Ghisy Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 tu en a eu pour combien avec les FDP ? Dans les 7 euros et quelques. Je ne sais pas précisément, j'ai pris autre chose avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, je ne sais pas est-ce que ça à déjà était ou pas publier ici, mais j'ai trouvé un chargeur à induction pour vos Nexus(s) 4. Voici le lien vers ce chargeur en question : http://mfb.maxell.eu...g-mat-eu-9.aspx Et rien de mieux qu'une petite vidéo de démonstration pour les plus hésitant d'entre vous : ___________________________________________________________________________________________EDIT :Bonjour,je viens de trouvé une coque de protection dite " Slim " (fine, donc ne grossie pas le téléphone) et il faut dire qu'elle à un côté très sympa / sobre et elle coûte 9.99 $.Voici le lien vers cette coque en question : http://www.rearthusa...ingke-slim-caseEt comme d'hab. une petite vidéo en vous montrant à quoi ça ressemble en vrai : Modifié 3 décembre 2012 par Neutre0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tu sais tu peux dire ça sans traiter personne de débile hein... En ce qui me concerne j'attend un retour du chargeur pour me décider. 47€ pour pouvoir charger son téléphone sans fil ça reste trop cher pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Xtrem guard reçu aujourd'hui. Ceux qui les ont mises: c'est simple? Vous avez fait un trou pour le détecteur de proxi en haut à gauche du n4? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Si tu crois que c'est moi le débile dans l'histoire moi je crois plutot que c'est toi. J'ai bien compris qu'il était compatible QI. Tout comme le Maxell qui l'est indépendamment de l'étui vendu séparément. Ce que je veux savoir c'est si le philips est dispo SANS étui pour moins cher. Voila. Je suis le premier a avoir posté des photos de la bête et avoir fait des retours sur la compatibilité etc... Il y en a d'autres : - Le Philips - Le Zens - Le Maxell tu penses ce que tu veux mec, je ne suis pas là pour juger le niveau intellectuel des gens, alors fais de même, tu n'as aucune raison de dire que je suis débile ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je sais pas ce que tu insinuais avec ta citation. Bref restons en la. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Xtrem guard reçu aujourd'hui. Ceux qui les ont mises: c'est simple? Vous avez fait un trou pour le détecteur de proxi en haut à gauche du n4?Merci. Un trou? Pour ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Un trou? Pour ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Sûrement pour ne pas que le capteur de proximité soit obstrué. C'est bizarre, ils n'étaient pas censés corriger cette erreur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Exact rock, c'est ça. Alors, vous avez fait le trou ou il y était déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Personnelement commandés il y a deux semaines et le soucis a été corrigé pas besoin de faire de troU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Personnelement commandés il y a deux semaines et le soucis a été corrigé pas besoin de faire de troU Salut, tu les as reçues quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Reçu aujourd'hui et le défaut est présent. Je vais decouper en regardant la protection d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Reçu aujourd'hui et le défaut est présent. Je vais decouper en regardant la protection d'origine. EST-ce que tu pourrais me faire un copier/coller des étapes du tracking stp ? Car je n'ai toujours pas reçu mes protections :( Le suivi de mon envoi: Modifié 3 décembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @wassupnigga : Désolé pour le doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 moi j'ai recu mon xtreameguard je l'ai installé que sur la face arrière c'est assez simple mais faut que je contrôle au soleil si il n'y a pas de défauts. Le gorilla glass 2 de l'avant devrait suffire LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Xtremguard reçues aussi. Pas de trou pour le capteur de proximité... super... Test effectué -> ça obstrue bien le capteur... Heureusement qu'elles étaient en promo ces protections... Dégoutté ! Edit : je viens d'envoyer un message à xtremguard, on verra bien... C'est dommage, pour une fois, je trouvais les protections faciles à poser :D Modifié 3 décembre 2012 par Atanaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai remarqué aussi que ça géne les films, surtout pendant les appels quasi impossible de racrocher des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Xtremguard reçues aussi. Pas de trou pour le capteur de proximité... super... Test effectué -> ça obstrue bien le capteur... Heureusement qu'elles étaient en promo ces protections... Dégoutté ! Edit : je viens d'envoyer un message à xtremguard, on verra bien... C'est dommage, pour une fois, je trouvais les protections faciles à poser :D Tu as envoyé un mail en anglais ? Si c'est le cas, tu pourrais me mettre le contenu en ligne pour que je puisse envoyer le même ? Je suis pas très fort pour écrire dans la langue de Shakespeare ... :( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonsoir, @wassupnigga, les insultes sont interdites sur le forum, dernier rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @rock: pas de tracking. J'avais choisi l'envoi simple et j'ai reçu ça aujourd'hui dans la boite. @tous ;): j'ai découpé au ciseaux la partie supérieure gauche de la Xtreme guard en prenant pour modèle la protection de base du n4...nickel chrome. Ça marche impeccable :). Très bonne protection. Touché très agréable. L'écran répond parfaitement bien. Plus que satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Petite question es ce que l'écran sans protection peut s'user avec le toucher du doigts ? Es ce que l'ecran que je trouve très agréable au toucher le sera toujours dans quelques temps après une utilisation plus intensives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @rock: pas de tracking. J'avais choisi l'envoi simple et j'ai reçu ça aujourd'hui dans la boite. @tous ;): j'ai découpé au ciseaux la partie supérieure gauche de la Xtreme guard en prenant pour modèle la protection de base du n4...nickel chrome. Ça marche impeccable :). Très bonne protection. Touché très agréable. L'écran répond parfaitement bien. Plus que satisfait. Merci, tu peux me dire en combien de temps tu l'as reçu stp ? A tous, demain, je reçois mon QI chargeur que j'avais acheté sur Cdiscount. Photos à venir. Je redonnerais toutes les références demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je comprend pas bien le problème du capteur de proximité, chez moi ça fonctionne nickel, comme sans protection... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Xtrem guard posées ce soir, c'est facile à poser, mais faut laisser sécher un moment à mon avis avant le rendu final, car pour l'instant reste plein de bulles d'eau ...Je vous ferai un petit retour d'ici 48h ;)Edit : et pour éviter tout pb de capteur de proximité (certains ont des pb, d'autres non), j'ai redécoupé la protection avant pose ;) Modifié 3 décembre 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Xtremguard m'a répondu : il m'en envoie une autre avec le trou du capteur de proximité ! SAV super rapide et efficace. Ca fait plaisir ! @Toons : je t'ai envoyé en MP le mail que j'ai rédigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.