Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

c'est vrai que le S fait moche :/ sinon niveau qualité du produit c'est comment ? ça tiens bien le portable ?

bah comme je l'ai dit, la qualité d'impression est excellente, la coque tient bien le téléphone mais est-ce qu'elle peut amortir les chocs...

Je ne sais pas du tout, en tout cas ce n'est pas l'impression qu'elle donne

Modifié par RockAndRock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes Xtrem Guard :) j'avais pris le pack complet, soit une protection avant et une arrière :)

Par chance je faisais partie de ceux qui ont reçu la coque avec déjà la découpe pour le capteur de luminosité :D

Vraiment satisfait du produit, du moins, pour la face arrière ^^ En effet, j'ai décidé de retiré celle de la face avant. L'aspect est vraiment comment dire, anti déparant et je trouve que cela gêne trop le doigt sur l'écran, on se retrouve comme "stoppé" dans ses mouvements. J'exagère un peu mais c'est l'impression que ça me donnait alors je l'ai enlevé :o

Cependant, la face arrière est parfait, mon Nexus 4 ne glisse plus sur certaines matières comme avant et il est enfin protégé des rayures (je commençais à en avoir de légères et prés de l'appareil photo en plus :s). Pas de bulles à signaler non plus :D

Modifié par Warriorlite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel merci pour la réponse

Commande passée pour une protection full body.

Par contre j'ai vu que il fallait les mouiller, ayant déja posé des protecions auparavant mais sans les mouiller c'était déja difficile d'éviter la poussière entre l'écran et la protection si celle-ci est mouillée pas mal de poussières soivent s'accrocher non ?

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les première que j'ai reçu, non, du coup un petit mail au SAV et hop, ils m'en renvoient un autre jeux avec les trous (même si j'ai moi-même fait les trous sur les premières, que j'ai posées).

Maintenant sur les nouvelles commandes il ne doit y avoir que celle avec les trous fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré si c'est déjà passé, j'ai parcouru que les deux-trois dernières pages, mais AnandTech a fait un review rapide de l'accessoire Slimport d'Analogix et ça a l'air pas mal !

http://www.anandtech.com/show/6499/hands-on-with-the-analogix-slimport-microusb-to-hdmi-and-vga-adapters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois contraint d'acheter des xTramGuard, l'écran Gorillas Glass 2 est de la rigolade ça fait maintenant une semaine que j'ai mon Nexus 4 et seulement dans ma poche il a chopé des micro-rayures. Même mon Nexus S n'était pas si sensible, j'espere ne pas être déçu de mettre un film plastique dessus et que ça ne va pas dénaturer l'écran :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bumper officiel du Nexus 4 est arrivé aujourd'hui. La finition est top, le toucher aussi.

Voici quelques photos.

pa9y7uqy.jpg

eza7ara9.jpg

ne4age8u.jpg

4aderuze.jpg

Plus cas voir dans le temps comment le Bumper va résisté.

La boite de transport est un peu disproportionné .

post-8544-13548947121538_thumb.jpg

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçus les portections XtremGuard sans le trou pour le capteur, serait-il possible que vous partagiez l'e-mail que vous avez envoyé au SAV pour en recevoir une deuxième ?

Je suis une quille en anglais ^^

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète certainement mais je trouve ça très bizarre que je n'ai aucun soucis avec la xguard au niveau du capteur de proximité... L'écran s'éteint normalement quand je l'approche de l'oreille et s'allume immédiatement quand je l'en éloigne... Sans trou...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...