Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Pas besoin de renvoyer les autres d'après ce que j'ai compris.

Comme je n'ai aucune idée de la date de dispo du nexus, je ne pourrais pas tester et réclamer après si jamais le test n'est pas concluant, ce serait assez éloigné de la date d'achat des protections.

Oui les capteurs sont les deux petits points en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Parce que j'en ai en transit qui doivent bientôt arriver...

Je l'ai installée mais elle gêne avec une coque TPU (problème que je n'ai pas sur mon Evo 3D). J'ai voulu la repositionner (ce qui se fait en principe sans problème) et impossible! Ça fait des bulles d'air de partout, impossible à faire partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut.

Vous parlez de film de protection et jai une question.

J'ai le N4 mais je sais pas quelles marques choisir, entre zagg, xtremeguard, wrapsol .. Je sais pas vraiment.

Pouvez vous me dire lequelles avez vous essayez et vos avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mes xtremguards hier. j'ai réussi à les poser "à sec" en y allant centimètre par centimètre pour éviter les bulles. il était hors de question que je mette de la flotte sur le téléphone. je n'ai pas de trou pour le capteur de proximité et cela n'empêche en rien le téléphone de fonctionner. ils sont d'une grande discrétion car invisibles. par contre le toucher est spécial... c'est un peu trop "rêche" je trouve. pour l'arrière c'est très intéressant car ça empêche un peu plus le téléphone de glisser, mais pour l'avant c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. ils ne prennent pas trop les traces de doigt. voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, selon vous des films plastiques full body et le bumper officiel feraient-ils l'affaire pour protéger le smartphone contre les utilisations quotidiennes (hormis les chutes) comme les clés dans la poche ou autre...

ça fait 10000 fois qu'on pose la même question ...

Sérieux test par toi même ON EN SAIT RIEN on est pas devin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 10000 fois qu'on pose la même question ...

Sérieux test par toi même ON EN SAIT RIEN on est pas devin ...

Retourne te coucher toi ^^, sympa les réactions..

Pour te repondre :

Oui c'est pas mal comme ca toutes les faces sont protégées :) avant arrière et coté.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai en grise :

Elle permet d'éviter les rayure dans la poche, sur une table (sous le tel).

s'il tombe il ne se raye pas.

Pas besoin de mettre de film qui gâche l'écran.

On peut le mettre dans la voiture sans se soucier de le poser sur une surface qui raye.

De plus il y a un peu de mousse dedans , ça protège quand même des petite chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris que tu fais parti de ceux qui n'aiment pas ce genre de housse johann74. Merci de ta participation.

Tu l'a pris en alcantara aussi banania? Elle est vraiment top cette housse!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même housse...

Pour mes lunettes de soleil :P

Sérieux les mecs pourquoi vous acheté ça ? ça protège même pas des chutes :o

Moi j'ai un truc pareil, trouvé sur ebay. Pour le moment on a pas trop le choix pour protéger le precieux, alors on fait avec ce qu'on trouve pour le moment.

Moi j'attends la dispo du bumper et de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'ai une house de protection depuis le début (1j aprés la reception du tel)et que je l'ai jamais fait tomber, je viens de m’apercevoir que j'ai une éraflure sur l'écran (au niveau de la touche retour).

Heureusement elle est quasi invisible quand l'écran est nickel.

J'ai commandé les films xtremeguard on verra bien ce que cela donne.

J'ai quand même du mal à comprendre qu'un écran gorilla glass 2 soit si facilement rayable, alors que mon ancien SG1 n'a que de minuscule micro rayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans housse, sans film (qui selon moi détériorent terriblement l'expérience utilisateur) et avec mon utilisation : dans les poches et sur la table la plupart du temps. Il y a des micro-rayures sur l'arrière, mais rien sur l'écran.

Donc d'après moi, l'écran avant est traité en gorilla glass, mais pas l'écran arrière.

Il est aussi tombé de 45 cm et ràs, la vitre arrière n'a pas bronché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon a part des produits bas de gamme y'a rien d'autre que ce que t'as mis en première page?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

je recommence à partir de ce se qu'on me propose a partir de maintenant ...

et tu peut parler avec ton étui à lunette , ma coque tpu à 3€ est plus stylé et protege ...

et si ça te plait pas c'est pareil , car il y avait que dalle sur ce topic , donc si Monsieur est si fort il a qu'a me proposer des accessoirs "haut de gamme"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord! On a le droit à de la grosse m**** pour l'instant niveau accessoires pour le n4. La n10 pareil.

A part deux films hdg, le bumper et quelques produits dérivé on a que des coques tpu made in eBay dégueulasse. Vivement qu'on est un contenu plus qualitatif.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...