bart49 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le capteur est ou ? se sont les deux petits points en haut à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pas besoin de renvoyer les autres d'après ce que j'ai compris. Comme je n'ai aucune idée de la date de dispo du nexus, je ne pourrais pas tester et réclamer après si jamais le test n'est pas concluant, ce serait assez éloigné de la date d'achat des protections. Oui les capteurs sont les deux petits points en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est à dire ? Parce que j'en ai en transit qui doivent bientôt arriver... Je l'ai installée mais elle gêne avec une coque TPU (problème que je n'ai pas sur mon Evo 3D). J'ai voulu la repositionner (ce qui se fait en principe sans problème) et impossible! Ça fait des bulles d'air de partout, impossible à faire partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Hey salut. Vous parlez de film de protection et jai une question. J'ai le N4 mais je sais pas quelles marques choisir, entre zagg, xtremeguard, wrapsol .. Je sais pas vraiment. Pouvez vous me dire lequelles avez vous essayez et vos avis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 j'ai eu mes xtremguards hier. j'ai réussi à les poser "à sec" en y allant centimètre par centimètre pour éviter les bulles. il était hors de question que je mette de la flotte sur le téléphone. je n'ai pas de trou pour le capteur de proximité et cela n'empêche en rien le téléphone de fonctionner. ils sont d'une grande discrétion car invisibles. par contre le toucher est spécial... c'est un peu trop "rêche" je trouve. pour l'arrière c'est très intéressant car ça empêche un peu plus le téléphone de glisser, mais pour l'avant c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. ils ne prennent pas trop les traces de doigt. voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, selon vous des films plastiques full body et le bumper officiel feraient-ils l'affaire pour protéger le smartphone contre les utilisations quotidiennes (hormis les chutes) comme les clés dans la poche ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, selon vous des films plastiques full body et le bumper officiel feraient-ils l'affaire pour protéger le smartphone contre les utilisations quotidiennes (hormis les chutes) comme les clés dans la poche ou autre... ça fait 10000 fois qu'on pose la même question ... Sérieux test par toi même ON EN SAIT RIEN on est pas devin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ça fait 10000 fois qu'on pose la même question ... Sérieux test par toi même ON EN SAIT RIEN on est pas devin ... Ok, pas de soucis. Désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) ça fait 10000 fois qu'on pose la même question ... Sérieux test par toi même ON EN SAIT RIEN on est pas devin ... Retourne te coucher toi ^^, sympa les réactions.. Pour te repondre : Oui c'est pas mal comme ca toutes les faces sont protégées :) avant arrière et coté. Modifié 8 décembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 je veut pas que tu prenne ça comme une agression , donc je vais te repondre ;) Oui ça suffit LARGEMENT si tu en prend soin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci pour vos réponses. Il ne me manque plus qu'un infime détail, le portable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 j'ai la même housse... Pour mes lunettes de soleil :P Sérieux les mecs pourquoi vous acheté ça ? ça protège même pas des chutes :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je lai en grise : Elle permet d'éviter les rayure dans la poche, sur une table (sous le tel). s'il tombe il ne se raye pas. Pas besoin de mettre de film qui gâche l'écran. On peut le mettre dans la voiture sans se soucier de le poser sur une surface qui raye. De plus il y a un peu de mousse dedans , ça protège quand même des petite chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) On a bien compris que tu fais parti de ceux qui n'aiment pas ce genre de housse johann74. Merci de ta participation. Tu l'a pris en alcantara aussi banania? Elle est vraiment top cette housse! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Quelqu'un a testé les protections d'écran skinomi techskin ? Elles ont de très bon retours sur xda, plus que les xtremeguard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 j'ai la même housse... Pour mes lunettes de soleil :P Sérieux les mecs pourquoi vous acheté ça ? ça protège même pas des chutes :o Moi j'ai un truc pareil, trouvé sur ebay. Pour le moment on a pas trop le choix pour protéger le precieux, alors on fait avec ce qu'on trouve pour le moment. Moi j'attends la dispo du bumper et de film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Alors que j'ai une house de protection depuis le début (1j aprés la reception du tel)et que je l'ai jamais fait tomber, je viens de m’apercevoir que j'ai une éraflure sur l'écran (au niveau de la touche retour). Heureusement elle est quasi invisible quand l'écran est nickel. J'ai commandé les films xtremeguard on verra bien ce que cela donne. J'ai quand même du mal à comprendre qu'un écran gorilla glass 2 soit si facilement rayable, alors que mon ancien SG1 n'a que de minuscule micro rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 topic mis à jour , à partir de maintenant toutes vos "trouvailles" iront en premiere page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Et sinon a part des produits bas de gamme y'a rien d'autre que ce que t'as mis en première page? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Sans housse, sans film (qui selon moi détériorent terriblement l'expérience utilisateur) et avec mon utilisation : dans les poches et sur la table la plupart du temps. Il y a des micro-rayures sur l'arrière, mais rien sur l'écran. Donc d'après moi, l'écran avant est traité en gorilla glass, mais pas l'écran arrière. Il est aussi tombé de 45 cm et ràs, la vitre arrière n'a pas bronché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Et sinon a part des produits bas de gamme y'a rien d'autre que ce que t'as mis en première page? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk je recommence à partir de ce se qu'on me propose a partir de maintenant ... et tu peut parler avec ton étui à lunette , ma coque tpu à 3€ est plus stylé et protege ... et si ça te plait pas c'est pareil , car il y avait que dalle sur ce topic , donc si Monsieur est si fort il a qu'a me proposer des accessoirs "haut de gamme" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ah non c'est toi le champion ;-). Il est très bien présenté ton sujet avec les meilleurs accessoires présenté. Elles sont magnifiques tes coques en plastique! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 En même tant, étant donné le nombre de Nexus 4 vendus dans le monde, il est tout à fait logique que les industriels refusent de faire des produits pour ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Entièrement d'accord! On a le droit à de la grosse m**** pour l'instant niveau accessoires pour le n4. La n10 pareil. A part deux films hdg, le bumper et quelques produits dérivé on a que des coques tpu made in eBay dégueulasse. Vivement qu'on est un contenu plus qualitatif. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.