Toons Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Non, même pas. Ils m'en envoient un deuxième jeu, gratuitement et en plus ils s'excusent platement (véridique). J'ai déjà reçu le mail pour le tracking de l'envoi. Donc en plus ils sont super rapides ! Bref, ils me font très bonne impression. Merci Athanaheim. J'ai également envoyé un mail et je viens de recevoir la même réponse. Ils me renvoient des films de protection. C'est clair qu'ils sont tops au niveau du service commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, J'aurais besoin d'avis concernant des accessoires pour protéger le Nexus 4. Tout d'abord, j'hésite entre écheter le bumper de Goople ou un film protecteur. Puis concernant les films protecteurs, j'ai trouvé 3 marques : - xtremguard 5$ - invisible shield 25€ - wrapsol 30$ Les prix étant assez différents, lequel vaut vraiment le coup? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 tu as oublié celle là ;) http://www.rearthusa.com/google-nexus-4-ultimate-clear-plus-screen-protector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon XtremGuardz reçues, j'en ai commandée une pour ma Nexus 7 posée en 30s même pas avec une étonnante facilité sans aucune bulle d'air (première fois que ça m'arrive ! ). Par contre pour celle pour le Nexus 4, il manquait effectivement le trou pour les capteurs de proximité/luminosité. Un petit mail au service client et même pas une heure plus tard je recevais un mail d'excuses et un deuxième mail de confirmation qu'une protec de remplacement était envoyée ! Rien à dire super efficace les mecs et les protections sont de très bonnes qualité, meilleures qu'une invisible shield je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est quoi ton site? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) @nono6982 : j'ai un peu tardé, désolé. Mais je t'ai envoyé en MP le mail que j'avais rédigé pour xtremguard Modifié 4 décembre 2012 par Atanaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, J'aurais besoin d'avis concernant des accessoires pour protéger le Nexus 4. Tout d'abord, j'hésite entre écheter le bumper de Goople ou un film protecteur. Puis concernant les films protecteurs, j'ai trouvé 3 marques : - xtremguard 5$ - invisible shield 25€ - wrapsol 30$ Les prix étant assez différents, lequel vaut vraiment le coup? Merci d'avance pour vos réponses. Salut,Perso j'ai posé les Xtrem Guard il y a deux jours, et ça m'a pris 45min pour poser les deux, avant et arrière (je sais pas comment Doky-Dok a fait pour les poser en 30s, car elles se posent avec de l'eau savonneuse qu'il faut évacuer puis faire sécher, ça a pris un jour et demi pour que les dernière bulles disparaissent). Au final le résultat est excellent ! Aucune bulle, transparence parfaite, un touché un poil moins glissant qu'à l'origine qui fait que je n'ai plus peur maintenant d'échapper mon précieux en le sortant de ma poche, tout en conservant une glisse excellente en utilisation. Perso je recommande vivement, surtout vu le prix (j'ai profité de l'offre 75% de réduc pour 2 pack achetés, ça m'a couté 7,61€ pour deux pack de full body). En plus le SAV est top, me manquait aussi la découpe pour le capteur de luminosité, un petit mail au service client et hop, nouvelles protections envoyés gratuitement. Elle me serviront de rechange au cas ou, car j'ai moi-même redécoupé les premières que j'avais eu avant la pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, Perso j'ai posé les Xtrem Guard il y a deux jours, et ça m'a pris 45min pour poser les deux, avant et arrière (je sais pas comment Doky-Dok a fait pour les poser en 30s, car elles se posent avec de l'eau savonneuse qu'il faut évacuer puis faire sécher, ça a pris un jour et demi pour que les dernière bulles disparaissent). Au final le résultat est excellent ! Aucune bulle, transparence parfaite, un touché un poil moins glissant qu'à l'origine qui fait que je n'ai plus peur maintenant d'échapper mon précieux en le sortant de ma poche, tout en conservant une glisse excellente en utilisation. Perso je recommande vivement, surtout vu le prix (j'ai profité de l'offre 75% de réduc pour 2 pack achetés, ça m'a couté 7,61€ pour deux pack de full body). En plus le SAV est top, me manquait aussi la découpe pour le capteur de luminosité, un petit mail au service client et hop, nouvelles protections envoyés gratuitement. Elle me serviront de rechange au cas ou, car j'ai moi-même redécoupé les premières que j'avais eu avant la pose. Et bah dis donc t'es vendeur toi ! Une fois le N4 commandé je pense me dirigé vers celles-ci du coup. :) PS : les 75% de réduc c'ets sur le site directement ? (j'y