Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Une coque en dur ? Je ne pense pas que ça protège un max. Personnellement, je pense qu'il faut privilégié une coque TPU/silicone si on veut avoir quelque chose qui protège bien le dos du Nexus.

Et en parlant de coque TPU, je trouve celles de Cruzerlite magnifiques : http://www.cruzerlit...ases/lg/nexus-4

L'avantage c'est qu'elles protègent aussi bien le haut et le bas du smartphone (contrairement aux Rearth Ringke), que les coloris sont magnifiques et qu'on peut toujours voir le dos du mobile.

Pour vous faire une idée :

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non je stress pas mais je veux que mon phone reste neuf comme mon galaxy nexus je le sors de coque il est comme au premier jour l'écran pareil pourtant il est déjà tombé en le sortent de ma poche descendent de la voiture etc...

Mon n4 pour l'instant n'est pas protégé je cherche une coque comme mon GN genre celle de Luigi.

Mais il y'a un truc qui me bloque c'est qu'il n'est pas protégé a 100%

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà jai reçu mes xtremguard commande le 26/12 et avant même de l avoir posé je suis super déçu de la face arrière... Celle ci est découpé vraiment a l'arrache et ça fait vraiment amateur...

Pour l'avant je pense qu'il n'y a pas de souci, je vais la poser demain.,on verras bien

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai posé l'arrière, c'est nickel!pas de bulle rien!le week-end proch ,je pose l'avant!^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr beau ? L'iPhone est clairement plus beau !

Bah par rapport aux android oui en général c'est toujours de plastique, mon S3 [color=red]se[/color] n'est que du plastique autour.

Remonte un peu le topic j'ai posté des photos de mon N4 avec la cruzerlite.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai été voir moi, et tu as que ça comme coque ? (pour comparer) et elle convient bien ? c'est sur qu'avec cela le design n'est pas trop affecté.

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une coque tpu no name chinoise de eBay, vendeur dmaoworld, elle coûte que dalle, mais est mal coupée pour ma part, les bords ne remontent pas au même niveau sur les côtés. Et elle est moins agréable en main aussi. Et surtout elle laisse moins transparaitre le design arrière.

La cruzerlite est chère mais vraiment en coque tpu je la trouve parfaite.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr beau ? L'iPhone est clairement plus beau !

Moi je pense que tu dis nimporte quoi mais bon.

Un iphone c'est sobre ok, mais aucunes originalitées.

Une iphone 5 c'est un iphone 4 plus long donc .... Faudrai chercher a innover et faire autre chose.. Enfin c'est mon avis.

Le N4 est trés bien fini et son dos est sutout originale lui.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu dis nimporte quoi mais bon.

Un iphone c'est sobre ok, mais aucunes originalitées.

Une iphone 5 c'est un iphone 4 plus long donc .... Faudrai chercher a innover et faire autre chose.. Enfin c'est mon avis.

Le N4 est trés bien fini et son dos est sutout originale lui.

Le dos de l'iPhone 5 aussi est peu commun. Maintenant je suis d'accord avec toi que le 5 ressemble au 4, mais même le 4 je le trouve mieux fini. Après c'est mon avis, mais à chaque fois que je vois une comparaison de la prise en main et esthétisme d'un iPhone avec un smart phone android c'est toujours le même constat " avantage iPhone ".

Maintenant ce qui m'a fait rire c'est les gens qui cherche la coque ultime pour tout protéger j'ai un iPhone 4S réputé fragile , je met une coque arrière et je fais attention. Sinon ça sert à rien d'acheter un beau smartphone pour le cacher derrière de grosses housses ou coques.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs,laissez nous échanger sur les accessoires du N4 au lieu de débattre sur l'iPhone,chacun est libre de faire ce qu'il veux avec leurs N4,le protéger ou pas!Après le topic va devenir un bordel pas possible comme le topic disponibilité donc par respect pour les autres,retournons dans le sujet!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs,laissez nous échanger sur les accessoires du N4 au lieu de débattre sur l'iPhone,chacun est libre de faire ce qu'il veux avec leurs N4,le protéger ou pas!Après le topic va devenir un bordel pas possible comme le topic disponibilité donc par respect pour les autres,retournons dans le sujet!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

LoL..Me dit pas ça à moi lol.. J'ai mon N4 protégé lol.. Je voulais juste donner mon avis concernant ses propos.

Sinon pour moi c'est film devant derrière plus housse en attendant la dispo du bumper, no soucis je me sens concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir les photo. Et pour le prix tu as payer combien? c'est du scilicone vraiment mou ? c'est epais ? (on le voit pas très bien sur les photos)

C'est du tpu, silicone dur plutôt mais elle se plie facilement.

Elle n'est pas épaisse, je referais des photos sans le téléphone si tu veux.

J'ai payé 20€ fdpin

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a deja commandé sur Tinycover ?? Car ils n'avaient pas de mentions legales, je leur ai envoyé un mail, depuis ils les ont rajoutés mais le SIREN ne correspond pas a ce site. Je me pose donc des questions... Escroquerie ?

EDIT : Finalement j'étais arrivé au mauvais moment, ils mettaient a jour leur CVG, de plus le numero SIRET est maintenant le bon .

Modifié par Biboudu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...