Pho3n1x Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ouais difficile de choisir entre sécurité ou beauté, c est comme la capote c est mieux sans mais le jour ou t'as la chtouille tu tires la gu*****... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Énorme ta comparaison XD (mais tellement vrai ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 MDR j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Les écrans de protection Savvies Clear me semblent plutôt bons, disons que j'ai un peu peur de me foirer avec le Skinomi malgré la vidéo et le fait qu'on puisse le repositionner très facilement si on se foire. Y a des gens qui l'ont essayé ici? J'avais à moitié envie de tester le Liquid armor, mais je trouve ça terriblement cher, et il y a tellement peu de reviews sur le produit que je me méfie. Concernant les étuis/housses que j'avais mentionné, des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Les étuits sont pour moi le top niveau protection, et puis ça reste classe un beau cuir. Le seul truc qui me freine un peu, c'est qu'on ne peut plus voir le LED de notification lorsque l'étui est fermé. :emo_im_foot_in_mouth: Y a un choix à faire, avoir une full protection classe mais au revoir le LED ou mettre un bumper/TPU et adieu l'écran s'il tombe. Modifié 16 janvier 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour ma part se sera le bumper mais comme tu le dis il ne faudra pas que je le fasse tomber ! Sinon ça fera mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pas faux pour la LED, ceci dit j'en parlais avec ma copine (Vu qu'elle compte se prendre un Nexus 4 elle aussi :P ) et comme elle me disait, la LED, ça fait très "Gadget". Lorsque le portable est dans le pantalon, on ne voit pas la LED de toutes façons, donc autant mettre un bel étui qui protègera le téléphone. Et rien n'empêche de l'enlever par moments après tout, comme au bureau ou chez soi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non mais au premier coup d'œil vers la led,tu sais a quoi t'attendre!je trouve pas que ça fait gadget,la led de notif date pas d'aujourd'hui C'est que ta copine n'est pas habitué avec les smartphones ayant une led de notif! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui, m'enfin pour ça faut que le mobile soit sorti, et dans ce cas, autant allumer l'écran pour checker et l'éteindre aussitôt. Après c'est aussi une question d'habitude mais j'ai une LED sur mon Xperia Ray et j'avoue que même si ça peut être utile, ça reste "gadget". Mais c'était surtout pour dire que c'est dommage de passer à côté d'une protection optimale à cause de la LED. :) Après vu que beaucoup de téléphones s'en passent, je pense que ça en dit long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour Ayant acheté mon nexus 4 en Angleterre, j'aimerai acheter un câble qui se branche sur une prise de courant pour le recharger, savez vous où je peux trouver cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) un cable ou un chargeur ? ^^ http://www.gsm55.com/chargeur/lg/lg-nexus-4/chargeur-secteur-avec-cable-d-origine-lg-sec-ori-lg-micusb.html?utm_source=googleproduct&utm_medium=organic Modifié 16 janvier 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 le chargeur Nokia à exactement les mêmes caractéristiques que le LG, j'en ai acheté un sur Amazon et il fonctionne très bien, voir charge plus vite que le LG, j'approuve ;) http://www.ldlc.com/fiche/PB00114643.html#53198c881dbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Merci messieurs J'ai trouvé un peu moins cher ailleurs =) http://www.amazon.fr/Chargeur-bloc-dalimentation-Nokia-AC-10E/dp/B003PRH52Q/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1358330297&sr=8-3 Modifié 16 janvier 2013 par boul3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Toujours à la recherche de la housse parfaite, je suis retourné regarder celle de noreve et surprise... sur la photo il y a une découpe pour la led ! Par contre le descriptif n'en parle pas. http://www.noreve.co..._Tradition.html Je vais leur poser la question et je vous tiens au courant... Je viens d'avoir la réponse de Noreve, c'est bien la découpe de la led. Je leur ai aussi demandé si le rabat peut se positionner au dos de l'étui, ils m'ont dit que oui. Pour la housse noreve on dirait plus le logo qu'une découpe pour une notification... D'ailleurs sur la photo de la pochette ouverte on ne voit pas de trou.. J'espère t'avoir aiguiller.. Non le logo est en haut à droite. Pour la photo, la raison en est que les premiers modèles n'avaient pas la découpe à ce que je crois. Bilan : j'hésite encore... d'un côté cette housse a l'avantage de bien protéger, d'être relativement (presque trop) classe et d'avoir la découpe pour la led, mais de l'autre, c'est 46 € minimum, sans compter que les retours sur cette marque ne sont pas à la hauteur du prix à ce