Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Actuellement j'ai une housse fitBAG mais elle est beaucoup trop serrée et rend la sortie du téléphone compliquée. Du coup j'ai investi dans une coque Nillkin :

6110782012112717435473499.jpg

Ca protège bien la vitre arrière qui est la partie la plus fragile du téléphone. Les boutons restent très facilement accessibles. Enfin elle existe en bleu et en noir pour ceux qui n'aiment pas le jaune ;)

Concernant l'étui flip Nillkin, j'ai eu un équivalent sur le Galaxy S3 et j'ai détesté car ce n'est pas du tout pratique : que ce soit sur le dock pour charger le téléphone, le support GPS ou même la prise en main pour certains jeux. D'autre part, ça masque la diode de notifications donc hors de question <_<

quel est le site d'achat Phil?,ca m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part reçu la coque en TPU de chez Cruzerlite, qui est de loin de meilleure qualité que la coque chinoise, normal au prix de vente.

Elle épouse parfaitement les formes du Nexus 4, et laisse accessible toutes les ouvertures et les boutons. Je recommande vraiment!

http://www.cruzerlit...-for-lg-nexus-4

J'attends aussi avec impatience des photos, surtout de l'avant qu'on ne voit pas sur le site. Elles ont l'air vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site cruzerlite direct. :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'hésite à prendre le cruzerlite le tarif était intéressant mais arrivé à l'étape paiement les frais de ports équivalents au prix de la coque ça refroidi, le tout à presque 20€ quand même c'est pas donné :-(

Pour la housse Noreve est-ce que quelqu'un en a déjà reçue une ? Là aussi + de 40€ ça fait quand même cher la housse !

J'avais commandé des Xtreme guard en prévision mais bon je pense que ça ne sera pas suffisant ! D'ailleurs j'en ai 3 paires si quelqu'un est intéressé...

Modifié par remit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui ne prendra pas de housse, c'est le top, je le transporte avec cette coque ou nu dans la shocksock.

C'est clairement cher pour une coque TPU mais par rapport à la coque eBay à 5€, tellement mieux finie. Rien à voir entre les deux. Les grip sur les côtés aident à maintenir le téléphone en sécurité, et ça vient sur les bords de l'écran juste assez pour ne pas gêner la frappe ou le slide, mais permettre de poser son tel écran contre terre.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à prendre le cruzerlite le tarif était intéressant mais arrivé à l'étape paiement les frais de ports équivalents au prix de la coque ça refroidi, le tout à presque 20€ quand même c'est pas donné :-(

Pour la housse Noreve est-ce que quelqu'un en a déjà reçue une ? Là aussi + de 40€ ça fait quand même cher la housse !

J'avais commandé des Xtreme guard en prévision mais bon je pense que ça ne sera pas suffisant ! D'ailleurs j'en ai 3 paires si quelqu'un est intéressé...

Non mais quand tu regarde bien,t'achètes des accessoires et quand il va pas avec le N4 et bein ca passe à la trappe,et ca peux aller sur 2 à 3 accessoires et regarde l'argent que t'as déboursé pour des choses qui te plaisent pas,autant acheté un accessoire une fois pour toute

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à prendre le cruzerlite le tarif était intéressant mais arrivé à l'étape paiement les frais de ports équivalents au prix de la coque ça refroidi, le tout à presque 20€ quand même c'est pas donné :-(

Pour la housse Noreve est-ce que quelqu'un en a déjà reçue une ? Là aussi + de 40€ ça fait quand même cher la housse !

J'avais commandé des Xtreme guard en prévision mais bon je pense que ça ne sera pas suffisant ! D'ailleurs j'en ai 3 paires si quelqu'un est intéressé...

oui je suis intéressé mais où habites-tu ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis intéressé mais où habites-tu ? :)

Lyon ;-)

Pour en revenir a Cruzerlite au fait j'ai vu passé des codes promo 2 acheté / 1 offert ? Il n'y aurait pas intérêt à faire des commandes groupées pour en profiter et économiser sur les frais des ports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8gb mais je ne sais pas combien .. bref regardez ça : http://www.pcinpact.com/news/76353-nexus-7-station-daccueil-arrive-chez-asus-france-pour-2999.htm pour la Nexus 7, sa station d'accueil coûtera 30€, avec un peu de chance, le chargeur QI du Nexus 4 dépassera pas les 50€ .. mais il sera très vite en rupture de stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les coques du coup je me suis tourné vers une solution plus abordable, je viens de commande la Diztronic Ultra Thin Hard Shell en blanc, 10€ frais de ports inclus => http://tpu-cases.com...323&language=en

J'ai hésité avec celle de Rearth Ringke modèle assez similaire mais elle coûte plus cher, 16€... on verra bien !

Modifié par remit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...