Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Pour ceux qui voudrai acheter une S line, j'ai commandé la mienne le 29/12 (envoyé le 30/12) auprès du vendeur ebay hkdatang (http://www.ebay.fr/i...#ht_2942wt_1397) pour 1.56€ (avec frais Paypal) et je l'ai reçu aujourd'hui donc 10 jours :)

Je ne sais pas ce que vaut la tienne mais j'en m'en suis payé une et je m'attendais pas à une telle qualité ! Moi qui pensait acheter une chinoiserie pour 2€ en attendant de trouver mieux, et bien je ne suis pas déçu ! (J'ai acheté celle là)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou trouver le bumper du nexus 4 officiel à moins de 30 € ? (j'ai des adresses mais c'est dans les 50€ ..)

Bisous les amis!!

Je le veux aussi :-(

J'ai cherché partout.. J'ai pas trouvé à ce prix là.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil .. Que dans les 50€ sur Ebay...

Quelle honte que SFR n'en vendent pas!!!!

Au final j'ai opté pour ceci http://www.gsm55.com...im-mag-xxl.html

housse-slim-cuir-veritable-galaxy-s3-1.jpg

Vraiment TOP pour 12€ en attendant le bumper!!

Moi j'ai ça en attendant : http://kuwaitiful.com/wp-content/uploads/2011/09/android-device-cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil .. Que dans les 50€ sur Ebay...

Quelle honte que SFR n'en vendent pas!!!!

Au final j'ai opté pour ceci http://www.gsm55.com/housse/lg/lg-nexus-4/housse-etui-slim-noir-en-cuir-languette-pull-up-slim-mag-xxl.html

housse-slim-cuir-veritable-galaxy-s3-1.jpg

Vraiment TOP pour 12€ en attendant le bumper!!

J'ai celui avec les motifs mais en rupture en ce moment,je suis satisfait!dés qu'il est rodé, le N4 sort et entre sans forcé

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite traduction qui a été demandée et retour sur le case Nillkin.

Beuz12> tu pourras poster des photos une fois posé, afin de voir le résultat et de la qualité des xtremguard?

Pour ma part je suis tombé sur ceci en allant sur Youtube. Un comparatif de coques et d'un bumper, si y a des Bilingues qui peuvent me résumer cette vidéo car j'hésite entre la Rearth et la Nillkin...

>>

http://www.youtube.com/watch?v=hddc2Zfkxlg

Traduction très résumée (désolé j'ai pas fait attention aux noms des coques en particulier la blanche :

Dans l'ordre de préférence du reviewer :

1) bumper plutôt bien, epais sur les bord -> le verre ne touche pas sur une surface plane, connecteurs ok, 10$ donc 2x moins cher que le bumper officiel.

2) coque à clapet nillkin, ressemble aux protections pour les galaxy, aspect doux style microfibre, solide, ne glisse pas.

Ne se replie pas complètement une fois ouvert.

3) Coque blanche, bien fini, bien coupé, ne protège pas le bas ou le dessus, très bon feeling, bord un peu surélevés donc protège l'écran sur une surface plane. Possibilité d'accrocher un lacet.

4) nillkin, rien de spécial bien fini, bien coupé, ne protège pas le bas ou le dessus, dépasse presque pas devant donc protège peu ou pas l'écran. Par contre protège bien l'arrière.

Voilà, personnellement j'ai testé la coque Nillkin noire ultra slim, voici mon avis :

- très fin, effectivement c'est une coque très discrète qui n'épaissit pas le téléphone.

- comme observé dans la vidéo ci-dessus, ne protège que la vitre arrière, ni le dessous, ni le dessus, et l'écran euh... quasiment pas les rebords sont à peine au dessus de l'écran (un demi-millimètre ?)

- Je n'aime pas trop le feeling, la texture arrière est agréable mais ça glisse sur le bureau autant que le téléphone nu, donc attention à ne pas le poser sur une surface lisse et non plane !

- livré avec un film de protection pour l'écran seul (pas l'arrière) qui est trop petit de 2 mm sur tout le tour !!! Je préfère largement mes films xtremeguard qui épousent quasiment tout l'écran (+ vitre arrière) et qui ont un toucher moins lisse, le téléphone ne glisse absolument plus sur les surfaces lisses.

