malix Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Des chutes! Le verre est suffisamment résistant aux rayures pour ne pas se faire enlaidir (suffit juste de mettre le tel dans une poche vide...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Les bords du bumper sont assez épais pour protéger l'avant (ou l'arrière) s'il tombe sur une surface plane par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Il y a une surépaisseur des 2 cotés, si il tombe a plat c'est la coque qui trinque. Les rebords sont un peu mous donc ca absorbe bien le choc Edit : Regarde, c'est ca : Modifié 10 janvier 2013 par malix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Intéréssant. Du coup je sais plus quoi prendre, merci. :P Entre les TPU, bumpers, étuis, ... Si vous avez des conseils, c'est le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Moi ce sera un bumper officiel ou pas et un film à l'arrière s'il est aussi fragile qu'on le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pour le moment je l'garde comme ça, avec les films de protection d'origine et je touche du bois pour pas le foutre par terre. J'ai une coque silicone mais c'est moche et c'est plus gros et il y avait un film transparent offert avec mais il recouvre pas tout le verre. Mais je pense que le bon combo c'est bumper + film transparent avant et arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pas mal la vidéo, c'est plutot tentant. Je pense attendre que des Chinois vendent ça moins cher sur eBay :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Le verre arrière est fin et fragile mais il se raye pas plus que l'écran.. Ce qui est chiant avec le film, c'est qu'on perd le bénéfice de la glisse du verre. Le mien est légèrement rayé des 2 cotés mais pas de grosse rayure gênante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas mal la vidéo, c'est plutot tentant. Je pense attendre que des Chinois vendent ça moins cher sur eBay :P En fait j'ai payé 22e dont 14e de frais de port! J'ai egalement la coque transparente style S à 5 euro sur ebay mais elle est bien moins sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Et voilà ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bonjour. Je revends ma coque Cruzerlite 15€ sur Toulouse. Si ca intéresse quelqu'un, on ne sais jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pourquoi ça ? Se serait sympa s'ils pouvaient nous remettre le bumper sur le PS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ma copine m'en avait déjà commandé un pour me faire une surprise. Elle a fait une drôle de tete quans j'ai recu la mienne qui n'était pas de la couleur qu'elle avait choisi lol. Donc je revends la transparente et je garderai la noire qu'elle q commandé quand elle arrivera. Je me sers de la transparente en attendant qui est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Les coques transparentes se collent a certains endroits sur le verre et c'est pas très beau. Peut etre pas la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Si elle se colle. Je pense que ça peu être évité grâce à un film de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas sûr, c'est une histoire de granulométrie, si le film est bien lisse, ca fera le meme effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je confirme ça colle avec une protection, en l'occurence la XtremeGuard qui n'est pas lisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) J'ai trouvé ça comme bumper http://www.amazon.co... bumper nexus 4 il a l'air pas mal. Modifié 11 janvier 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Les coques transparentes se collent a certains endroits sur le verre et c'est pas très beau. Peut etre pas la tienne ? Je confirme ça colle avec une protection, en l'occurence la XtremeGuard qui n'est pas lisse. Vous pensez qu'avec une coque noire transparente (comme celle de Cruzerlite) ça se verra aussi ? Modifié 11 janvier 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 c'est quand même dommage le robot android sur la face arriere je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai trouvé ça comme bumper http://www.amazon.co... bumper nexus 4 il a l'air pas mal. A part des screenshots de la modélisation, la photo réelle est celle du bumper officiel :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Après mûre réflexion, je pense me prendre un étui dans ce genre là : http://www.tetded.co...i-lc-black.html Ça protège aussi bien l'avant que l'arrière, donc pas besoin de film, on ne doit pas se préoccuper de comment poser son smartphone, ça ne glisse pas et c'est classe, what else ? Vous en pensez quoi ? Modifié 11 janvier 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Après mûre réflexion, je pense me prendre un étui dans ce genre là : http://www.tetded.co...i-lc-black.html Ça protège aussi bien l'avant que l'arrière, donc pas besoin de film, on ne doit pas se préoccuper de comment poser son smartphone, ça ne glisse pas et c'est classe, what else ? Vous en pensez quoi ? Que c'est presque le prix de 8 Gb de mémoire en plus ! Mais mis à part le prix que je trouve un peu élevé, ça a l'air plutôt classe et pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Après mûre réflexion, je pense me prendre un étui dans ce genre là : http://www.tetded.co...i-lc-black.html Ça protège aussi bien l'avant que l'arrière, donc pas besoin de film, on ne doit pas se préoccuper de comment poser son smartphone, ça ne glisse pas et c'est classe, what else ? Vous en pensez quoi ? Ouais c'est beau et pourquoi pas pour aller sur le net ou pour jouer mais pour téléphoner ça le fait vraiment pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé les chargeurs sans fil chinois ? J'ai un peu peur pour ma batterie ... http://cgi.ebay.fr/QI-Standard-Wireless-Charger-Pad-for-SAMSUNG-Galaxy-S3-Note2-Nexus4-LTE2-LUMIA-/230910276462?pt=PDA_Accessories&hash=item35c353336e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 A peu de choses près tu peux avoir le Philips sur Discount avec 2 ans de garantie et livré en peu de temps donc je ne m' y risquerai pas... Bon en parlant de ce chargeur le mien fait un petit bruit genre grésillement très léger, je l ai sur ma table de nuit donc quand il y a 0 bruits le soir je l entend. J'avais ça avec les chargeur normaux et j espérais éviter ça avec le chargeur à induction mais enfaite non. Si non j ai eu un truc louche, hier mon N4 s est éteint comme il avait plus de batterie, alors je l ai mis sur la station de recharge et elle s est mise à clignoter et même en enlevant le N4 la station elle continuait à clignoter. J ai du la débrancher et rebrancher pour qu'elle arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.