http://www.amazon.co...=I19WABZDDKT4U4 Dispo le 20 décembre par contre , mais je pense que ça vaut le coup ;) Ça à l'air d'être des bons produits, mais en effet c'est dans 3 semaines encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ils donnent un moyen, eau+savon liquide. ;) OK merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Hi !! :) j'ai pris ces film protecteur http://www.amazon.fr/CLiREX-UltraClear-protection-Electronics-Protection/dp/B00A5WQQW4/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1354221324&sr=8-16 ensuite je prendrais un étui que johann74 a partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 La coque TPU de dmaoworld est arrivée mais chez mes parents, du coup je la récupère que demain, elle devrait pas tarder à arriver chez vous qui l'avez prise aussi. Du coup, je ferai des photos demain soir ou samedi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Vous allez peut être rire mais.. Qu'est-ce que vous pensez de l'idée de superposer deux films protecteur sur l'écran ? Est-ce que le tactile fonctionnera encore bien, est-ce que ce sera plus résistant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Vous allez peut être rire mais.. Qu'est-ce que vous pensez de l'idée de superposer deux films protecteur sur l'écran ? Est-ce que le tactile fonctionnera encore bien, est-ce que ce sera plus résistant ? Pour faire quoi? :mellow: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour mieux protéger des chocs ?? Si c'est sa je pense pas que sa doit très utile.... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Les films protecteurs ne protèges pas vraiment des chocs mais surtout des rayures donc... en mettre 2, je ne vois pas spécialement l'intérêt. A tester quand même, voir si ça marcherait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si certains films protecteurs comme zagg, etc... Protège des chocs.. Enfin perso je n'y crois pas trop ^_^ Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Tout ce que ça peut faire c'est aider le capteur de proximité à délirer encore plus qu'en ce moment J'ai reçu 2 coques TPU, une transparente et l'autre effet fumée, je vous montre que la transparente (Regardez pas la protection d'écran à 2 balles que j'ai, c'est uniquement en attendant les Xtrem). Mais c'est clair que ça dénature l'effet de qualité qu'on a du téléphone sans coque Edit : la belle grosse marque blanche pour cacher mon numéro IMEI... Modifié 30 novembre 2012 par Joe-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Latit Nourry Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 http://www.amazon.co...=I2S21XQI8J926A http://www.amazon.co...=I19WABZDDKT4U4 Dispo le 20 décembre par contre , mais je pense que ça vaut le coup ;) Franchement, je me rêve cette collection et pour le moment pas trop de visu ... - Sur Amazon.com, ils refusent de te l'exporter en France (donc la date du 20 est pas indicative puisque tu ne pourras pas commander). - Sur le site yourpoetic, elle n'est pour le moment pas affichée et elle sera à 20€... - Sur eBraille, il y a un mec qui eventuellement pourrait avoir la possibilité de contacter un contact de contact en Chine qui serait capable de se la procurer mais ce sera pas avant le 10/12... Bref c'est la loose... Dans l'absolu c'est un peu pénible cette carence en accessoire. Et pour lire énormément les différentes sources et les retours des fabriquants aux questions des éventuels demandeurs, ils semblent tous sclérosés dans l'attente de premiers retours sur les ventes. Ventes qui sont quoiqu'il en soit biaisées puisqu'il y a un manque flagrant de stocks... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tout ce que ça peut faire c'est aider le capteur de proximité à délirer encore plus qu'en ce moment J'ai reçu 2 coques TPU, une transparente et l'autre effet fumée, je vous montre que la transparente (Regardez pas la protection d'écran à 2 balles que j'ai, c'est uniquement en attendant les Xtrem). Mais c'est clair que ça dénature l'effet de qualité qu'on a du téléphone sans coque Edit : la belle grosse marque blanche pour cacher mon numéro IMEI... tu va voir toute la poussiere s'accumuler avec une housse transparente pour un effet "crade" XD Mais j'avoue ça fait cheap :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 En attendant mieux (soit un bumper, soit une housse fitBAG), j'ai aussi commandé cette coque qui offre au moins l'avantage de protéger l'arrière qui semble être le point faible du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 C'est en attendant d'avoir mieux de toute façon, je ne supporte pas qu'il ne soit pas protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 La coque TPU de dmaoworld est arrivée mais chez mes parents, du coup je la récupère que demain, elle devrait pas tarder à arriver chez vous qui l'avez prise aussi. Du coup, je ferai des photos demain soir ou samedi! :) Salut, elles avaient été expédiées quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut, elles avaient été expédiées quand ?? Expédiée le 19 après paiement le 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Expédiée le 19 après paiement le 18. C'est bizarre... car la mienne aussi a été expédiée le 19 et j'ai toujours rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il est vraiment très sympa et m'a répondu à chaque fois que je lui ai posé une question. En gros il m'a dit que les délais de livraisons peuvent varier, c'est entre 10 et 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Et mes Xtrem Guards qui font le tour des US et qui semblent être bloquées quelque part ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il est vraiment très sympa et m'a répondu à chaque fois que je lui ai posé une question. En gros il m'a dit que les délais de livraisons peuvent varier, c'est entre 10 et 15 jours. On verra si la semaine prochaine je l'aurais... De toute façon, je compte me faire une coque silicone personnalisée :) Modifié 30 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Moi pareil pour les Xtrem Guards, le dernier check est à New York à l'aéroport (comme toi), mais pas de problème car le N° de suivi à du changer en arrivant en France, il faut simplement attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Moi pareil pour les Xtrem Guards, le dernier check est à New York à l'aéroport (comme toi), mais pas de problème car le N° de suivi à du changer en arrivant en France, il faut simplement attendre. où est-ce que tu vois que le dernier check a été fait dans un aéroport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Car je connais New York et Jamaica est un quatier juste à côté de l'aéroport JFK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.