Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

J'aime bien les coques type Nilkin, j'avais sur mes Desire, Desire HD, des Barely There de Case-Mate, vraiment très belles, mais je me souciais guère du haut et du bas des téléphones qui ne sont pas du tout protégés par ce genre de coques.

Avec les TPU on a je pense une protection plus efficace.

Rien de toute façon ne saurai rendre le N4 plus beau que quand il est nu, à partir du moment où on se dit "je dois le protéger", on fait forcément une croix sur l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis ca,donnes des marques car tu généralise et ta réponse est infondée!

Bien sur que je généralise.

Un matériau rigide absorbe bien moins les chocs qu'un matériau souple. Ça c'est un fait.

Quasi toutes les coques rigides que j'ai vu ne protèges pas le haut et le bas du téléphone mais il en existe certainement qui le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux citer Nillkin et Case-Mate déjà qui ne protègent pas le haut et le bas.

Je ne connais pas les modèles/marques mais sur ebay, je n'en ais pas trouvé qui protèges tout le contour du tél comme les coques souples (TPU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends mes Vikuity pour ma part qui prennent loooongtemps à venir (vive la livraison gratuite escargot)

Et j'ai commandé une housse parce que les bumper etc j'aime pas pour la prise en main et je trouve que ça dénature la ligne du téléphone (point de vue personnel :D), donc j'ai commandé ça une housse en cuir matelassée Krussel: http://www.kabiloo.fr/__gsm_52503_etui_krusell_idre_3xl_cuir_matelasse_noir.html

Je vous donnerai un petit témoignage coté qualité etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu qu'elle est moche ^^, ce style rétro cuir

Elle à l'air bien matelassé par contre, ca peut etre interessant pour les chutes.

Bof pas pire qu'une Noreve et son cover flip style Samsung, elle est style vintage années 60 70 ce que j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les modèles/marques mais sur ebay, je n'en ais pas trouvé qui protèges tout le contour du tél comme les coques souples (TPU).

Si tu tapes "snap case LG Nexus" tu auras des coques rigides en deux parties qui se clipsent et protègent l'ensemble. L'inconvénient est qu'elle sont très épaisses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Ce matin un petit colis qui me donnera envie d'attendre mon précieux !!

Donc comme je l'avais dis plus haut j'avais commandé une nillkin sur ebay à environ 10 €

Sans plus attendre voila les photos déballage :

post-63085-0-39509300-1356782698_thumb.j post-63085-0-86018000-1356782721_thumb.j post-63085-0-79341000-1356782740_thumb.j

post-63085-0-53301400-1356782762_thumb.j post-63085-0-03081300-1356782782_thumb.j

Conclusion :

Je n'est pas tester avec le téléphone puisque je ne l'ai pas mais je trouve que la qualité n'est pas mauvaise je la trouve plutôt bonne.

Par contre la couleur blanche risque de prendre des couleurs assez vite mais j'avais une préférence pour cette couleur.

La surprise des protections d'écran donner avec ma beaucoup plus (à voir avec la pose).

Juste un autocollant de couleur bleu que je sais pas à quoi il sert ... (?).

Rien à dire sur le chiffon fournis (comme tout les autres).

Je recommande donc mon achat (à prendre avec des pincettes puisque testé sans le N4) mais peut être pas la couleur blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé cet étui : http://www.mobilosto...ack/834450.html

J'ai passé la commande vendredi matin, je viens de la recevoir.

Donc premièrement ravi du site frais de port de 2.90€, étui 12€ pas de quoi me ruiner !

Ensuite en ce qui concerne l'étui bin ravi, je m'attendais à une pochette un peu cheap, que neni elle est bien sympa avec un simili-cuir très agréable elle maintient bien le nexus vraiment je suis content de mon achat :)

edit : Je tenais à avoir une pochette avec rangement pour carte, car quand je sors j'aime ne pas être obligé de prendre tout mon porte-feuille !

Modifié par Logan Lecter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Ce matin un petit colis qui me donnera envie d'attendre mon précieux !!

Donc comme je l'avais dis plus haut j'avais commandé une nillkin sur ebay à environ 10 €

Sans plus attendre voila les photos déballage :

post-63085-0-39509300-1356782698_thumb.j post-63085-0-86018000-1356782721_thumb.j post-63085-0-79341000-1356782740_thumb.j

post-63085-0-53301400-1356782762_thumb.j post-63085-0-03081300-1356782782_thumb.j

Conclusion :

Je n'est pas tester avec le téléphone puisque je ne l'ai pas mais je trouve que la qualité n'est pas mauvaise je la trouve plutôt bonne.

Par contre la couleur blanche risque de prendre des couleurs assez vite mais j'avais une préférence pour cette couleur.

La surprise des protections d'écran donner avec ma beaucoup plus (à voir avec la pose).

