Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) City c'est bien ma ville et Region : Ile de France ? édit : voilà c'est commandé Thank you for placing your order. Your order number is 44417. J'attends le mail de confirmation édit : reçu ! j'sais pas pourquoi, j'ai un peu stresé x) Bon bah plus qu'à attendre now :) Modifié 5 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Je viens de faire une erreur sur le site de xtrem guard lors de ma commande, y a t-il un moyen d'annuler ma commande ?! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) @Tagadä : oui ;) (à condition que ta ville soit en ile de france :D ) @AD_77 contacte le service client de suite et indique ton erreur. Modifié 5 décembre 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour infos, je vais vendre mes 3 protections xtremeguard sans trous de capteurs Car je vais recevoir les autres et j'utilise déjà les rearthusa Me MP pour plus d'info ;) t'en aurai pas que pour le dos ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) @Tagadä : oui ;) (à condition que ta ville soit en ile de france :D ) @AD_77 contacte le service client de suite et indique ton erreur. Oui :P Encore merci !! Vous avez mis combien de temps à recevoir ? t'en aurai pas que pour le dos ? :) Je crois que ce sont des "full body" qu'il possède (sauf erreur de ma part). Modifié 5 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui se sont des full body, je ne vais pas les séparer car aux prix des frais de port cela ne vaudrait pas la peine, MP pour ne pas encombrer le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'offre une Full protection Xtrem Guard (ecran + arrière), ce serait balot que je doive le mettre en vente sur Ebay ! :P Laissez un petit commentaire sur mon dernier article (en étant identifié avec un compte Disqus de préférence pour que je puisse vous recontacter) bit.ly/TKWfIY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'aimerais aussi connaître le délais entre l'expédition et la réception :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Petite question, c'est moi ou il y a encore très / trop de coque pour ce Nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent des protections sans se ruiner : Avant *6 : http://www.ebay.de/i...ME:L:OU:FR:3160 Arrière *6 : http://www.ebay.de/i...ME:L:OU:FR:3160 Coût total : 2€ pour pour 12 protections. Je précise que le vendeur m'a envoyé ma commande le matin même vers 9h (j'avais commandé à minuit). De plus, c'est envoyé d’Allemagne et la réception va se faire sous 2 jours. Que demander de plus? Très sérieux, coût faible. Modifié 5 décembre 2012 par FSKT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Petite question, c'est moi ou il y a encore très / trop de coque pour ce Nexus 4 ? Il y a plein de choses en préparation aux US (gammes Poetic et Bear Motion pour les plus connues notamment). Ca sera dispo d'ici une semaine normalement. Actuellement, les produits en questions sont en pré-commande à des tarifs très intéressants...Mais pour la France, ce sera un peu plus compliqué ;) Impossible de trouver un site qui permet de précommander tout en permettant l'expédition vers l'Europe. J'essaie actuellement de négocier un truc avec Poetic pour qu'il me fasse la préco (avec les tarifs qui vont bien). Premier contact assez favorable. Mais ils n'ont pas la réactivité du SAV d'Xtremguard :D Modifié 5 décembre 2012 par Atanaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour ceux qui veulent des protections sans se ruiner : Avant *6 : http://www.ebay.de/i...ME:L:OU:FR:3160 Arrière *6 : http://www.ebay.de/i...ME:L:OU:FR:3160 Coût total : 2€ pour pour 12 protections. Je précise que le vendeur m'a envoyé ma commande le matin même vers 9h (j'avais commandé à minuit). De plus, c'est envoyé d’Allemagne et la réception va se faire sous 2 jours. Que demander de plus? Très sérieux, coût faible. J'ai déjà commandé chez ce vendeur et c'est fini en ce qui me concerne : elles sont effectivement extra-fines comme dit dans le descriptif mais elles ne résistent quasiment à rien ou presque. Le rapport qualité/prix est assez moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Latit Nourry Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il y a plein de choses en préparation aux US (gammes Poetic et Bear Motion pour les plus connues notamment). Ca sera dispo d'ici une semaine normalement. Actuellement, les produits en questions sont en pré-commande à des tarifs très intéressants...Mais pour la France, ce sera un peu plus compliqué ;) Impossible de trouver un site qui permet de précommander tout en permettant l'expédition vers l'Europe. J'essaie actuellement de négocier un truc avec Poetic pour qu'il me fasse la préco (avec les tarifs qui vont bien). Premier contact assez favorable. Mais ils n'ont pas la