Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Ah,ouais?ça viens de ton côté je pense,j'y suis arrivé, j'attends la commande maintenant :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Est-ce que tu utilises une e-carte bleue parce que si c'est le cas tu peux me donner ton numér... non je plaisante :P

plus sérieusement Il faut suffisamment la provisionner afin que ce montant soit supérieur à la commande+port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un question pour ceux qui ont déjà posé des protection xtremeguard, il faut mouiller un peux la protection non?

ça m'embête de mettre de la flotte sur le tel.

C'est quoi votre protocole de mise en place?..

Merci

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un question pour ceux qui ont déjà posé des protection xtremeguard, il faut mouiller un peux la protection non?

ça m'embête de mettre de la flotte sur le tel.

C'est quoi votre protocole de mise en place?..

Merci

Ya rien de méchant,faut juste faire attention au haut parleur et tu fais la manip sur le film,ca passera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne avant hier et elle va très bien, très fine, elle ne rend pas le téléphone plus gros et protège une bonne partie du téléphone sauf le haut et le bas.

Depuis mon Nexus 4.

Slt,

C'est possible de nous mettre une ou deux photos de ton N4 avec ta Ringke SLIM Case stp ?

Merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtrem full body x3 commandés mercredi 5 décembre à 16h27

Mail reçu le 6 décembre : Shipped on 12/5/2012 using USPS International First(ENVELOPE) -> donc expédié le jour même de la commande

Je checkerai ma boite aux lettres ce soir.

En espérant également pouvoir commander le N4 au plus vite... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai également commandé mercredi, mais toujours rien reçu pour ma part... C'est dans une enveloppe bulle c'est ça ?

Pour moi non, c'était une enveloppe un peu plus grand que du A5 avec un morceau de carton à l'intérieur, car j'en ai profité pour commandé une protection pour ma tablette. Mais ensuite ça dépend d'où tu habite, moi Rouen, c'est pas très loin de Paris.

Modifié par raphael76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes XtremeGuard et j'en suis très satisfait. J'ai fait la découpe moi-même en utilisant la protection de base comme pochoir, le temps de recevoir les nouvelles protections.

Avec la coque TPU ça rends très très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est juste que le suivi s’arrête aux US, et JAMAICA, ça était dit il y a quelques pages c'est le quartier autour de l'aéroport aux US (sait plus lequel). Ça va arriver, faut pas s'inquiéter, la poste est déborder en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes xtremeguard sont en jamaique depuis le 8 décembre il n'y a plus de suivi de la lettre après ?

Pour la millième fois, Jamaica c'est le quartier de New York a côté de l'aéroport JFK. En gros elles sont à l'aéroport. Lire l'adresse complète sur le site de tracking.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...