jcg13 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Un accessoire logiciel, pour changer : à tenter pour ceux qui ont reçu leur précieux qui a "si peu" ( :P ) de mémoire... As it's being sold primarily by Google through the Play devices store, it's easy (and accurate) to think of the Nexus 4 as a Google device. But it's still an LG-made phone, and as such qualifies for 50GB of free space on Box.net, thanks to a partnership between manufacturer and cloud storage provider. To claim your free space, simply log into the Box.net app from your Nexus 4, and upon loading the app for the first time, you should see the message above, informing you that your cloud storage allowance has been upped. And as part of a time-limited deal, Box is also allowing you to share your good fortune with friends or co-workers, giving them access to 50GB too. The promotion runs until Dec. 31, so you've got plenty of time to bag some extra bits, and free up some of the Nexus 4's precious (and limited) internal storage space. Check the Google Play link above to grab the official Box.net app for Android. 50 gigas de stockage dans le cloud, ça vaut la peine de le tenter, non ? La taille des fichiers serait limité à 250Mo (ça élimine hélas le stockage de vidéos) mais la conservation serait à vie. Si quelqu'un peut creuser, ou sur les autres offres de GROS stockage gratuites ? Moi je n'ai pas pour l'instant de mobile LG pour tester cet accessoire :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Bumper n'a pas d intérêt pour moi car elle protège que les cotes. Moi si javais le nexus 4 jachete là coque tu parles car ça peut être servir quand ta housse te soûle et j achete soi un Flip couver soi un truc du genre ça http://cgi.ebay.fr/L...#ht_1695wt_1057 Faux, le bumper recouvre légèrement la face avant et arrière, ce qui fait que si tu le fais tomber sur une surface plate les faces seront protégées... Par contre ça ne protège pas le tel des agressions dans ta poche. Perso jai juste le bumper sur mon n4 et c'est tres bien : ça dénature pas trop le tel, le protège des chutes et pour le reste c'est à moi de faire gaffe. Les housses à rabat et les pochettes en cuir sont trop pénalisantes au niveau manipulation, je trouve. Modifié 15 décembre 2012 par werewolf_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Un accessoire logiciel, pour changer : à tenter pour ceux qui ont reçu leur précieux qui a "si peu" ( :P ) de mémoire...As it's being sold primarily by Google through the Play devices store, it's easy (and accurate) to think of the Nexus 4 as a Google device. But it's still an LG-made phone, and as such qualifies for 50GB of free space on Box.net, thanks to a partnership between manufacturer and cloud storage provider. To claim your free space, simply log into the Box.net app from your Nexus 4, and upon loading the app for the first time, you should see the message above, informing you that your cloud storage allowance has been upped. And as part of a time-limited deal, Box is also allowing you to share your good fortune with friends or co-workers, giving them access to 50GB too. The promotion runs until Dec. 31, so you've got plenty of time to bag some extra bits, and free up some of the Nexus 4's precious (and limited) internal storage space. Check the Google Play link above to grab the official Box.net app for Android. 50 gigas de stockage dans le cloud, ça vaut la peine de le tenter, non ? La taille des fichiers serait limité à 250Mo (ça élimine hélas le stockage de vidéos) mais la conservation serait à vie. Si quelqu'un peut creuser, ou sur les autres offres de GROS stockage gratuites ? Moi je n'ai pas pour l'instant de mobile LG pour tester cet accessoire :mellow: Ça fonctionne ! Mais c'est 50Go pendant combien de temps ? Pas réussi à savoir... Par contre pour ce qui est d'offrir 50Go à des amis ça fonctionne pas avec Gmail. Il faut une adresse société. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 15 décembre 2012 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Faux, le bumper recouvre légèrement la face avant et arrière, ce qui faitque si tu le fais tomber sur une surface plate les faces seront protégées... Par contre ça ne protège pas le tel des agressions dans ta poche. Perso jai juste le bumper sur mon n4 et c'est tres bien : ça dénature pas trop le tel, le protège des chutes et pour le reste c'est à moi de faire gaffe. Les housses à rabat et les pochettes en cuir sont trop pénalisantes au niveau manipulation, je trouve. Poste un test vidéos fait par toi même puis je te croirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ça fonctionne ! Mais c'est 50Go pendant combien de temps ? Pas réussi à savoir... Par contre pour ce qui est d'offrir 50Go à des amis ça fonctionne pas avec Gmail. Il faut une adresse société. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Les 50 Go sont à vie, est moi ça me fera 100Go, vu que j'ai déjà eu l'offre avec mon Xperia, peut-être même 150Go avec l'Xperia à ma soeur lol. Suffit d’enregistrer sur le mobile une fois, ensuite on peut désinstaller et s'en servir sur un autre mobile, ils sont gentils quand même lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Clair je préfère une coque qu'un bumper. 