beurk-beurk Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah,ouais?ça viens de ton côté je pense,j'y suis arrivé, j'attends la commande maintenant :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Est-ce que tu utilises une e-carte bleue parce que si c'est le cas tu peux me donner ton numér... non je plaisante :P plus sérieusement Il faut suffisamment la provisionner afin que ce montant soit supérieur à la commande+port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non c'est bon j'ai réussi il m'a suffit de cliquer pour supprimer une ligne en dessous d'une case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 qui à déjà commander chez xtrem guard est en combien de temps avez vous reçu votre commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 1 semaine à ce que certains disent! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) J'ai un question pour ceux qui ont déjà posé des protection xtremeguard, il faut mouiller un peux la protection non? ça m'embête de mettre de la flotte sur le tel. C'est quoi votre protocole de mise en place?.. Merci Modifié 10 décembre 2012 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 S'il te plait remonte quelques posts avant d'écrire... Évoqué 12 fois au moins. Oui il faut mouillé mais quelqu'un les a posées sans eau. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai un question pour ceux qui ont déjà posé des protection xtremeguard, il faut mouiller un peux la protection non? ça m'embête de mettre de la flotte sur le tel. C'est quoi votre protocole de mise en place?.. Merci Ya rien de méchant,faut juste faire attention au haut parleur et tu fais la manip sur le film,ca passera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est pas 3 gouttes d'eau qui vont oxyder le device hein vous pouvez y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00lfly Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai reçu la mienne avant hier et elle va très bien, très fine, elle ne rend pas le téléphone plus gros et protège une bonne partie du téléphone sauf le haut et le bas. Depuis mon Nexus 4. Slt, C'est possible de nous mettre une ou deux photos de ton N4 avec ta Ringke SLIM Case stp ? Merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 1 semaine à ce que certains disent! :) Je confirme, moi ça a était un peu plus court. Je les ai commandé mercredi dernier, et je les ai reçu ce matin. Mais pas de bol, j'en ai reçu une de froissé, je leurs ai envoyé un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je les ai également commandé mercredi, mais toujours rien reçu pour ma part... C'est dans une enveloppe bulle c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Xtrem full body x3 commandés mercredi 5 décembre à 16h27 Mail reçu le 6 décembre : Shipped on 12/5/2012 using USPS International First(ENVELOPE) -> donc expédié le jour même de la commande Je checkerai ma boite aux lettres ce soir. En espérant également pouvoir commander le N4 au plus vite... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je les ai également commandé mercredi, mais toujours rien reçu pour ma part... C'est dans une enveloppe bulle c'est ça ? Pour moi non, c'était une enveloppe un peu plus grand que du A5 avec un morceau de carton à l'intérieur, car j'en ai profité pour commandé une protection pour ma tablette. Mais ensuite ça dépend d'où tu habite, moi Rouen, c'est pas très loin de Paris. Modifié 10 décembre 2012 par raphael76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai reçu mes XtremeGuard et j'en suis très satisfait. J'ai fait la découpe moi-même en utilisant la protection de base comme pochoir, le temps de recevoir les nouvelles protections. Avec la coque TPU ça rends très très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Comment ça,elles sont pas prédécoupés? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Le capteur de proximité je voulais dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le capteur de proximité je voulais dire :P j'avoue tu ma fait peur, je suis pas douer en découpage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Moi mes XtremeGuard sont en Jamaic depuis le 8 décembre alors que j'ai commandé le 5 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pas de soucis, c'est juste que le suivi s’arrête aux US, et JAMAICA, ça était dit il y a quelques pages c'est le quartier autour de l'aéroport aux US (sait plus lequel). Ça va arriver, faut pas s'inquiéter, la poste est déborder en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah désolé j'avais pas vu cette info :( Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 En général, quand c'est à Jamaica, il tes reste que 2/3 jours max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Moi ils m'ont dit que les protections étaient postées... cool... ah, non finalement pas cool... j'ai pas le N4 !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 j'attends toujours l'email :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Mes xtremeguard sont en jamaique depuis le 8 décembre il n'y a plus de suivi de la lettre après ? Modifié 12 décembre 2012 par bart49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mes xtremeguard sont en jamaique depuis le 8 décembre il n'y a plus de suivi de la lettre après ? Pour la millième fois, Jamaica c'est le quartier de New York a côté de l'aéroport JFK. En gros elles sont à l'aéroport. Lire l'adresse complète sur le site de tracking. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.