Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Un accessoire logiciel, pour changer : à tenter pour ceux qui ont reçu leur précieux qui a "si peu" ( :P ) de mémoire...

As it's being sold primarily by Google through the Play devices store, it's easy (and accurate) to think of the Nexus 4 as a Google device. But it's still an LG-made phone, and as such qualifies for 50GB of free space on Box.net, thanks to a partnership between manufacturer and cloud storage provider.

To claim your free space, simply log into the Box.net app from your Nexus 4, and upon loading the app for the first time, you should see the message above, informing you that your cloud storage allowance has been upped. And as part of a time-limited deal, Box is also allowing you to share your good fortune with friends or co-workers, giving them access to 50GB too.

The promotion runs until Dec. 31, so you've got plenty of time to bag some extra bits, and free up some of the Nexus 4's precious (and limited) internal storage space. Check the Google Play link above to grab the official Box.net app for Android.

50 gigas de stockage dans le cloud, ça vaut la peine de le tenter, non ? La taille des fichiers serait limité à 250Mo (ça élimine hélas le stockage de vidéos) mais la conservation serait à vie.

Si quelqu'un peut creuser, ou sur les autres offres de GROS stockage gratuites ? Moi je n'ai pas pour l'instant de mobile LG pour tester cet accessoire :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bumper n'a pas d intérêt pour moi car elle protège que les cotes. Moi si javais le nexus 4 jachete là coque tu parles car ça peut être servir quand ta housse te soûle et j achete soi un Flip couver soi un truc du genre ça http://cgi.ebay.fr/L...#ht_1695wt_1057

Faux, le bumper recouvre légèrement la face avant et arrière, ce qui fait que si tu le fais tomber sur une surface plate les faces seront protégées... Par contre ça ne protège pas le tel des agressions dans ta poche.

Perso jai juste le bumper sur mon n4 et c'est tres bien : ça dénature pas trop le tel, le protège des chutes et pour le reste c'est à moi de faire gaffe.

Les housses à rabat et les pochettes en cuir sont trop pénalisantes au niveau manipulation, je trouve.

Modifié par werewolf_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accessoire logiciel, pour changer : à tenter pour ceux qui ont reçu leur précieux qui a "si peu" ( :P ) de mémoire...

As it's being sold primarily by Google through the Play devices store, it's easy (and accurate) to think of the Nexus 4 as a Google device. But it's still an LG-made phone, and as such qualifies for 50GB of free space on Box.net, thanks to a partnership between manufacturer and cloud storage provider.

To claim your free space, simply log into the Box.net app from your Nexus 4, and upon loading the app for the first time, you should see the message above, informing you that your cloud storage allowance has been upped. And as part of a time-limited deal, Box is also allowing you to share your good fortune with friends or co-workers, giving them access to 50GB too.

The promotion runs until Dec. 31, so you've got plenty of time to bag some extra bits, and free up some of the Nexus 4's precious (and limited) internal storage space. Check the Google Play link above to grab the official Box.net app for Android.

50 gigas de stockage dans le cloud, ça vaut la peine de le tenter, non ? La taille des fichiers serait limité à 250Mo (ça élimine hélas le stockage de vidéos) mais la conservation serait à vie.

Si quelqu'un peut creuser, ou sur les autres offres de GROS stockage gratuites ? Moi je n'ai pas pour l'instant de mobile LG pour tester cet accessoire :mellow:

Ça fonctionne ! Mais c'est 50Go pendant combien de temps ? Pas réussi à savoir... de3e5e6a.jpg

Par contre pour ce qui est d'offrir 50Go à des amis ça fonctionne pas avec Gmail. Il faut une adresse société.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, le bumper recouvre légèrement la face avant et arrière, ce qui faitque si tu le fais tomber sur une surface plate les faces seront protégées... Par contre ça ne protège pas le tel des agressions dans ta poche.

Perso jai juste le bumper sur mon n4 et c'est tres bien : ça dénature pas trop le tel, le protège des chutes et pour le reste c'est à moi de faire gaffe.

Les housses à rabat et les pochettes en cuir sont trop pénalisantes au niveau manipulation, je trouve.

