Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

A contrario de mon VDD j'ai justement acheté exprès pour le N4 une pochette de Galaxy Nexus, il ne rentrait pas dedans... par contre un Xperia S oui

En parcourant XDA j'ai vu que je n'étais pas seul pour cette pochette, et une personne a dit de regarder les dimensions du Htc one X, qui sont les mêmes que le N4, j'attends la pochette et je ferai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'une Housse en Cuir pour mon Nexus 4, j'ai parcouru toutes les pages et je me retrouve avec un diléme !

1 : http://www.mobilefun...air---noire.htm

37451.jpg

2 : http://www.amazon.co...wwgadgetgblo-20

41Sc69L5lML._SL500_AA300_.jpg

Je pense que le 2 protége plus les cotés que le 1 qui a une attache complete contre partiel sur le 1, mais je me trompe peut-étre ?

Le 2 par contre semble moins epaix sur les 2 faces et donc plus fragil ?

Je voudrais des conseils pour me decider.

De plus amazon.com vend en Dolars la housse, comment puis-je faire pour l'acheter ? Et pour le transport cela se passe comment ? Merci de votre gentille aide.

Je reviens à vous suite à la decouverte d'un autre produit :

T2.OC_XdJXXXXXXXXX_!!57333600.jpg

http://cgi.ebay.fr/P...6b22b3a17b#shId

Y a t'il des avis sur des acheteurs ?

Merci

Modifié par mercu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Etant donné qu'il n'y a plus de code promo valide sur le site Xtremeguard, j'ai regardé un peu sur amazon.com et j'ai trouvé ceci.

A votre avis on peut y aller ou bien ? (produit original ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant XDA j'ai vu que je n'étais pas seul pour cette pochette, et une personne a dit de regarder les dimensions du Htc one X, qui sont les mêmes que le N4, j'attends la pochette et je ferai un retour.

Attention: celle du One X fonctionne uniquement pour un N4 nu, sans coque.

J'ai pris 2 Mofi 5XL sur BuyChina pour 6 euros environ. Le lien est dans le topic XDA, je pourrai le poster ici si besoin.

Sent from my Nexus 4

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Etant donné qu'il n'y a plus de code promo valide sur le site Xtremeguard, j'ai regardé un peu sur amazon.com et j'ai trouvé ceci.

A votre avis on peut y aller ou bien ? (produit original ?)

Je pense que tu peu y aller, car quand tu passe par le site officiel, tu paie Prestige Solutions donc c'est la même boutique qui vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peu y aller, car quand tu passe par le site officiel, tu paie Prestige Solutions donc c'est la même boutique qui vent !

Merci raphael pour l'info.

Mais du coup c'est un membre du forum qui en avait commandé plusieurs qui m'en a vendu 2 pour 6€ FDPin.

Tarif correct et même en dessous d'Amazon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts...est-ce que quelqu'un a commandé celle-ci, il n'y a que la protection du dos qui m'intéresse, car après 2 semaines d'utilisations, alors que j'y fais extrêmement attention j'ai déjà des micro rayures...

http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-d%C3%A9cran-Nexus/dp/B00A0721CS/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1357337317&sr=8-5

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà jai reçu mes xtremguard commande le 26/12 et avant même de l avoir posé je suis super déçu de la face arrière... Celle ci est découpé vraiment a l'arrache et ça fait vraiment amateur...

Pour l'avant je pense qu'il n'y a pas de souci, je vais la poser demain.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuz12> tu pourras poster des photos une fois posé, afin de voir le résultat et de la qualité des xtremguard?

Pour ma part je suis tombé sur ceci en allant sur Youtube. Un comparatif de coques et d'un bumper, si y a des Bilingues qui peuvent me résumer cette vidéo car j'hésite entre la Rearth et la Nillkin...

>> http://www.youtube.com/watch?v=hddc2Zfkxlg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit aussi que l'incision pour l'objectif de l'appareil n'est pas très soigné. mais le film n'est certainement pas concerner par cette bande adhésif, qui elle doit être net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc seulement le coin supérieur gauche ? En te lisant, ça paraissait bien plus pire.
coin sup droit et coin inf droit. Bien plus pire non mais vu le prix je trouve ça moyen.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux critiquant les Xtremguards, j'ai installé des Xtremguardz sur mon razr i, avec de l'eau (même pas savonneuse) et il restait 3 grosses "bulles" d'eau.

Je me disais que j'allais le refaire dans quelques jours de façon plus soigneuse, mais au bout de 3-4jours, c'est bulles ont disparu, c'est maintenant complètement lisse.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux critiquant les Xtremguards, j'ai installé des Xtremguardz sur mon razr i, avec de l'eau (même pas savonneuse) et il restait 3 grosses "bulles" d'eau.

Je me disais que j'allais le refaire dans quelques jours de façon plus soigneuse, mais au bout de 3-4jours, c'est bulles ont disparu, c'est maintenant complètement lisse.

;)

idem pour ma face avant mais disparition au bout de quelques heures, maintenant c'est parfait. Je regrette juste le touché moins agréable que le verre mais bon c'est supportable

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends une flip cover 15€ sur Toulouse ou 18€ par la poste. C'est ce modèle en gris

http://www.tinycover.com/lg/lg-nexus-4-e960/coque-google-nexus-4-lg-e960-nillkin-flip-cover/

Me contacter par mp.

Depuis mon Nexus 4.

Salut

Je comptais m'en prendre une mais je ne sais pas si ça protaige bien le phone et si le volet tiens bien tu peux m'en dire plus ??

Pourquoi tu la vends les contres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la meilleure coque ?

Avec protection en haut et en bas, les boutons power et volumes faciles d'accès.

Avec le s line, le bouton power, faut appuyer fort...

Avec le case mate tough de mon ancien gs3 c'était vraiment bien pour les boutons. S'il pouvait y avoir la même chose... ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la meilleure coque ?

Avec protection en haut et en bas, les boutons power et volumes faciles d'accès.

Avec le s line, le bouton power, faut appuyer fort...

Avec le case mate tough de mon ancien gs3 c'était vraiment bien pour les boutons. S'il pouvait y avoir la même chose... ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Au début j'étais à la recherche d'une coque du même style que tu demandes et j'avais trouvé celle-ci:

>> http://www.amazon.fr/%C3%89tui-Terrapin-pour-Nexus-E960/dp/B00ABA1G66/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1357384650&sr=1-2

Sauf que je suis tombé amoureux des coques Rearth Ringke disponible sur ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...