Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

D'ailleurs en parlant de la Nexus 7, y'a t-il une quelconque possibilité de la brancher en HDMI ? Et pour l'update software je ne sais pas mais c'est ce que nous espérons tous :-)

Le support Miracast peut-il se faire via un simple update software ?

Après pour le modèle de boitier, il a pas l'air terrible c'est sûr, c'est surtout un exemple que je citais, histoire de voir si des personnes avaient testées ce type d'équipement.

Non malheureusement il est totalement impossible de brancher la Nexus 7 en HDMI :-(

J'ai fais 2-3 recherche sur ces récepteurs et leurs compatibilité avec le Nexus 4 et je suis tombé sur cette page ( http://productforums.google.com/d/topic/mobile/J1PwrVGujyU/discussion ). On peut y voir quelques vidéos de démonstration et avoir des retours d'utilisateurs, ça vaut le coup d'oeil ;-)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le chargeur Philips sur cdiscount le 2 janvier et je l'ai reçu aujourd'hui. Manque plus que le Nexus 4 pour l'essayer...

Sinon, en attendant de pouvoir le commander, tu peux aussi nous le prêter... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dés que je reçois les coques que j'ai commandé, je posterais ici les photos, une coque Nillkin style flip cover.

J'en ai déjà une simple en marron. Et j'ai commandé une autre Nillkin en Blanc cette fois.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudrai acheter une S line, j'ai commandé la mienne le 29/12 (envoyé le 30/12) auprès du vendeur ebay hkdatang (http://www.ebay.fr/i...#ht_2942wt_1397) pour 1.56€ (avec frais Paypal) et je l'ai reçu aujourd'hui donc 10 jours :)

Je trouve que les coques Cheap comme ça, ça dénature trop la bête.

Pour un si beau tel pourquoi ne pas oser mettre 10 ou 15€ et avoir un truc de qualité et plus jolie, comme une Cuzerlite par exemple ?.. -_-"

Modifié par jejere
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les coques Cheap comme ça, ça dénature trop la bête.

Pour un si beau tel pourquoi ne pas oser mettre 10 ou 15€ et avoir un truc de qualité et plus jolie, comme une Cuzerlite par exemple ?.. -_-"

Je sais mais c'est histoire qu'il soit protégé dés le debut quand je l'aurai. Les Cruzerlite me tentent mais payer 20 euros à cause des frais de port me gêne... la Ringke Slim couleur navy me fait de l'oeil aussi mais niveau protection je sais pas si c'est suffisant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'arrière "d'origine" du Nexus 4 pour ceux qui l'ont abimé :

http://www.mobile24....our-94034p.html

Ah yes merci on sait jamais.... Ca va encore le prix, du coup j'me demande si j'vais pas prendre le risque de lui mettre seulement des films transparent.

Et si non j'ai testé le chargeur QI Philips que j'ai sur Cdiscount avec le 4S de ma copine et il va bien. Il s'éteint quand il n'y a rien dessus et si non il a juste une petite led bleue discrète quand il charge. A partir de demain ils font des soldes important sur Cdiscount c'était marqué sur le carton d'emballage que j'ai reçu donc si jamais certain sont intéressé , peut-être qu'ils vont baisser le prix...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...