Juste un autocollant de couleur bleu que je sais pas à quoi il sert ... (?).

Rien à dire sur le chiffon fournis (comme tout les autres).

Je recommande donc mon achat (à prendre avec des pincettes puisque testé sans le N4) mais peut être pas la couleur blanche...

Merci beaucoup, je pensais justement me le prendre aussi :-)

Combien de temps a pris la livraison ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un chasse bulle c'est juste un autocollant vraiment souple donc je voit pas ...

@sami_22 j'ai commander le 19 donc environ 10 jours pour la livraison et pour le vendeur : http://myworld.ebay.fr/tablet.world

Moi aussi j'ai commandé chez eux le 19 décembre et j'ai toujours rien reçu. Je l'ai pris en noir, le blanc est plus beau mais ayant eu une coque blanche sur un de mes téléphones, 1 mois après elle était sale et ça faisait pas trop présentable.

Et comme toi je n'ai pas de nexus lol, mi janvier si tjs pas téléphone je met en vente la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ma coque Nillkin commandée sur eBay le 14 (donc 15 jours de délais environ) pour environ 6€ frais de ports compris, donc déjà niveau tarif c'est plutôt très intéressant !

Liens eBay : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

Pour commencer, voici le packaging, donc il contient bien entendu la coque et aussi un film de protection pour l'écran (que je n'utiliserai pas) et une lingette pour le nettoyer

imgp6382small.jpg

On ouvre notre petite boîte et on prend la coque en main et là on est surpris par la qualité du plastique et son confort à la main. C'est doux et bien fait, ça fait plaisir!

imgp6385small.jpg

imgp6383small.jpg

On y rentre notre petit Nexus 4, ça rentre parfaitement, le téléphone ne perd pas de son charme parce que le plastique est très beau et très agréable au toucher (un peu comme le plastique noir du tour du téléphone qui est doux également)

Niveau épaisseur c'est aussi très acceptable, j'ai pas mesuré mais c'est toujours très fin.

J'ai choisi de ne pas protéger l'avant parce que je suis assez attentif et j'ai pas envie de perdre en confort d'utilisation

imgp6392small.jpg

imgp6387small.jpg

imgp6389small.jpg

imgp6391small.jpg

Je ne fais pas souvent de reviews, mais comme je n'ai pas beaucoup entendu parler de cette coque et que j'en suis plutôt satisfait, si ça peut aider des gens dans leurs choix!

Nillkin fait aussi des coques dans d'autres couleurs et des étuis en cuir que je commanderai peut-être par la suite!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance :)

J'ai commandé le 19 décembre mes protèges écran (full body) de chez XtremeGuard, commande expédiée le 20 et reçue aujourd'hui même, le 31 décembre.

J'ai suivi les recommandations pour la pose du produit (ainsi que quelques howto sur youtube) et ... la pose n'est pas chose aisée :P

Si je pouvais donner mon avis sur ce produit, il serait assez mitigé :wacko:

Premièrement, la surface du film est comme "bosselée" c'est à dire qu'elle n'est pas parfaitement plane ... ce ne sont pas des bulles entre l'écran et le film, mais bien le film en lui même !

Ensuite, je pensais avoir un poil/cheveux entre mon écran et mon film mais après avoir retiré le film, je me suis aperçu que le cheveux (ou plutôt le "trait") que je voyais n'était ni au-dessous ni au-dessus du film : il est "dans" le film <_<

Sinon, le gabarit n'est pas parfait, dans le sens où le film est peut-être trop large pour l'écran, je m'explique :

L'écran du Nexus 4 (tout comme celui de beaucoup d'autres) est légèrement convexe ce qui fait que le film a du mal à adhérer parfaitement sur la partie arrondie ...

Aussi, pour la face arrière, les découpes pour le HP et l'APN étaient en fait pré-découpée et en retirant le surplus des formes, la découpe n'est pas parfaite et laisse un point de jonction très difficile à retirer mais visible... (en gros, comme les différentes pièces sur un plaque, pour une maquette, qu'une fois découpé il est préférable de limer pour retirer les imperfections dues à la jonction, j'espère que vous me suivez :huh: )

Enfin, écran allumé, le film est visible dans le sens où sur un écran blanc par exemple, un effet "cristallisé" est visible, lié à la matière même du film.

Après, pour ce qui est du touché, il est forcément moins agréable et lisse que sans protège-écran, mais cela reste convenable.

Donc, si tout ce que je vous dis là vous semble vraiment anormal et que vous avez une autre marque à me conseiller, n'hésitez pas :)

C'est la première fois que j'utilise des films pour mon téléphone (je n'en avais pas sur mon G1 ni sur mon Optimus 2X mais là, vu l'objet, je me suis dit que c'était un obligation) donc j'ai du mal à réaliser si tout cela est "normal" :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...