que j'ai lu sur ce forum. Si vous avez un avis, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi aussi je suis interressé par cette housse, mais c'est vrai que mettre 46 euros la dedans ça fait mal aux fesses quand même.. Surtout si au bout de 3 mois elle est fichu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui, je viens de chercher des avis sur les produits Noreve, et c'est vrai que c'est quand même très souvent négatif... A ce prix je ne pense pas prendre le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) http://www.amazon.fr...8334182&sr=8-92 http://www.amazon.fr/mumbi-PREMIUM-v%C3%A9ritable-Google-Nexus/dp/B00A9W6W6K/ref=sr_1_95?ie=UTF8&qid=1358334182&sr=8-95 C'est un truc comme ça que j'aimerais, mais moins chère quand même.. Modifié 16 janvier 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 http://www.amazon.fr...8334182&sr=8-92 http://www.amazon.fr...8334182&sr=8-95 C'est un truc comme ça que j'aimerais, mais moins chère quand même.. Ton premier lien ça a l'air d'être exactement la même qu'ici, elle est à 15.99 € mais pas en stock : http://www.mobilefun.fr/37476-housse-en-cuir-google-nexus-4-flip--noire.htm Personnellement je suis pas emballé (j'y tiens à cette led !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui c'est la même chose.. Oui moi aussi j'aimerais bien pouvoir conserver la notification de la LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai commandé celle-ci perso: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1173942/etui_de_protection_rigide_chic_case_avec_rabat_et_languette_magnetique_couleur_noir_pour_lg_nexus_4_e960.html (Je sais que le lien se trouve également sur la page précédente, mais bon, ça évite d'avoir à chercher). Certes, on ne voit pas la LED. Mais c'est pas très cher, et le site est fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je viens d'avoir la réponse de Noreve, c'est bien la découpe de la led. Je leur ai aussi demandé si le rabat peut se positionner au dos de l'étui, ils m'ont dit que oui. Bilan : j'hésite encore... d'un côté cette housse a l'avantage de bien protéger, d'être relativement (presque trop) classe et d'avoir la découpe pour la led, mais de l'autre, c'est 46 € minimum, sans compter que les retours sur cette marque ne sont pas à la hauteur du prix à ce que j'ai lu sur ce forum. Si vous avez un avis, je suis preneur... Merci de l'info!!!! Je peux te donner mon avis sur noreve... Bon déjà c'est pas fabriqué en france mais au vietnam je crois... Après point de vue qualité: j'ai essayé noreve pour mon vieux 3gs, le cuir n'a jamais bougé et les coutures sont impec (depuis plus de 3 ans). Mon epouse s'était pris une housse style cuir nubuk (en peau velours), je suis plus dubitatif....Je ne sais pas si la qualité des produits s'est détérioré depuis... Pour info, j'aimais bien aussi piel frama... Mais trop cher.. ce que je peux dire c'est que j'ai toujours investi dans mes housses (idiotie ou pas chacun en pense ce qu'il veut...). Disons qu'on n'hésite pas à bien protéger ses ordi portables alors un téléphone qui coute aussi cher... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et sinon vous mettez des bâches sur vos voitures chaque nuit ? Non c'est une plaisanterie bien sûr ! N'empêche que sur mon ancien HTC Desire Z, jamais de film ou coque pendant 2 ans, résultat : la coque alu arrière toute rayée mais sur l'écran rien ! Du coup pour le N4, Xtremeguard à l'arrière et point. (J'avais mis le film avant mais je supporte pas). Suffit d'être un minimum soigneux. En plus d'écorcher l'aspect du téléphone, je trouve les housses / protections / étuis tellement inconfortables à l'utilisation perso... 3615 mylife, ce n'est qu'un avis... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 mdr non voitures dans le garage.....pas besoin de bache!!!! Apres oui un étui dénature la forme c'est vrai.. Si un jour je fais parti des RARES chanceux à avoir un nexus 4, il est vrai que j'hésiterai à m'en prendre une... (nexus 4 que j'ai pu avoir en main c'est vrai qu'il est trop beau...non non c'est vrai il existe!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Franchement un bumper c'est parfait ! J'en avais un que mon iPhone et quand j'ai vu l'apparition du bumper sur le Playstore j'ai décidé de le prendre .. Je vous conseille de prendre un truc du genre tout ce qui est LED est accessible et c'est classe ! Au moins l'investissement de 20€ n'a pas servi à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboudu69 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour ceux qui veulent un etui avec rabat il y a le nillkin ( tres bonne marque) leather flip : ici par exemple, pas trop cher à 18€45 http://www.tinycover.com/lg/lg-nexus-4-e960/coque-lg-e960-google-nexus-4-leather-flip/ Il a l'air de vraiment mettre en valeur le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.