Poste un test vidéos fait par toi même puis je te croirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne ! Mais c'est 50Go pendant combien de temps ? Pas réussi à savoir...

Par contre pour ce qui est d'offrir 50Go à des amis ça fonctionne pas avec Gmail. Il faut une adresse société.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Les 50 Go sont à vie, est moi ça me fera 100Go, vu que j'ai déjà eu l'offre avec mon Xperia, peut-être même 150Go avec l'Xperia à ma soeur lol. Suffit d’enregistrer sur le mobile une fois, ensuite on peut désinstaller et s'en servir sur un autre mobile, ils sont gentils quand même lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis avec mes protections XtremGuard sans le trou pour le capteur de proximité, serait-il possible que vous partagiez l'e-mail que vous avez envoyé au SAV pour en recevoir une deuxième ? Je ne suis pas très bon en anglais.

Merci d'avance !

Pourrais-je avoir une copie du mail également svp ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu ma housse : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ABA1FZ8/ref=oh_details_o01_s00_i00

Et comme dit par quelqu'un sur le forum... vraiment de la m**** !

Ils ont juste voulu profiter de l'effet "Nexus 4" en se disant que ça pouvait "passer".

Mais la housse ne convient pas du tout au téléphone, déjà, le téléphone ne se clipse pas correctement dans la housse et sera complétement éjecté en cas de chute, de plus, j'ai encore + peur des fixations qui semblent presque rayer le téléphone.

Et enfin, les "trous" de la housse qui ne correspondent absolument pas au Nexus non plus, obligation de sortir le téléphone de la housse si on souhaite le brancher, et appareil photo totalement masqué par la pochette...

Bref A EVITER ABSOLUMENT... pour moi, c'est renvoi à l'expéditeur avec quelques euros de perdus en prime...

Je vais donc me pencher sur une housse "chaussette" en mieux, le temps, je l'espère, que LG sorte une housse à clapet en cuir digne de ce nom (comme je l'avais sur mon optimus black :()

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc me pencher sur une housse "chaussette" en mieux, le temps, je l'espère, que LG sorte une housse à clapet en cuir digne de ce nom (comme je l'avais sur mon optimus black :()

A +

Regarde du côté de chez fitbag.

Sur le site officiel ou amazon.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars .. je voudrais savoir je cherche un "film protection écran privée" pour mon N4 mais je ne trouve pas..

Il y'en a sur Wrapsol mais 80$ les frais de port .. OUF !! Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, je suis preneur.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars .. je voudrais savoir je cherche un "film protection écran privée" pour mon N4 mais je ne trouve pas..

Il y'en a sur Wrapsol mais 80$ les frais de port .. OUF !! Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, je suis preneur.. Merci

Kézako ? Un film protecteur ou genre y-a que si t'es en face que tu vois l'écran c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kézako ? Un film protecteur ou genre y-a que si t'es en face que tu vois l'écran c'est ça ?

Oui voilà c'est ça.. On peut voir que si on est en face, les gens à cotés ne peuvent pas voir..

"empêche la lecture du contenu de votre écran par quelqu'un d'autre que son utilisateur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont à 20$ sur Wrapsol http://www.wrapsol.c...oglenexus4.aspx mais ouais, ça reste très chère.

J'ai trouvé ça sinon par ex. : http://www.amazon.co...s/dp/B00AAKWAS0

Ué wrapsol [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais dit car c'est de la qualité.. 20$ ça me dérange pas.. mais 80$ de frais de port.. N'importe quoi ..

Sinon j'ai trouvé ça aussi : "http://cgi.ebay.fr/EMPIRE-Privacy-Screen-Protector-for-LG-Nexus-4-E960-/190771081320?pt=PDA_Accessories&hash=item2c6ad7b068#ht_2145wt_982"

Mais je sais pas trop la qualité ..

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le code pour xtrem guard, j'ai pris 3 screen protector avec full body protection le tout pour 9$87.

Recu aujourd'hui,10 jours au totale par contre,j'ai pas eu de mail d'expédition!Je vais les poser tranquilou dans la journée dans le calme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...