JordanFraserEmery Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour ceux qui ont des xTtremeguard vous ne trouvez pas que les couleurs sont changé, c'est léger mais j'ai comparé deux N4, l'un avec un XT et l'autre sans et les couleurs sont un peu différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu as déjà acheter ce genre d'appareil ? ça marche bien ? La batterie ne se dégrade pas trop vite ? J'en ai vu beaucoup à 70€ et j'ai précise eBay pas Amazon, mon pote ! EDIT : En cherchant bien j'ai trouvé celle-là : http://cgi.ebay.fr/1...#ht_5673wt_1397 pas cher, grande capacité et au Royaume-Uni quand pensez vous ? Non je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'en acheter mais cela dit je pense que ça doit être plutôt efficace. Tout dépend aussi de l'utilisation que tu en fait : pour moi ce serait très occasionnel, pour d'autres quotidien ... Oui je sais que tu parlais d'eBay d'où mon "et en plus c'est sur Amazon" car je fais plus confiance à Amazon qu'eBay (même si Amazon n'est qu'un intermédiaire ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Demain,je pose les miennes,c'est le week-end,N4 moins sollicité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi Perso je trouve les xtremguard super, j'en ai même recommandé 5 avec 85% de réduction. Après plusieurs jours, le rendu s'améliore. Les couleurs ne sont pas dégradés selon moi. La mise en place est simple, j'ai ni bulle, ni poussière, c'est niquel et vu le prix avec les codes de réduction ça vaut le coup d'en commander :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 8 ??? A quoi ça sert sérieux ? tu va les changer chaque jours de la semaine ? XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi g trois faces avant xtream a vendre pour 5 euros fdp compris ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je viens de trouver cette, :D nexus 4 bumper Oui je l'avais vu aussi ! Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, je ne sais pas si cela a été dit dans les pages précédentes, mais il y a la Mofi Kagourou à 5€ environ. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=mofi+kangourou La qualité est vraiment haut de gamme ! Je l'avais sur le Galaxy S 1 & 2, et le Nexus 4 rentre dans la Mofi Kangourou. On la voit en action ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bonjour petit question le délai moyen pour recevoir son xtremguard ? car je viens de commandé le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 5 6 jours pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 10 jours pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 OK bon je patiente et garde le film origine pour le moment alors ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bonjour petit question le délai moyen pour recevoir son xtremguard ? car je viens de commandé le miens. 10 jours pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 10 jours pour moi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 13 jours pour moi Pas grave (pas de Nexus 4 :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virenque Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, auriez-vous un code de réduction pour les xtremeguard ? merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, auriez-vous un code de réduction pour les xtremeguard ? merci : ) Achete en deux et test ça : 82off2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour ceux qui voulait une protection à la SIII http://www.amazon.com/gp/product/B00APK7OM2/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=wwwgadgetgblo-20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) C'est dommage que ça fait pas comme la flip cover avec le s3. [color=red]jsuis[/color] pas fan de cacher le dos. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2012 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 l'ouverture au niveau du haut parleur,je trouve ca cool! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Moins cher ici http://cgi.ebay.fr/Nillkin-Flip-Genuine-Leather-Cover-Case-LCD-Guide-For-LG-E960-Google-Nexus-4-/230893146353?pt=PDA_Accessories&hash=item35c24dd0f1 Aucun avis sur la qualité du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai reçu les Xtreme, j'ai même maté la vidéo de conseil de pose, je suis prêt... le seul problème c'est que le N4 n'est pas prêt lui... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 tu l'attends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Achete en deux et test ça : 82off2 Coupon code "82off2" is not valid. The coupon expired on Tue Dec 18 00:00:00 PST 2012 Quelqu'un aurait-il un autre code promo svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah,pas de bol! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.