Plutôt déçu, je n'utiliserai pas ce case et je vais me contenter des films xtremeguard. Je pense même le revendre, si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un mp je l'enverrai pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai reçu mes 6 films de protection pour le dos du Nexus 4 à 1.29e (livraison comprise) sur ebay.

Ils venaient d'allemagne, ils sont arrivé en 6 jours à peu près.

Si non j'ai reçu la coque silicone noire + un film transparent pour l'avant à 4.35e sur ebay.

Ca venait de Londre, c'est arrivé en 8 jours. Et elle a l'air correct niveau finissions, faudra voir sur la bête.

C'est celle là si jamais:

SIL-E960-BLACK-03.jpg

Mais surtout, la bonne nouvelle c'est que j'ai reçu un mail de Digitec (Suisse) pour me dire que mon N4 16go vient d'être envoyé :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais test celle-ci http://www.amazon.de..._sbs_01_02_t_lh

elle a l'ai pas mal et un petit prix

Bonjour,

L'arrière "d'origine" du Nexus 4 pour ceux qui l'ont abimé :

http://www.mobile24....our-94034p.html

Cool merci,sa peut servir ^_^

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut la tienne mais j'en m'en suis payé une et je m'attendais pas à une telle qualité ! Moi qui pensait acheter une chinoiserie pour 2€ en attendant de trouver mieux, et bien je ne suis pas déçu ! (J'ai acheté celle là)

C'est vrai qu'elle ne donne pas un effet cheap, le seul truc que j'ai remarqué sur la mienne est qu'elle avait déjà des petite rayures sur la partie brillante mais c'est vraiment pas gênant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfaîte personne n'a encore finalisé la commande, du coup on sait pas vraiment ce qu'il en est :wacko:

Pareil j'aimerais le commander, en plus il y a les films!!! j'hésite

De plus il l'affirme officiel!!! mais bon c'est chinois, au fait c un site chinois ou pas ?

ah oui à Shenzhen en Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je pense que les officiels sont aussi fabriqués en Chine donc... J'ai trouvé un forum allemand ou plusieurs ont commandé, je vous dirais si il y a du nouveau...

Remonter quelques posts, j'ai donné le lien du thread de xda où ils en parle.

En faite ils doutent de l'authenticité du produit car le bumper officiel est fabriqué en corée alors que le site dx-box revendique se fournir en chine

De plus on n'a aucune photo de l'arrière de la boîte et donc on ne peut pas vérifier si de logo d'authenticité lg y apparait, mais allez donc sur le lien que j'ai donné plus haut et vous verrez ce qu'il en est sur xda.

Moi je pense que c'est un fake, j'avais commandé et j'ai annulé ma commande après avoir lu les posts sur xda.. Car ils ont pas tors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonter quelques posts, j'ai donné le lien du thread de xda où ils en parle.

En faite ils doutent de l'authenticité du produit car le bumper officiel est fabriqué en corée alors que le site dx-box revendique se fournir en chine

De plus on n'a aucune photo de l'arrière de la boîte et donc on ne peut pas vérifier si de logo d'authenticité lg y apparait, mais allez donc sur le lien que j'ai donné plus haut et vous verrez ce qu'il en est sur xda.

Moi je pense que c'est un fake, j'avais commandé et j'ai annulé ma commande après avoir lu les posts sur xda.. Car ils ont pas tors :-)

Ouais mais ça reste des suppositions :mellow: Personne à testé pour voir. Et si c'est le même que l'original pour moins chère avec en + une protection d'écran ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières livraison on débuté le 4 janvier, on aura les premiers retour bientôt.

Pour ce que est de la protection d'écran en plus, cela me donne pas plus envie de l'acheter quand j'imagine la qualité de la protection surement offert avec. Un film ultra cheap comme j'avais acheté pour mon GN en Allemagne, 2€ les 6 par la, c'était du n importe quoi.

Maintenant je met me prix, Xtreamguard derrière et Vikuiti 3M devant, c'est pas donné mais c'est des vraies protection au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...