Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Bonsoir,

je ne sais pas est-ce que ça à déjà était ou pas publier ici, mais j'ai trouvé un chargeur à induction pour vos Nexus(s) 4.

Voici le lien vers ce chargeur en question : http://mfb.maxell.eu...g-mat-eu-9.aspx

Et rien de mieux qu'une petite vidéo de démonstration pour les plus hésitant d'entre vous :

___________________________________________________________________________________________

EDIT :

Bonjour,

je viens de trouvé une coque de protection dite " Slim " (fine, donc ne grossie pas le téléphone) et il faut dire qu'elle à un côté très sympa / sobre et elle coûte 9.99 $.

Voici le lien vers cette coque en question : http://www.rearthusa...ingke-slim-case

Et comme d'hab. une petite vidéo en vous montrant à quoi ça ressemble en vrai :

Modifié par Neutre0
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que c'est moi le débile dans l'histoire moi je crois plutot que c'est toi. J'ai bien compris qu'il était compatible QI. Tout comme le Maxell qui l'est indépendamment de l'étui vendu séparément.

Ce que je veux savoir c'est si le philips est dispo SANS étui pour moins cher. Voila.

Je suis le premier a avoir posté des photos de la bête et avoir fait des retours sur la compatibilité etc...

Il y en a d'autres :

- Le Philips

- Le Zens

- Le Maxell

tu penses ce que tu veux mec, je ne suis pas là pour juger le niveau intellectuel des gens, alors fais de même, tu n'as aucune raison de dire que je suis débile ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui et le défaut est présent.

Je vais decouper en regardant la protection d'origine.

EST-ce que tu pourrais me faire un copier/coller des étapes du tracking stp ? Car je n'ai toujours pas reçu mes protections :(

Le suivi de mon envoi: jydenehe.jpg

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtremguard reçues aussi. Pas de trou pour le capteur de proximité... super... Test effectué -> ça obstrue bien le capteur...

Heureusement qu'elles étaient en promo ces protections...

Dégoutté !

Edit : je viens d'envoyer un message à xtremguard, on verra bien...

C'est dommage, pour une fois, je trouvais les protections faciles à poser :D

Modifié par Atanaheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtremguard reçues aussi. Pas de trou pour le capteur de proximité... super... Test effectué -> ça obstrue bien le capteur...

Heureusement qu'elles étaient en promo ces protections...

Dégoutté !

Edit : je viens d'envoyer un message à xtremguard, on verra bien...

C'est dommage, pour une fois, je trouvais les protections faciles à poser :D

Tu as envoyé un mail en anglais ?

Si c'est le cas, tu pourrais me mettre le contenu en ligne pour que je puisse envoyer le même ? Je suis pas très fort pour écrire dans la langue de Shakespeare ... :(

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rock: pas de tracking. J'avais choisi l'envoi simple et j'ai reçu ça aujourd'hui dans la boite.

@tous ;): j'ai découpé au ciseaux la partie supérieure gauche de la Xtreme guard en prenant pour modèle la protection de base du n4...nickel chrome. Ça marche impeccable :). Très bonne protection. Touché très agréable. L'écran répond parfaitement bien. Plus que satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rock: pas de tracking. J'avais choisi l'envoi simple et j'ai reçu ça aujourd'hui dans la boite.

@tous ;): j'ai découpé au ciseaux la partie supérieure gauche de la Xtreme guard en prenant pour modèle la protection de base du n4...nickel chrome. Ça marche impeccable :). Très bonne protection. Touché très agréable. L'écran répond parfaitement bien. Plus que satisfait.

Merci, tu peux me dire en combien de temps tu l'as reçu stp ?

A tous, demain, je reçois mon QI chargeur que j'avais acheté sur Cdiscount. Photos à venir.

Je redonnerais toutes les références demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtrem guard posées ce soir, c'est facile à poser, mais faut laisser sécher un moment à mon avis avant le rendu final, car pour l'instant reste plein de bulles d'eau ...Je vous ferai un petit retour d'ici 48h ;)Edit : et pour éviter tout pb de capteur de proximité (certains ont des pb, d'autres non), j'ai redécoupé la protection avant pose ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...