Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Moi j'ai eu un mail d'expédition le 5/12 mais toujours pas de XtremGuard dans la boite au lettres, avec ou sans trou pour capteur de proximité.

Pas grave : je n'ai pas de ce Nexus...

Même problème ...

ça devrait arriver.

Le mail précisait aussi ça :

(The USPS is sometimes will not scan these even though they have shipped, however if you have not received it after 7 business days and it has not scanned, please contact us through customerservice@xtremeguard.com -- do not reply to this e-mail).

Donc au pire vous pouvez les contacter si ça n'arrive pas bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je reçois bientot un nexus 4 (provenance us via ebay donc sans garantie malheureusement :( mais bon)

J'aimerais le proteger un peu et je penche pour une fitbag, mais il y en a plusieurs sortes, dont un plus cher en alcantara. Est ce vraiment utile ? Ca protege mieux que la version standard ?

Merci ;)

Edit: par contre impossible d'acheter une fitbag sur amazon.de avec une adresse française on dirait :(

Vous n'auriez pas autre chose testée et approuvée ?? :)

Modifié par Himura_Battousai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente grave cet étui noreve en bleu océan il est magnifique mais m**** le prix quoi !

Je cherche une truc de qualité mais la ca fait 1/6 du prix de mon tel c'est abusé....

En plus il n'y a rien comme étui je viens de refaire le tour des sites à part celui la mais il me parait bof : http://www.mobilosto...us4/817317.html

Personne aurait un code de reduc ? :)

En plus dispo de rien mdr juste le noir basique qui sera livré le 31/12...

Les autres toujours en précommande.....

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce site a deja ete poste mais je vous le conseil

http://www.obostore.com/-Discount-for-lg-nexus-4_c699.html

il faut être patient avant de recevoir l'accessoire (environ 2 semaines) mais ce n'est pas cher et c'est fiable, je vous conseil ce site. J'ai passé plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçus du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors retex des xTremeGuard

Je vous les déconseille !!! J'ai jamais vu des protections pareilles?!?

Elles sont pas" rigides" le touché c est façon latex...

Les découpes sont pas droites et les angles en partie pas rondes !!!

Bref si quelqu'un est quand mm intéressé, je lui envoie 3 jeux avant, et une arrière pour pffff 4,5fdp inclus !

Ne les achetez pas !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , c'est du micro usb standard ;)

Enorme, je ne connaissais pas ! :P

Et ça donne quoi ce truc, ça marche bien ? :) Pour 10€ on a une seconde batterie ?? Pour les longs trajets ça peut être intéressant, non ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un riche pour acheter l'éti noreve ? et faire un retour :)

En acheter 2 et m'en envoyer 1.* :)

Alors retex des xTremeGuard

Je vous les déconseille !!! J'ai jamais vu des protections pareilles?!?

Elles sont pas" rigides" le touché c est façon latex...

Les découpes sont pas droites et les angles en partie pas rondes !!!

Bref si quelqu'un est quand mm intéressé, je lui envoie 3 jeux avant, et une arrière pour pffff 4,5fdp inclus !

Ne les achetez pas !!! ;-)

Ouais les xtremguards sont chelou moi la découpe a l'arriere il manque 4 mm sur le coté droit....

Vous êtes chier les gars... dire ça après que tout le monde ai dit qu'elles étaient biens et qu'on l'ai tous achetée -_-

J'ai hâte d'avoir mon Nexus 4 pour essayer...

ça se branche en dessous , 1900mah donc environ 90% de plus de batterie .

J'avais un truc du style sur iphone car il tenait pas la journée donc je le chargeait dans ma trousse :ph34r:

lol. Une utilisation comme celle là je trouve ça limite ridicule (à moins que tu jouais comme un porc en cours ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis avec mes protections XtremGuard sans le trou pour le capteur de proximité, serait-il possible que vous partagiez l'e-mail que vous avez envoyé au SAV pour en recevoir une deuxième ? Je ne suis pas très bon en anglais.

Merci d'avance !

Je need aussi si quelqu'un a ! :o

J'ai déjà envoyé un mail hier soir (19h) et pas de réponse... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAGADA: non ont est aps chié j'ai attendu un moment avant de les acheter, car j'en avais entendu du bien mais face a des trucs à 2 eu je vois aps grande differences et elles sont aps si top que ca.

j'ai viré celle du devant gardé celle arriere.

Parait que noreve a vachement baissé en qualité selon les dires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAGADA: non ont est aps chié j'ai attendu un moment avant de les acheter, car j'en avais entendu du bien mais face a des trucs à 2 eu je vois aps grande differences et elles sont aps si top que ca.j'ai viré celle du devant gardé celle arriere.

Je ne vous insulte pas, c'est juste une façon d'exprimer mon mécontentement. (au cas ou tu l'aurais mal pris :unsure: )

Pleins de retour positifs -> j'achète.

Je n'ai même pas eu le temps de les essayer que déjà on a des retours négatifs -> message de mécontentement :P

Après peut-être qu'on a ds avis différent et que je les trouverai bien (ou pas) mais pour le moment, je sais pas trop quoi penser... bon après c'est pas comme si j'avais dépenser 50€ donc ça va. :)

Peut-être, quand je recevrai mon nexus, et si je trouve la coque TPUtrop mauvaise, ou que mes XtremGuard sont naze.

Et qu'en est-il de ma demande ?! :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] tagada je l'est pas pris comme une insulte juste repris ton expression :)

Aprers ouais chacun vois midi à sa porte moi, je les aient trouvées bof.

Mais elle vont surement convenri à de nombreuses personnes.

Par contre pour l'histoire du capteur de proximité c'est chelou j'ai achetées els miennes le 7 recues le 12 et le trou était fait alors à partir de maintenant il ne devrait plus y a voir se probleme.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] tagada je l'est pas pris comme une insulte juste repris ton exp<b></b>ression :)

Aprers ouais chacun vois midi à sa porte moi, je les aient trouvées bof.

Mais elle vont surement convenri à de nombreuses personnes.

Par contre pour l'histoire du capteur de proximité c'est chelou j'ai achetées els miennes le 7 recues le 12 et le trou était fait alors à partir de maintenant il ne devrait plus y a voir se probleme.

Ouais tagada t'inquiète pas :lol: déjà les miennes sont prédécoupées et au niveau des capteurs,je verrais ça ce week-end si nous sommes toujours vivants ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bah en fait le truc c'est que je ne sais pas où est le capteur de proximité.

Bougez pas, je vous fait des photos et vous me dites si mes protections sont bonnes. :P

édit : prise avec la cam pour plus de rapidité

312392Picture11.jpg

Alors ?? :o

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...