réactivité du SAV d'Xtremguard :D Ou sinon tu fais comme moi, tu commandes sur le Amazon UK. En l'occurence j'ai préco la Soft comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'aimerais aussi connaître le délais entre l'expédition et la réception :) Je viens de recevoir : You will be receiving your order in a regular envelope addressed from Prestige Solutions, tracking is not available. Orders shipped in the United States are generally received in 6-10 business days. International orders take between 18-29 days to be received. Have a great day! Wait & see ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Perso ça a mis environ une semaine a arriver, plus rapide que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Perso ça a mis environ une semaine a arriver, plus rapide que prévu. Ah bien ça ! Bah pour ceux que ça intéresse, je vous tiens au courant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ou sinon tu fais comme moi, tu commandes sur le Amazon UK. En l'occurence j'ai préco la Soft comme ça. Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur amazon UK. C'est laquelle la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Latit Nourry Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur amazon UK. C'est laquelle la tienne ? /Poetic-Slimbook-Leather-Google-Nexus/dp/B00A6X3Z30/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1354722344&sr=1-1 Avec amazon.co.uk avant ;) Modifié 5 décembre 2012 par Amiddaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il y a plein de choses en préparation aux US (gammes Poetic et Bear Motion pour les plus connues notamment). Ca sera dispo d'ici une semaine normalement. Actuellement, les produits en questions sont en pré-commande à des tarifs très intéressants...Mais pour la France, ce sera un peu plus compliqué ;) Impossible de trouver un site qui permet de précommander tout en permettant l'expédition vers l'Europe. J'essaie actuellement de négocier un truc avec Poetic pour qu'il me fasse la préco (avec les tarifs qui vont bien). Premier contact assez favorable. Mais ils n'ont pas la réactivité du SAV d'Xtremguard :D Ok merci pour l'info, bon y'a plus qu'a attendre. Surtout quand tu n'as pas encore le phone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon ben commande passée pour les xtrems guard x 3 avec le code promo et le taux de change c'est mm pas 8 euros !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) /Poetic-Slimbook-Leather-Google-Nexus/dp/B00A6X3Z30/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1354722344&sr=1-1 Avec amazon.co.uk avant ;) Ça donne tout de même £18.94 Modifié 5 décembre 2012 par FSKT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Toujours pas de bumper hormis l'officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai reçu mes protections Xtrem Guard hier (je vais mettre le dos uniquement pour l'instant, j'ai déjà quelques fines rayures), j'en appelle à ceux qui les ont posées : c'est facile ou bien galère ? J'ai regardé la vidéo sur leur site, ce qui me fait un peu peur c'est que de l'eau pénètre par le haut-parleur arrière. De plus ils conseillent d'attendre entre 8h et 24h de séchage ! Vous les avez respectées ou pas ? CAUTION: Even though drying is generally sufficient after only 8 hours, as a precaution, allow the device a full 24 hours of dry time before replacing the battery and powering on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai reçu mes protections Xtrem Guard hier (je vais mettre le dos uniquement pour l'instant, j'ai déjà quelques fines rayures), j'en appelle à ceux qui les ont posées : c'est facile ou bien galère ?J'ai regardé la vidéo sur leur site, ce qui me fait un peu peur c'est que de l'eau pénètre par le haut-parleur arrière. De plus ils conseillent d'attendre entre 8h et 24h de séchage ! Vous les avez respectées ou pas ? Bonjour. Non je n'ai pas respecté le délai, au pire tu vas avoir quelques bulles qui vont disparaître mais rien de gênant à l'utilisation. PS : est-ce que la gentille personne qui s'occupe du topic peut mettre en première page quelques remarques sur la pose de xguard svp? Parce que sinon à chaque nouvelle personne qui les reçoit on va avoir la même question, le sujet est ré évoqué x fois sur les 5 dernières pages. Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Ça donne tout de même £18.94 J'ai ma réponse de Poetic US : facture Paypal établie, prix de la précommande américaine + frais de port vers la France : Poetic HardBack Protective Case for Google Nexus : $4.95 Livraison : $5.99 Total : $10,94 conversion en euros par Paypal -> €8.63 EUR Moins de 9€, ça fait moins cher que depuis le Royaume-Uni :D Cela dit c'est le hardBack pas le slimBook mais quand même ;) Modifié 6 décembre 2012 par Atanaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.