20 euro le bumper se font pas chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Je fais gagner une full protection Xtrem Guard(film avant et arrière) sur cette page http://bit.ly/TKWfIY , tirage au sort demain et expédition lundi si tout est ok ! Modifié 15 décembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Même soucis avec mes protections XtremGuard sans le trou pour le capteur de proximité, serait-il possible que vous partagiez l'e-mail que vous avez envoyé au SAV pour en recevoir une deuxième ? Je ne suis pas très bon en anglais. Merci d'avance ! Pourrais-je avoir une copie du mail également svp ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte3463 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Voilà j'ai reçu ma housse : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ABA1FZ8/ref=oh_details_o01_s00_i00 Et comme dit par quelqu'un sur le forum... vraiment de la m**** ! Ils ont juste voulu profiter de l'effet "Nexus 4" en se disant que ça pouvait "passer". Mais la housse ne convient pas du tout au téléphone, déjà, le téléphone ne se clipse pas correctement dans la housse et sera complétement éjecté en cas de chute, de plus, j'ai encore + peur des fixations qui semblent presque rayer le téléphone. Et enfin, les "trous" de la housse qui ne correspondent absolument pas au Nexus non plus, obligation de sortir le téléphone de la housse si on souhaite le brancher, et appareil photo totalement masqué par la pochette... Bref A EVITER ABSOLUMENT... pour moi, c'est renvoi à l'expéditeur avec quelques euros de perdus en prime... Je vais donc me pencher sur une housse "chaussette" en mieux, le temps, je l'espère, que LG sorte une housse à clapet en cuir digne de ce nom (comme je l'avais sur mon optimus black :() A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 un dock compatible nexus 4 pour 6€15 fdp compris ;) reçu aujourd'hui , fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 un dock compatible nexus 4 pour 6€15 fdp compris ;) reçu aujourd'hui , fonctionne parfaitement :) Peut tu faire une photo avec le nexus dessus? Pas de prise secteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Peut tu faire une photo avec le nexus dessus? Pas de prise secteur? à l'arrière tu branche ton câble micro usb , donc tu peut le brancher sur secteur ou usb ;) Photo demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je vais donc me pencher sur une housse "chaussette" en mieux, le temps, je l'espère, que LG sorte une housse à clapet en cuir digne de ce nom (comme je l'avais sur mon optimus black :() A + Regarde du côté de chez fitbag. Sur le site officiel ou amazon. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci johann74. Je vais peut être m'en prendre un vu le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 salut moi j'ai passer commande merci a toi pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut les gars .. je voudrais savoir je cherche un "film protection écran privée" pour mon N4 mais je ne trouve pas.. Il y'en a sur Wrapsol mais 80$ les frais de port .. OUF !! Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, je suis preneur.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut les gars .. je voudrais savoir je cherche un "film protection écran privée" pour mon N4 mais je ne trouve pas.. Il y'en a sur Wrapsol mais 80$ les frais de port .. OUF !! Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, je suis preneur.. Merci Kézako ? Un film protecteur ou genre y-a que si t'es en face que tu vois l'écran c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Kézako ? Un film protecteur ou genre y-a que si t'es en face que tu vois l'écran c'est ça ? Oui voilà c'est ça.. On peut voir que si on est en face, les gens à cotés ne peuvent pas voir.. "empêche la lecture du contenu de votre écran par quelqu'un d'autre que son utilisateur." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Elles sont à 20$ sur Wrapsol http://www.wrapsol.com/googlenexus4.aspx mais ouais, ça reste très chère. J'ai trouvé ça sinon par ex. : http://www.amazon.com/Mpero-Privacy-Screen-Protector-Nexus/dp/B00AAKWAS0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Elles sont à 20$ sur Wrapsol http://www.wrapsol.c...oglenexus4.aspx mais ouais, ça reste très chère. J'ai trouvé ça sinon par ex. : http://www.amazon.co...s/dp/B00AAKWAS0 Ué wrapsol [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais dit car c'est de la qualité.. 20$ ça me dérange pas.. mais 80$ de frais de port.. N'importe quoi .. Sinon j'ai trouvé ça aussi : "http://cgi.ebay.fr/EMPIRE-Privacy-Screen-Protector-for-LG-Nexus-4-E960-/190771081320?pt=PDA_Accessories&hash=item2c6ad7b068#ht_2145wt_982" Mais je sais pas trop la qualité .. Modifié 16 décembre 2012 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 super le code pour xtrem guard, j'ai pris 3 screen protector avec full body protection le tout pour 9$87. Recu aujourd'hui,10 jours au totale par contre,j'ai pas eu de mail d'expédition!Je vais les poser tranquilou dans la journée dans le calme! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Recu aujourd'hui,10 jours au totale par contre,j'ai pas eu de mail d'expédition!Je vais les poser tranquilou dans la journée dans le calme! :) Il y a les trous pour le capteur de proximité sur les tiennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) oui Tagada :) c'est taillé par rapport au bord de l'écran!c'est bien ca! Modifié 17 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi j'ai eu un mail d'expédition le 5/12 mais toujours pas de XtremGuard dans la boite au lettres, avec ou sans trou pour capteur de proximité. Pas grave : je n'ai pas de ce Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.