Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Non, même pas. Ils m'en envoient un deuxième jeu, gratuitement et en plus ils s'excusent platement (véridique). J'ai déjà reçu le mail pour le tracking de l'envoi. Donc en plus ils sont super rapides !

Bref, ils me font très bonne impression.

Merci Athanaheim. J'ai également envoyé un mail et je viens de recevoir la même réponse. Ils me renvoient des films de protection. C'est clair qu'ils sont tops au niveau du service commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais besoin d'avis concernant des accessoires pour protéger le Nexus 4.

Tout d'abord, j'hésite entre écheter le bumper de Goople ou un film protecteur.

Puis concernant les films protecteurs, j'ai trouvé 3 marques :

- xtremguard 5$

- invisible shield 25€

- wrapsol 30$

Les prix étant assez différents, lequel vaut vraiment le coup?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon XtremGuardz reçues, j'en ai commandée une pour ma Nexus 7 posée en 30s même pas avec une étonnante facilité sans aucune bulle d'air (première fois que ça m'arrive ! ).

Par contre pour celle pour le Nexus 4, il manquait effectivement le trou pour les capteurs de proximité/luminosité. Un petit mail au service client et même pas une heure plus tard je recevais un mail d'excuses et un deuxième mail de confirmation qu'une protec de remplacement était envoyée !

Rien à dire super efficace les mecs et les protections sont de très bonnes qualité, meilleures qu'une invisible shield je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais besoin d'avis concernant des accessoires pour protéger le Nexus 4.

Tout d'abord, j'hésite entre écheter le bumper de Goople ou un film protecteur.

Puis concernant les films protecteurs, j'ai trouvé 3 marques :

- xtremguard 5$

- invisible shield 25€

- wrapsol 30$

Les prix étant assez différents, lequel vaut vraiment le coup?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Perso j'ai posé les Xtrem Guard il y a deux jours, et ça m'a pris 45min pour poser les deux, avant et arrière (je sais pas comment Doky-Dok a fait pour les poser en 30s, car elles se posent avec de l'eau savonneuse qu'il faut évacuer puis faire sécher, ça a pris un jour et demi pour que les dernière bulles disparaissent).

Au final le résultat est excellent ! Aucune bulle, transparence parfaite, un touché un poil moins glissant qu'à l'origine qui fait que je n'ai plus peur maintenant d'échapper mon précieux en le sortant de ma poche, tout en conservant une glisse excellente en utilisation.

Perso je recommande vivement, surtout vu le prix (j'ai profité de l'offre 75% de réduc pour 2 pack achetés, ça m'a couté 7,61€ pour deux pack de full body). En plus le SAV est top, me manquait aussi la découpe pour le capteur de luminosité, un petit mail au service client et hop, nouvelles protections envoyés gratuitement. Elle me serviront de rechange au cas ou, car j'ai moi-même redécoupé les premières que j'avais eu avant la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ai posé les Xtrem Guard il y a deux jours, et ça m'a pris 45min pour poser les deux, avant et arrière (je sais pas comment Doky-Dok a fait pour les poser en 30s, car elles se posent avec de l'eau savonneuse qu'il faut évacuer puis faire sécher, ça a pris un jour et demi pour que les dernière bulles disparaissent).

Au final le résultat est excellent ! Aucune bulle, transparence parfaite, un touché un poil moins glissant qu'à l'origine qui fait que je n'ai plus peur maintenant d'échapper mon précieux en le sortant de ma poche, tout en conservant une glisse excellente en utilisation.

Perso je recommande vivement, surtout vu le prix (j'ai profité de l'offre 75% de réduc pour 2 pack achetés, ça m'a couté 7,61€ pour deux pack de full body). En plus le SAV est top, me manquait aussi la découpe pour le capteur de luminosité, un petit mail au service client et hop, nouvelles protections envoyés gratuitement. Elle me serviront de rechange au cas ou, car j'ai moi-même redécoupé les premières que j'avais eu avant la pose.

Et bah dis donc t'es vendeur toi !

Une fois le N4 commandé je pense me dirigé vers celles-ci du coup. :)

PS : les 75% de réduc c'ets sur le site directement ? (j'y ai pas accès là, c'est bloqué depuis le taff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 75% c'était sur le site, mais les codes réducs ont plus l'air de fonctionner pour l'instant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tpcforever : MP envoyé.

Ils vont trouver bizarre d'avoir 3 français de suite avec le même mail ;)

C'est passé nickel, j'ai changé un peu le texte car ouaip ça allait sembler un peu louche, ils m'ont demandé mon numéro de commande et hop ce matin j'avais reçu un mail de tracking :).

Au moins rien à redire sur XtremGuards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite astuce :

Mettre 3 xtremeguard dans votre panier, et insérer le code de réduction 80OFF3 et vous voilà avec 3 protection écran avant arrière pour 6 dollars au lieu de 30 !

http://www.xtremegua...n-protector.htm

Exact, ce code fonctionne encore !

Apparemment tu perd le confort de l'écran. Au niveau visuel et touché.donc seulement bumper pour moi.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Nope, aucune perte visuelle, et niveau touché, c'est différent effectivement, mais pour moi c'est un plus, je swipe toujours sans aucun souci, mais le meilleur grip est plus rassurant, il me glisse moins des mains et j'ai moins peur de le faire tomber du coup ... Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus valide :/

Si, je viens de tester, il fonctionne encore (essaie 80off3, en minuscules)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ceux qui ont envoyé le formulaire a xtremeguard, vous savez ce qu'il faut mettre dans "Product With Issue" et "Shipped To Name" car je suis vraiment bidon en anglais....

merci.

Product with issue : le produit qui pose problème, donc tu met "LG Google Nexus 4 Screen Protector Full Body" et Shipped To Name : le nom à qui ça a été envoyé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info du code promo !!

Je vais commander là du coup ! :)

Est-ce qu'ils envoient direct les bonnes protections maintenant (avec le trou pour le capteur) ou non ?

édit : pour info y-a 3,87$ de frais de port

donc 9,87$ les 3 protections full body

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...