Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Il n'y a jamais eu de grands accessoires pour la gamme Nexus. C'est un fait, et lorsque tu en achète un, tu dois le prendre en compte.

Si tu veux des accessoires en pagaille de qualité, design, toussa toussa, tu t'es trompé de téléphone, va plutôt chez Apple, ou dans une moindre mesure chez Samsung. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci. Je fais parti de ceux qui pensent qu'on peut avoir de beaux produits sur Android :-).

J'espère quand même que l'Orb et d'autres produits intéressent arriveront bientôt!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tu peux toujours espérer avoir la finition d'une Maserati dans une Dacia.

"L'espoir fait vivre", comme on dit. ;-)

Par contre l'Orb est le chargeur par induction ?

Je n'ai pas saisi le principe en fait. C'est juste poser le téléphone dessus, et il charge ? Sachant que l'Orb doit être chargé sur une prise aussi, je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est gagner une seconde lorsqu'on branche/débranche le téléphone au chargeur.

Des personnes pour m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant ? Google/LG n'a encore rien publié il me semble.

Simple déduction de l'annonce de LG, et des commentaires sur les forum français et internationaux.

S'ils en avaient vendu un certain nombre, j'en verrais dans la rue. Des gens qui ont essayé de le commander le 13 j'en connais, des gens qui l'ont aujourd'hui (mis à part moi) je n'en connais pas. (Je ne connais pas 70 millions de personnes bien entendu, c'est simplement une constatation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple déduction de l'annonce de LG, et des commentaires sur les forum français et internationaux.

S'ils en avaient vendu un certain nombre, j'en verrais dans la rue. Des gens qui ont essayé de le commander le 13 j'en connais, des gens qui l'ont aujourd'hui (mis à part moi) je n'en connais pas. (Je ne connais pas 70 millions de personnes bien entendu, c'est simplement une constatation).

Ok.

Cependant, prenons le cas du S3 qui s'est vendu par camion, j'en vois pas tant que ça et je prend les transport en commun chaque jour ( Lyon ).

Par contre le N4, nous sommes 4 à l'avoir dans ma boite.

Sinon pour revenir dans le sujet, j'ai pris http://www.amazon.de/fitBAG-Handytasche-original-Alcantara-Microfaserinnenfutter/dp/B005TFG794/ref=pd_sxp_f_i/276-2124908-6055414 .

Vraiment bien, j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours espérer avoir la finition d'une Maserati dans une Dacia.

"L'espoir fait vivre", comme on dit. ;-)

Par contre l'Orb est le chargeur par induction ?

Je n'ai pas saisi le principe en fait. C'est juste poser le téléphone dessus, et il charge ? Sachant que l'Orb doit être chargé sur une prise aussi, je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est gagner une seconde lorsqu'on branche/débranche le téléphone au chargeur.

Des personnes pour m'éclairer ?

Je voyais pas l'écart entre apple et Android aussi large :-). Passons.

Tu as tout compris pour l'Orb. Tu le branche, tu pose ton téléphone dessus et ça charge rien de compliqué.

Pour moi c'est le même intérêt un orb au lieu du chargeur secteur, qu'une belle pochette à lunette en alcantara pour mon téléphone plutôt qu'une coque plastique.

Les goûts et les couleurs hein. Mais je comprends tout à fait le fait de ne pas vouloir payer 80 ou 100 (?) € dans un chargeur ou 25€ dans une pochette de lunette pour son smartphone.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Cependant, prenons le cas du S3 qui s'est vendu par camion, j'en vois pas tant que ça et je prend les transport en commun chaque jour ( Lyon ).

Par contre le N4, nous sommes 4 à l'avoir dans ma boite.

Sinon pour revenir dans le sujet, j'ai pris http://www.amazon.de...2124908-6055414 .

Vraiment bien, j'en suis satisfait.

Rien que dans ma classe (on est 70), il y a au moins 5 GS3, sans compter les Note 2 ! ^^

Peut être que cela dépend de la catégorie socio-professionnelle.

Fais attention pour ta housse, car sur l'image le téléphone à l'intérieur ressemble beaucoup à un 3GS.

Je voyais pas l'écart entre apple et Android aussi large :-). Passons.

Tu as tout compris pour l'Orb. Tu le branche, tu pose ton téléphone dessus et ça charge rien de compliqué.

Pour moi c'est le même intérêt un orb au lieu du chargeur secteur, qu'une belle pochette à lunette en alcantara pour mon téléphone plutôt qu'une coque plastique.

Les goûts et les couleurs hein. Mais je comprends tout à fait le fait de ne pas vouloir payer 80 ou 100 (?) € dans un chargeur ou 25€ dans une pochette de lunette pour son smartphone.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ok, je comprends mieux. Ça n'a donc aucun intérêt pour mon utilisation. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention pour ta housse, car sur l'image le téléphone à l'intérieur ressemble beaucoup à un 3GS.

Je l'ai en ma possession et elle a bien été conçu pour le N4. Ceci étant j'aurai préféré le bumper officiel mais la non disponibilité aura eu raison de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite astuce :

Mettre 3 xtremeguard dans votre panier, et insérer le code de réduction 80OFF3 et vous voilà avec 3 protection écran avant arrière pour 6 dollars au lieu de 30 !

http://www.xtremegua...n-protector.htm

Bonjour à vous!

Je viens de tester le code, et il fonctionne toujours!! Pour s'il y a d'autres personnes intéressées...

Edit: Merci pour le partage du code!!!

Modifié par lisey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le 5/12 ces protections (si 2 commandées, 1 gratuite) pour l'arrière du téléphone : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360513993746&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1214wt_1141

Je les ai reçus le 8/12 et posée dans la foulée : super fine et très simple à mettre en place. L'arrière est maintenant protégé ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rearthusa.com/google-nexus-4-ringke-slim-case un retour sur cette protection ? est elle fine ?

J'ai reçu la mienne avant hier et elle va très bien, très fine, elle ne rend pas le téléphone plus gros et protège une bonne partie du téléphone sauf le haut et le bas.

Depuis mon Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à commander les xGuard on me dit : "

  • Please note: Shipping rates have been updated based on your new "ship to" address. Please review then resubmit your order. "

Moi j'ai pu commander avec le code donné y'a 10min.

Merci au faite.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans housse, sans film (qui selon moi détériorent terriblement l'expérience utilisateur) et avec mon utilisation : dans les poches et sur la table la plupart du temps. Il y a des micro-rayures sur l'arrière, mais rien sur l'écran.

Donc d'après moi, l'écran avant est traité en gorilla glass, mais pas l'écran arrière.

Il est aussi tombé de 45 cm et ràs, la vitre arrière n'a pas bronché.

Exactement la même chose pour moi ( y compris la chute à cause du cable du chargeur :D). Je pense que l'arrière n'est pas traité de la même manière que la face avant du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à commander les xGuard on me dit : "

  • Please note: Shipping rates have been updated based on your new "ship to" address. Please review then resubmit your order. "

Tu as ce message car tu es hors US.

Il t'a donc dit qu'il ta ajouté des fdp de 3,87€.

Il te reste à remettre tes MDP et de nouveau commander.

Merci pour l'offre en tout cas, je l'ai commandé ! :)

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de ça : http://www.amazon.de...5017287&sr=1-17 ?

C'est le premier étui à rabat verticale que je trouve

Je suis moi aussi à la recherche d'une telle housse.

J'ai trouvé ça hier et je l'ai commandé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ABA1FZ8/ref=oh_details_o00_s00_i00

J'espère qu'elle fera l'affaire le temps qu'une officielle sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...