Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Oui merci pour ca mais c'est pas ma question ...

Toujours rembarrer les gens, dire on repete mille fois, je demande autre chose que jamaica machin on me repond le truc qu'on sort à tous le monde....

Hs on

Ce forum est vraiment de moins en moins accueillant... entre les frustrés et le dictate c'est dommage...

HS off

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta question était mes protections sont A JAMAICA j'aurai mieux compris effectivement.

Je m'en excuse donc.

Et non il n'y a pas de suivi après, après c'est l'avion et dans mon cas ça a mis 2 jours après le passage à Jamaica.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la millième fois, Jamaica c'est le quartier de New York a côté de l'aéroport JFK. En gros elles sont à l'aéroport. Lire l'adresse complète sur le site de tracking.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

C'est toi qui a mal compris sa question,il te parle du tracking!"Pour la millième fois"?ouais bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour encore sur les xtremguard, j'avais gardé uniquement l'arrière, trouvant l'avant trop peau de pêche rêche :-) et tout à l'heure je l'ai posé sur min bureau qui est en verre. Résultat, avec le coté un peu collant de la protection, en le prenant, l'xtremguard s'est arraché. :-D

Pas grave j'en ai un deuxième, ça m'apprendra et vous vous pouvez vous moquer et vous servir de mon expérience malheureuse ! Haha.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtremeguard recues et posées à l'instant toujours la meme galére pour poser des protection d'écran... ca me prend la tete d'une force impossible d'avoir un truc clean sans une seule bulle je esl garde jusqu’en attentant un etui à clapet...

Au touché elles ne sont aps dégeu mais une fois posées sur une surface ca colle ps mal a celle-ci c'est assez génant.

Bref pas top top niveau pose comme d'hab apres la qualité en elle meme je sais pas a voir avec le temps.

Les traces de doigts c'est une horreur...

En fait je crois que je vais les virer 10 eu à la poubelle mais bon j’adhère pas du tout.

J'aurais du en prendre a 90 centimes sur priceminister comme pour nexus s.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as sur eBay à 2€ les 6 si tu veux tester mais elles ne couvrent pas la totalité de l'écran, en gros ça s'arrête à la courbure... Pas top, et elle se raye vite.

L'xtremguard de l'écran je l'ai virée j'ai mis une vikuiti.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtremeguard recues et posées à l'instant toujours la meme galére pour poser des protection d'écran... ca me prend la tete d'une force impossible d'avoir un truc clean sans une seule bulle je esl garde jusqu’en attentant un etui à clapet...

Au touché elles ne sont aps dégeu mais une fois posées sur une surface ca colle ps mal a celle-ci c'est assez génant.

Bref pas top top niveau pose comme d'hab apres la qualité en elle meme je sais pas a voir avec le temps.

Les traces de doigts c'est une horreur...

En fait je crois que je vais les virer 10 eu à la poubelle mais bon j’adhère pas du tout.

J'aurais du en prendre a 90 centimes sur priceminister comme pour nexus s.

Après faut lire un peu les docs sur Xtrem Guard, si y'a des bulles, elle partent toutes après max 48h, et j'espère que tu les as posées comme conseillé avec de l'eau ;)

Ensuite après qu'elles soient complètement sèches, y'a plus aucune bulle, et le touché est différent, ça glisse mieux, ça prend moins les traces de doigts, bref, bien mieux que les premières 48h.

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je veux un étui à clapet en cuir :)

Je cherche je cherche toujours rien du coté de noreve ca devrais pas tarder mais 45 50 eu c'est trop chere.

Je suis moi aussi à la recherche d'une telle housse.

J'ai trouvé ça hier et je l'ai commandé : http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00

J'espère qu'elle fera l'affaire le temps qu'une officielle sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, mon Nexus 4 est full protect ! :D

Je viens de recevoir ma coque noire avec le protège écran de devant en plus du Xtremguard à l'arrière. A la base je voulais prendre le bumper, le temps passant et ce dernier n'étant pas encore disponible à la vente et bien j'ai craqué pour une housse en silicone avec du grip sur les côtés :)

J'ai pris ça :

http://www.amazon.fr/Londonmagicstore%C2%AE-Gadgets-Housse-Google-Stylet/dp/B00ABKG5FI/ref=pd_sim_sbs_ce_10

C'est un peu en attendant, mais honnêtement c'est mieux que ce que j'imaginais :) Surtout le protège écran, vraiment la pose la plus facile qui soit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, mon Nexus 4 est full protect ! :D

Je viens de recevoir ma coque noire avec le protège écran de devant en plus du Xtremguard à l'arrière. A la base je voulais prendre le bumper, le temps passant et ce dernier n'étant pas encore disponible à la vente et bien j'ai craqué pour une housse en silicone avec du grip sur les côtés :)

J'ai pris ça :

http://www.amazon.fr...d_sim_sbs_ce_10

C'est un peu en attendant, mais honnêtement c'est mieux que ce que j'imaginais :) Surtout le protège écran, vraiment la pose la plus facile qui soit ! :)

ça rend pas trop gros ?

ça protège bien des chocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend pas trop gros ?

ça protège bien des chocs ?

Pour ce qui est de la grosseur, j'ai un pote qui à le bumper ; c'est exactement pareil, ça donne le même aspect ;)

Pour ce qui est des chocs, tu imagines que je l'ai pas balancé pour le moment pour faire des tests :P mais plus sérieusement, ça ne fait aucun doute que oui, surtout qu'elle est bien taillé ! :)

http://m56i.img-up.net/IMG00004-2d20d.jpg

http://u62i.img-up.net/IMG00002-2119e.jpg

http://e21i.img-up.net/IMG00003-2ce09.jpg

Photo provenant d'un Blackberry 8520, soyez indulgent ^^

Modifié par Warriorlite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...