ai pas accès là, c'est bloqué depuis le taff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 les 75% c'était sur le site, mais les codes réducs ont plus l'air de fonctionner pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 @Tpcforever : MP envoyé. Ils vont trouver bizarre d'avoir 3 français de suite avec le même mail ;) C'est passé nickel, j'ai changé un peu le texte car ouaip ça allait sembler un peu louche, ils m'ont demandé mon numéro de commande et hop ce matin j'avais reçu un mail de tracking :). Au moins rien à redire sur XtremGuards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Après ton retour, je vais acheter un full pack, juste pour la face arrière qui semble quand même fragile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 les 75% c'était sur le site, mais les codes réducs ont plus l'air de fonctionner pour l'instant :( Ok merci en tout cas. Je checkerai ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, Pour moi niveau accessoire je pense que ça sera le Bumper officiel de Google + des XtremGuard pour la face avant et arrière. Mais l'avant étant en Gorilla Glass est ce utile pour l'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Pour la petite astuce : Mettre 3 xtremeguard dans votre panier, et insérer le code de réduction 80OFF3 et vous voilà avec 3 protection écran avant arrière pour 6 dollars au lieu de 30 ! http://www.xtremegua...n-protector.htm Modifié 5 décembre 2012 par ReidLos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Apparemment tu perd le confort de l'écran. Au niveau visuel et touché.donc seulement bumper pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Pour la petite astuce : Mettre 3 xtremeguard dans votre panier, et insérer le code de réduction 80OFF3 et vous voilà avec 3 protection écran avant arrière pour 6 dollars au lieu de 30 ! http://www.xtremegua...n-protector.htm Exact, ce code fonctionne encore ! Apparemment tu perd le confort de l'écran. Au niveau visuel et touché.donc seulement bumper pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Nope, aucune perte visuelle, et niveau touché, c'est différent effectivement, mais pour moi c'est un plus, je swipe toujours sans aucun souci, mais le meilleur grip est plus rassurant, il me glisse moins des mains et j'ai moins peur de le faire tomber du coup ... Modifié 5 décembre 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour la petite astuce : Mettre 3 xtremeguard dans votre panier, et insérer le code de réduction 80OFF3 et vous voilà avec 3 protection écran avant arrière pour 6 dollars au lieu de 30 ! http://www.xtremegua...n-protector.htm plus valide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 plus valide :/ Si, je viens de tester, il fonctionne encore (essaie 80off3, en minuscules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour infos, je vais vendre mes 3 protections xtremeguard sans trous de capteurs Car je vais recevoir les autres et j'utilise déjà les rearthusa Me MP pour plus d'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Par contre ceux qui ont envoyé le formulaire a xtremeguard, vous savez ce qu'il faut mettre dans "Product With Issue" et "Shipped To Name" car je suis vraiment bidon en anglais.... merci. Product with issue : le produit qui pose problème, donc tu met "LG Google Nexus 4 Screen Protector Full Body" et Shipped To Name : le nom à qui ça a été envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Product With Issue ( = produit défectueux) : NEXUS 4 screen protector Shipped To Name (= nom du destinataire de la commande) : ton prénom et ton nom Edit : grillé par Minux Modifié 5 décembre 2012 par Atanaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) plus valide :/ Je viens de le faire (il y a 10 minutes) pour un note 2 et c'est passé, de 15$ à 3$ uhuhuh Modifié 5 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je vais sûrement recevoir 2 lots de full protection... (Xtrem Guard) Si tel est le cas, j'offre celui que j'aurais en trop au premier qui me demandera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Merci pour l'info du code promo !! Je vais commander là du coup ! :) Est-ce qu'ils envoient direct les bonnes protections maintenant (avec le trou pour le capteur) ou non ? édit : pour info y-a 3,87$ de frais de port donc 9,87$ les 3 protections full body Modifié 5 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je pense que oui, ils vont pas s'amuser à chaque fois à envoyer les mauvaises pour en réexpédier d'autres ... Oui, il y a les frais de port, mais en tout ça fait 7 euros 50 pour 3 protections complètes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.