tarti Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Est ce que quelqu'un a tester Liquid-Armor ? http://www.journaldugeek.com/2012/12/21/liquid-armor-smartphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ça m'a l'air intéressant. Mais j'ai du mal à croire que le liquide reste sur l'écran pendant 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ca doit etre zarbi comme protection je vois pas trop comment un liquide meme qui se solidifie par la suite peut protéger l'écran. Ca doit se barrer au bout de 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) D'ailleurs en parlant de la Nexus 7, y'a t-il une quelconque possibilité de la brancher en HDMI ? Et pour l'update software je ne sais pas mais c'est ce que nous espérons tous :-) Le support Miracast peut-il se faire via un simple update software ? Après pour le modèle de boitier, il a pas l'air terrible c'est sûr, c'est surtout un exemple que je citais, histoire de voir si des personnes avaient testées ce type d'équipement. Non malheureusement il est totalement impossible de brancher la Nexus 7 en HDMI :-( J'ai fais 2-3 recherche sur ces récepteurs et leurs compatibilité avec le Nexus 4 et je suis tombé sur cette page ( http://productforums.google.com/d/topic/mobile/J1PwrVGujyU/discussion ). On peut y voir quelques vidéos de démonstration et avoir des retours d'utilisateurs, ça vaut le coup d'oeil ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Modifié 7 janvier 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai commandé le chargeur Philips sur cdiscount le 2 janvier et je l'ai reçu aujourd'hui. Manque plus que le Nexus 4 pour l'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C des Xtreme guard? ouiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Lequel ? Le chargeur à induction "QI" http://m.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/philips-dlp7210b/f-144202103-philipsdlp7210b.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai commandé le chargeur Philips sur cdiscount le 2 janvier et je l'ai reçu aujourd'hui. Manque plus que le Nexus 4 pour l'essayer... Sinon, en attendant de pouvoir le commander, tu peux aussi nous le prêter... :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Enfaite je l'ai commandé le N4 ici en Suisse mais c est aussi en rupture de stock, j'pensais avoir eu le dernier c est pour ca que j ai deja commandé des accessoires :-s pour le chargeur j veux bien le louer 5e la charge :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'hésite à commander moi... xD Surtout que comme prévu ma Touchstone ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 tu va craquer ahah Surtout qu il est pas chère (le meme prix qu un no name chinois) et il a meme la coque pour Iphone 4/4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) J'ai plus mon 4s malheuresement, du coup la coque un peu dans la boiboite qu'elle va rester xD Eh m****, je vais craquer EDIT : Finalement non, j'en ai pas besoin ^^ Modifié 7 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ah c est claire que c est pas vraiment indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Sinon dés que je reçois les coques que j'ai commandé, je posterais ici les photos, une coque Nillkin style flip cover. J'en ai déjà une simple en marron. Et j'ai commandé une autre Nillkin en Blanc cette fois. Modifié 7 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Donne tes retour sur la flip pas confience sur le temps (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 7 janvier 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Sans faute ^^ Mais déjà, la qualité de finition de la coque normal (rigide) de Nillkin, j'ai été bluffé. Pas de mauvaise coupe ou quoi que ce soit. Elle est parfait, aucun défaut dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour ceux que ça intéresse, Cruzerlite sort en pré-commande une coque TPE avec le motif XDA : http://www.cruzerlite.com/cases/lg/nexus-4/pre-order-xda-developers-nexus-4-case 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Marchand Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ouiiiiiiiiiiiiiii Venduuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour ceux qui voudrai acheter une S line, j'ai commandé la mienne le 29/12 (envoyé le 30/12) auprès du vendeur ebay hkdatang (http://www.ebay.fr/i...#ht_2942wt_1397) pour 1.56€ (avec frais Paypal) et je l'ai reçu aujourd'hui donc 10 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui voudrai acheter une S line, j'ai commandé la mienne le 29/12 (envoyé le 30/12) auprès du vendeur ebay hkdatang (http://www.ebay.fr/i...#ht_2942wt_1397) pour 1.56€ (avec frais Paypal) et je l'ai reçu aujourd'hui donc 10 jours :) Je trouve que les coques Cheap comme ça, ça dénature trop la bête. Pour un si beau tel pourquoi ne pas oser mettre 10 ou 15€ et avoir un truc de qualité et plus jolie, comme une Cuzerlite par exemple ?.. -_-" Modifié 8 janvier 2013 par jejere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je trouve que les coques Cheap comme ça, ça dénature trop la bête. Pour un si beau tel pourquoi ne pas oser mettre 10 ou 15€ et avoir un truc de qualité et plus jolie, comme une Cuzerlite par exemple ?.. -_-" Je sais mais c'est histoire qu'il soit protégé dés le debut quand je l'aurai. Les Cruzerlite me tentent mais payer 20 euros à cause des frais de port me gêne... la Ringke Slim couleur navy me fait de l'oeil aussi mais niveau protection je sais pas si c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour, L'arrière "d'origine" du Nexus 4 pour ceux qui l'ont abimé : http://www.mobile24....our-94034p.html Modifié 8 janvier 2013 par Nophe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, L'arrière "d'origine" du Nexus 4 pour ceux qui l'ont abimé : http://www.mobile24....our-94034p.html Ah yes merci on sait jamais.... Ca va encore le prix, du coup j'me demande si j'vais pas prendre le risque de lui mettre seulement des films transparent. Et si non j'ai testé le chargeur QI Philips que j'ai sur Cdiscount avec le 4S de ma copine et il va bien. Il s'éteint quand il n'y a rien dessus et si non il a juste une petite led bleue discrète quand il charge. A partir de demain ils font des soldes important sur Cdiscount c'était marqué sur le carton d'emballage que j'ai reçu donc si jamais certain sont intéressé , peut-être qu'ils vont baisser le prix... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.