D41 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) c'est vrai que le S fait moche :/ sinon niveau qualité du produit c'est comment ? ça tiens bien le portable ? bah comme je l'ai dit, la qualité d'impression est excellente, la coque tient bien le téléphone mais est-ce qu'elle peut amortir les chocs... Je ne sais pas du tout, en tout cas ce n'est pas l'impression qu'elle donne Modifié 6 décembre 2012 par RockAndRock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le bumper d'origine en tout cas protège bien ;) à part le dos bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le bumper d'origine en tout cas protège bien ;) à part le dos bien sûr ! Mais bumper + double film protecteur (avant / arrière) ça suffit d'après toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je viens de recevoir mes Xtrem Guard :) j'avais pris le pack complet, soit une protection avant et une arrière :) Par chance je faisais partie de ceux qui ont reçu la coque avec déjà la découpe pour le capteur de luminosité :D Vraiment satisfait du produit, du moins, pour la face arrière ^^ En effet, j'ai décidé de retiré celle de la face avant. L'aspect est vraiment comment dire, anti déparant et je trouve que cela gêne trop le doigt sur l'écran, on se retrouve comme "stoppé" dans ses mouvements. J'exagère un peu mais c'est l'impression que ça me donnait alors je l'ai enlevé :o Cependant, la face arrière est parfait, mon Nexus 4 ne glisse plus sur certaines matières comme avant et il est enfin protégé des rayures (je commençais à en avoir de légères et prés de l'appareil photo en plus :s). Pas de bulles à signaler non plus :D Modifié 6 décembre 2012 par Warriorlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour ceux qui sont intéressé par des Bumper autre que Google. http://www.amazon.com/gp/product/B00AG0D52O?ie=UTF8&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links http://www.ebay.com/itm/Black-White-Scrub-TPU-Frame-Bumper-Case-Cover-for-LG-Google-Nexus-4-E960-Flim-/110985853012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Disponible à partir du 30/12 pour celui d'Amazon :P Celui d'Ebay ressemble plus à une coque bicolore qu'à un bumper à mon goût. Merci quand même pour les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pour ceux qui sont intéressé par des Bumper autre que Google. http://www.amazon.co...aw_bottom_links http://www.ebay.com/...m-/110985853012 Merci pour les liens ! En effet le 2ème ressemble plus à une coque. D'ici le 30, on verra si l'officiel ressort ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Les xtremguard en les commandant sur le site elles partent d'ou ? Temps de livraison ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Elles partent des USA, et perso j'ai mis environ une semaine à les recevoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ok nickel merci pour la réponse Commande passée pour une protection full body. Par contre j'ai vu que il fallait les mouiller, ayant déja posé des protecions auparavant mais sans les mouiller c'était déja difficile d'éviter la poussière entre l'écran et la protection si celle-ci est mouillée pas mal de poussières soivent s'accrocher non ? Modifié 7 décembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) @Minux En dehors de ton rôle de modérateurresponsable de section, y a t-il un endroit ou tu nous fais un retour sur ton Nexus 4 8Go : pas trop à l'étroit, exploitable malgré tout ? Modifié 7 décembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Voilà pour toi : https://forum.frandroid.com/topic/127086-le-nexus-4-vu-par-les-membres/page__st__300#entry2090873 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Euh... tous ceux qui ont commandé des protections XtremGuard, le trou pour le capteur n'était pas fait d'origine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Les première que j'ai reçu, non, du coup un petit mail au SAV et hop, ils m'en renvoient un autre jeux avec les trous (même si j'ai moi-même fait les trous sur les premières, que j'ai posées). Maintenant sur les nouvelles commandes il ne doit y avoir que celle avec les trous fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Navré si c'est déjà passé, j'ai parcouru que les deux-trois dernières pages, mais AnandTech a fait un review rapide de l'accessoire Slimport d'Analogix et ça a l'air pas mal ! http://www.anandtech.com/show/6499/hands-on-with-the-analogix-slimport-microusb-to-hdmi-and-vga-adapters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je me vois contraint d'acheter des xTramGuard, l'écran Gorillas Glass 2 est de la rigolade ça fait maintenant une semaine que j'ai mon Nexus 4 et seulement dans ma poche il a chopé des micro-rayures. Même mon Nexus S n'était pas si sensible, j'espere ne pas être déçu de mettre un film plastique dessus et que ça ne va pas dénaturer l'écran :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Le Bumper officiel du Nexus 4 est arrivé aujourd'hui. La finition est top, le toucher aussi. Voici quelques photos. Plus cas voir dans le temps comment le Bumper va résisté. La boite de transport est un peu disproportionné . Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Modifié 7 décembre 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bon, la Vikuiti pour le N4 est vraiment pas terrible. C'est à dire ? Parce que j'en ai en transit qui doivent bientôt arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pour ceux qui ont reçus les portections XtremGuard sans le trou pour le capteur, serait-il possible que vous partagiez l'e-mail que vous avez envoyé au SAV pour en recevoir une deuxième ? Je suis une quille en anglais ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 pourquoi t'as recu un sans trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui il me manque un trou sur la face avant. Je préfère leur demander assez rapidemant pour que mon Nexus puisse être protégé efficacement dès que je l'aurais en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je me répète certainement mais je trouve ça très bizarre que je n'ai aucun soucis avec la xguard au niveau du capteur de proximité... L'écran s'éteint normalement quand je l'approche de l'oreille et s'allume immédiatement quand je l'en éloigne... Sans trou... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Commande d'une full body protection ce matin, expédiée il y a une heure. Je vous dirais une fois recu si ils ont corrigé le probleme du capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'aimerais bien faire le test Wsup, mais malheureusement je ne peux pas :( Et si j'attends de recevoir le nexus je crians que sa soit un peu tard pour réclamer, et celui ci n'auras pas de protection sur la face avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si tu demande la nouvelle tu dois renvoyer les autres ? Au pire fais le test avec la pas découpée si tu peux la garder, ça te fera une protection de plus . :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.