Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Il y a une surépaisseur des 2 cotés, si il tombe a plat c'est la coque qui trinque. Les rebords sont un peu mous donc ca absorbe bien le choc

Edit : Regarde, c'est ca :

Modifié par malix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je l'garde comme ça, avec les films de protection d'origine et je touche du bois pour pas le foutre par terre.

J'ai une coque silicone mais c'est moche et c'est plus gros et il y avait un film transparent offert avec mais il recouvre pas tout le verre.

Mais je pense que le bon combo c'est bumper + film transparent avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verre arrière est fin et fragile mais il se raye pas plus que l'écran.. Ce qui est chiant avec le film, c'est qu'on perd le bénéfice de la glisse du verre.

Le mien est légèrement rayé des 2 cotés mais pas de grosse rayure gênante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo, c'est plutot tentant. Je pense attendre que des Chinois vendent ça moins cher sur eBay :P

En fait j'ai payé 22e dont 14e de frais de port!

J'ai egalement la coque transparente style S à 5 euro sur ebay mais elle est bien moins sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine m'en avait déjà commandé un pour me faire une surprise. Elle a fait une drôle de tete quans j'ai recu la mienne qui n'était pas de la couleur qu'elle avait choisi lol.

Donc je revends la transparente et je garderai la noire qu'elle q commandé quand elle arrivera.

Je me sers de la transparente en attendant qui est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques transparentes se collent a certains endroits sur le verre et c'est pas très beau.

Peut etre pas la tienne ?

Je confirme ça colle avec une protection, en l'occurence la XtremeGuard qui n'est pas lisse.

Vous pensez qu'avec une coque noire transparente (comme celle de Cruzerlite) ça se verra aussi ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion, je pense me prendre un étui dans ce genre là : http://www.tetded.co...i-lc-black.html

Ça protège aussi bien l'avant que l'arrière, donc pas besoin de film, on ne doit pas se préoccuper de comment poser son smartphone, ça ne glisse pas et c'est classe, what else ? Vous en pensez quoi ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion, je pense me prendre un étui dans ce genre là : http://www.tetded.co...i-lc-black.html

Ça protège aussi bien l'avant que l'arrière, donc pas besoin de film, on ne doit pas se préoccuper de comment poser son smartphone, ça ne glisse pas et c'est classe, what else ? Vous en pensez quoi ?

Que c'est presque le prix de 8 Gb de mémoire en plus ! Mais mis à part le prix que je trouve un peu élevé, ça a l'air plutôt classe et pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion, je pense me prendre un étui dans ce genre là : http://www.tetded.co...i-lc-black.html

Ça protège aussi bien l'avant que l'arrière, donc pas besoin de film, on ne doit pas se préoccuper de comment poser son smartphone, ça ne glisse pas et c'est classe, what else ? Vous en pensez quoi ?

Ouais c'est beau et pourquoi pas pour aller sur le net ou pour jouer mais pour téléphoner ça le fait vraiment pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu de choses près tu peux avoir le Philips sur Discount avec 2 ans de garantie et livré en peu de temps donc je ne m' y risquerai pas...

Bon en parlant de ce chargeur le mien fait un petit bruit genre grésillement très léger, je l ai sur ma table de nuit donc quand il y a 0 bruits le soir je l entend. J'avais ça avec les chargeur normaux et j espérais éviter ça avec le chargeur à induction mais enfaite non.

Si non j ai eu un truc louche, hier mon N4 s est éteint comme il avait plus de batterie, alors je l ai mis sur la station de recharge et elle s est mise à clignoter et même en enlevant le N4 la station elle continuait à clignoter. J ai du la débrancher et rebrancher pour qu'elle arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...