Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Les écrans de protection Savvies Clear me semblent plutôt bons, disons que j'ai un peu peur de me foirer avec le Skinomi malgré la vidéo et le fait qu'on puisse le repositionner très facilement si on se foire. Y a des gens qui l'ont essayé ici?

J'avais à moitié envie de tester le Liquid armor, mais je trouve ça terriblement cher, et il y a tellement peu de reviews sur le produit que je me méfie.

Concernant les étuis/housses que j'avais mentionné, des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étuits sont pour moi le top niveau protection, et puis ça reste classe un beau cuir. Le seul truc qui me freine un peu, c'est qu'on ne peut plus voir le LED de notification lorsque l'étui est fermé. :emo_im_foot_in_mouth: Y a un choix à faire, avoir une full protection classe mais au revoir le LED ou mettre un bumper/TPU et adieu l'écran s'il tombe.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour la LED, ceci dit j'en parlais avec ma copine (Vu qu'elle compte se prendre un Nexus 4 elle aussi :P ) et comme elle me disait, la LED, ça fait très "Gadget". Lorsque le portable est dans le pantalon, on ne voit pas la LED de toutes façons, donc autant mettre un bel étui qui protègera le téléphone. Et rien n'empêche de l'enlever par moments après tout, comme au bureau ou chez soi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au premier coup d'œil vers la led,tu sais a quoi t'attendre!je trouve pas que ça fait gadget,la led de notif date pas d'aujourd'hui

C'est que ta copine n'est pas habitué avec les smartphones ayant une led de notif!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin pour ça faut que le mobile soit sorti, et dans ce cas, autant allumer l'écran pour checker et l'éteindre aussitôt. Après c'est aussi une question d'habitude mais j'ai une LED sur mon Xperia Ray et j'avoue que même si ça peut être utile, ça reste "gadget". Mais c'était surtout pour dire que c'est dommage de passer à côté d'une protection optimale à cause de la LED. :)

Après vu que beaucoup de téléphones s'en passent, je pense que ça en dit long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche de la housse parfaite, je suis retourné regarder celle de noreve et surprise... sur la photo il y a une découpe pour la led ! Par contre le descriptif n'en parle pas.

http://www.noreve.co..._Tradition.html

Je vais leur poser la question et je vous tiens au courant...

Je viens d'avoir la réponse de Noreve, c'est bien la découpe de la led. Je leur ai aussi demandé si le rabat peut se positionner au dos de l'étui, ils m'ont dit que oui.

Pour la housse noreve on dirait plus le logo qu'une découpe pour une notification... D'ailleurs sur la photo de la pochette ouverte on ne voit pas de trou..

J'espère t'avoir aiguiller..

Non le logo est en haut à droite. Pour la photo, la raison en est que les premiers modèles n'avaient pas la découpe à ce que je crois.

Bilan : j'hésite encore... d'un côté cette housse a l'avantage de bien protéger, d'être relativement (presque trop) classe et d'avoir la découpe pour la led, mais de l'autre, c'est 46 € minimum, sans compter que les retours sur cette marque ne sont pas à la hauteur du prix à ce que j'ai lu sur ce forum. Si vous avez un avis, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr...8334182&sr=8-92

http://www.amazon.fr/mumbi-PREMIUM-v%C3%A9ritable-Google-Nexus/dp/B00A9W6W6K/ref=sr_1_95?ie=UTF8&qid=1358334182&sr=8-95

C'est un truc comme ça que j'aimerais, mais moins chère quand même..

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr...8334182&sr=8-92

http://www.amazon.fr...8334182&sr=8-95

C'est un truc comme ça que j'aimerais, mais moins chère quand même..

Ton premier lien ça a l'air d'être exactement la même qu'ici, elle est à 15.99 € mais pas en stock : http://www.mobilefun.fr/37476-housse-en-cuir-google-nexus-4-flip--noire.htm

Personnellement je suis pas emballé (j'y tiens à cette led !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celle-ci perso: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1173942/etui_de_protection_rigide_chic_case_avec_rabat_et_languette_magnetique_couleur_noir_pour_lg_nexus_4_e960.html (Je sais que le lien se trouve également sur la page précédente, mais bon, ça évite d'avoir à chercher).

Certes, on ne voit pas la LED. Mais c'est pas très cher, et le site est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse de Noreve, c'est bien la découpe de la led. Je leur ai aussi demandé si le rabat peut se positionner au dos de l'étui, ils m'ont dit que oui.

Bilan : j'hésite encore... d'un côté cette housse a l'avantage de bien protéger, d'être relativement (presque trop) classe et d'avoir la découpe pour la led, mais de l'autre, c'est 46 € minimum, sans compter que les retours sur cette marque ne sont pas à la hauteur du prix à ce que j'ai lu sur ce forum. Si vous avez un avis, je suis preneur...

Merci de l'info!!!!

Je peux te donner mon avis sur noreve... Bon déjà c'est pas fabriqué en france mais au vietnam je crois...

Après point de vue qualité: j'ai essayé noreve pour mon vieux 3gs, le cuir n'a jamais bougé et les coutures sont impec (depuis plus de 3 ans). Mon epouse s'était pris une housse style cuir nubuk (en peau velours), je suis plus dubitatif....Je ne sais pas si la qualité des produits s'est détérioré depuis...

Pour info, j'aimais bien aussi piel frama... Mais trop cher..

ce que je peux dire c'est que j'ai toujours investi dans mes housses (idiotie ou pas chacun en pense ce qu'il veut...). Disons qu'on n'hésite pas à bien protéger ses ordi portables alors un téléphone qui coute aussi cher...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous mettez des bâches sur vos voitures chaque nuit ?

Non c'est une plaisanterie bien sûr ! N'empêche que sur mon ancien HTC Desire Z, jamais de film ou coque pendant 2 ans, résultat : la coque alu arrière toute rayée mais sur l'écran rien !

Du coup pour le N4, Xtremeguard à l'arrière et point. (J'avais mis le film avant mais je supporte pas).

Suffit d'être un minimum soigneux.

En plus d'écorcher l'aspect du téléphone, je trouve les housses / protections / étuis tellement inconfortables à l'utilisation perso...

3615 mylife, ce n'est qu'un avis... ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non voitures dans le garage.....pas besoin de bache!!!!

Apres oui un étui dénature la forme c'est vrai.. Si un jour je fais parti des RARES chanceux à avoir un nexus 4, il est vrai que j'hésiterai à m'en prendre une... (nexus 4 que j'ai pu avoir en main c'est vrai qu'il est trop beau...non non c'est vrai il existe!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un bumper c'est parfait ! J'en avais un que mon iPhone et quand j'ai vu l'apparition du bumper sur le Playstore j'ai décidé de le prendre .. Je vous conseille de prendre un truc du genre tout ce qui est LED est accessible et c'est classe ! Au moins l'investissement de 20€ n'a pas servi à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...