Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

City c'est bien ma ville

et Region : Ile de France ?

édit : voilà c'est commandé

Thank you for placing your order. Your order number is 44417.

J'attends le mail de confirmation

édit : reçu ! j'sais pas pourquoi, j'ai un peu stresé x) Bon bah plus qu'à attendre now :)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tagadä : oui ;)

(à condition que ta ville soit en ile de france :D )

@AD_77 contacte le service client de suite et indique ton erreur.

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tagadä : oui ;)

(à condition que ta ville soit en ile de france :D )

@AD_77 contacte le service client de suite et indique ton erreur.

Oui :P

Encore merci !! Vous avez mis combien de temps à recevoir ?

t'en aurai pas que pour le dos ? :)

Je crois que ce sont des "full body" qu'il possède (sauf erreur de ma part).

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre une Full protection Xtrem Guard (ecran + arrière), ce serait balot que je doive le mettre en vente sur Ebay ! :P

Laissez un petit commentaire sur mon dernier article (en étant identifié avec un compte Disqus de préférence pour que je puisse vous recontacter) bit.ly/TKWfIY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des protections sans se ruiner :

Avant *6 : http://www.ebay.de/i...ME:L:OU:FR:3160

Arrière *6 : http://www.ebay.de/i...ME:L:OU:FR:3160

Coût total : 2€ pour pour 12 protections.

Je précise que le vendeur m'a envoyé ma commande le matin même vers 9h (j'avais commandé à minuit).

De plus, c'est envoyé d’Allemagne et la réception va se faire sous 2 jours. Que demander de plus?

Très sérieux, coût faible.

Modifié par FSKT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, c'est moi ou il y a encore très / trop de coque pour ce Nexus 4 ?

Il y a plein de choses en préparation aux US (gammes Poetic et Bear Motion pour les plus connues notamment). Ca sera dispo d'ici une semaine normalement.

Actuellement, les produits en questions sont en pré-commande à des tarifs très intéressants...Mais pour la France, ce sera un peu plus compliqué ;)

Impossible de trouver un site qui permet de précommander tout en permettant l'expédition vers l'Europe.

J'essaie actuellement de négocier un truc avec Poetic pour qu'il me fasse la préco (avec les tarifs qui vont bien). Premier contact assez favorable. Mais ils n'ont pas la réactivité du SAV d'Xtremguard :D

Modifié par Atanaheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des protections sans se ruiner :

Avant *6 : http://www.ebay.de/i...ME:L:OU:FR:3160

Arrière *6 : http://www.ebay.de/i...ME:L:OU:FR:3160

Coût total : 2€ pour pour 12 protections.

Je précise que le vendeur m'a envoyé ma commande le matin même vers 9h (j'avais commandé à minuit).

De plus, c'est envoyé d’Allemagne et la réception va se faire sous 2 jours. Que demander de plus?

Très sérieux, coût faible.

J'ai déjà commandé chez ce vendeur et c'est fini en ce qui me concerne : elles sont effectivement extra-fines comme dit dans le descriptif mais elles ne résistent quasiment à rien ou presque. Le rapport qualité/prix est assez moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses en préparation aux US (gammes Poetic et Bear Motion pour les plus connues notamment). Ca sera dispo d'ici une semaine normalement.

Actuellement, les produits en questions sont en pré-commande à des tarifs très intéressants...Mais pour la France, ce sera un peu plus compliqué ;)

Impossible de trouver un site qui permet de précommander tout en permettant l'expédition vers l'Europe.

J'essaie actuellement de négocier un truc avec Poetic pour qu'il me fasse la préco (avec les tarifs qui vont bien). Premier contact assez favorable. Mais ils n'ont pas la réactivité du SAV d'Xtremguard :D

Ou sinon tu fais comme moi, tu commandes sur le Amazon UK. En l'occurence j'ai préco la Soft comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi connaître le délais entre l'expédition et la réception :)

Je viens de recevoir :

You will be receiving your order in a regular envelope addressed from Prestige Solutions, tracking is not available. Orders shipped in the United States are generally received in 6-10 business days. International orders take between 18-29 days to be received. Have a great day!

Wait & see ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses en préparation aux US (gammes Poetic et Bear Motion pour les plus connues notamment). Ca sera dispo d'ici une semaine normalement.

Actuellement, les produits en questions sont en pré-commande à des tarifs très intéressants...Mais pour la France, ce sera un peu plus compliqué ;)

Impossible de trouver un site qui permet de précommander tout en permettant l'expédition vers l'Europe.

J'essaie actuellement de négocier un truc avec Poetic pour qu'il me fasse la préco (avec les tarifs qui vont bien). Premier contact assez favorable. Mais ils n'ont pas la réactivité du SAV d'Xtremguard :D

Ok merci pour l'info, bon y'a plus qu'a attendre.

Surtout quand tu n'as pas encore le phone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes protections Xtrem Guard hier (je vais mettre le dos uniquement pour l'instant, j'ai déjà quelques fines rayures), j'en appelle à ceux qui les ont posées : c'est facile ou bien galère ?

J'ai regardé la vidéo sur leur site, ce qui me fait un peu peur c'est que de l'eau pénètre par le haut-parleur arrière.

De plus ils conseillent d'attendre entre 8h et 24h de séchage ! Vous les avez respectées ou pas ?

CAUTION: Even though drying is generally sufficient after only 8 hours, as a precaution, allow the device a full 24 hours of dry time before replacing the battery and powering on.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes protections Xtrem Guard hier (je vais mettre le dos uniquement pour l'instant, j'ai déjà quelques fines rayures), j'en appelle à ceux qui les ont posées : c'est facile ou bien galère ?

J'ai regardé la vidéo sur leur site, ce qui me fait un peu peur c'est que de l'eau pénètre par le haut-parleur arrière.

De plus ils conseillent d'attendre entre 8h et 24h de séchage ! Vous les avez respectées ou pas ?

Bonjour. Non je n'ai pas respecté le délai, au pire tu vas avoir quelques bulles qui vont disparaître mais rien de gênant à l'utilisation.

PS : est-ce que la gentille personne qui s'occupe du topic peut mettre en première page quelques remarques sur la pose de xguard svp? Parce que sinon à chaque nouvelle personne qui les reçoit on va avoir la même question, le sujet est ré évoqué x fois sur les 5 dernières pages.

Merci d'avance !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne tout de même £18.94

J'ai ma réponse de Poetic US : facture Paypal établie, prix de la précommande américaine + frais de port vers la France :

Poetic HardBack Protective Case for Google Nexus : $4.95

Livraison : $5.99

Total : $10,94

conversion en euros par Paypal -> €8.63 EUR

Moins de 9€, ça fait moins cher que depuis le Royaume-Uni :D

Cela dit c'est le hardBack pas le slimBook mais quand même ;)

Modifié par Atanaheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...