Criketj Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oki merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Perso j'ai commandé ça il y a 1 mois: http://ep.yimg.com/c...2_2244_89349198 Donc protection carbone noir + protection d'ecran skinomi. Packaging au top avec lingette microfibre, spray pour la pose .... Manque plus que le nexus 4!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ Motorola Razr HD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour ceux qui ont un peu les moyens et qui souhaitent une protection de qualité avec de belles finitions (tout fait main), je ne saurais que vous conseiller ce site http://www.noreve.co..._Tradition.html. C'est cher, je vous l'accorde, mais personnellement on me l'a offert... :) Tu confirmes l'ouverture pour le LED de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Confirmé Mendoza ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Hum, ils commencent à devenir intéressant ces étuis Noreve, ça doit être les seuls à avoir une ouverture pour le LED. Seulement, il y a deux choses qui m'empêche de faire le pas, le prix et la qualité du produit sur le long terme (j'ai entendu parler de couleur qui se déteint). Modifié 18 janvier 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour le prix c'est un fait et je ne peux pas le nier, mais en ce qui concerne la qualité je peux dire que c'est vraiment bien fini et le cuir est vraiment bon. Pour le long terme, je ne peux te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci en tout cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour ma part c'est screenguard devant et derrière, avec le code 70off ça reviens a meme pas 7€, et avec ça un bumper poetic en version gris / Noir. Perso pour une fois qu'on a un smartphone bien fini et esthétiquement joli chez Android (faut pas compter sur Samsung pour ça), je vais pas le gâcher avec une housse qui le recouvrira entièrement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Raison de plus, vu qu'il est tellement beau, je ne veux pas qu'il n'ait une seule égratignure, d'où l'utilité de l'étui. Après, chacun fait comme il pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Si tu allie film des deux côtés + bumper, aucune chance de l'abîmé, sauf si tu le met dans un sac a main, et encore, tu rayera le film. Mais comme tu dis chacun fait comme il le sent... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 janvier 2013 par osmoze30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Un bumper ça protège pas des masses, s'il tombe sur une surface avec des cailloux par exemple, tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Faut vraiment pas avoir de bol mais c'est vrai que ça protège pas dans ce cas la. Après moi il est assuré, donc dans le pire des cas, mon assurance prend le relais. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Assuré ? A quoi bon mettre un bumper alors ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Assuré si il casse pas pour les rayures... Du coup je le protège des rayures et autres petit coup du a l'utilisation quotidienne. Pour ce qui est grosse chute effectivement, seul une housse cuir protégera, mais même une Noreve, c'est pas super beau ni pratique. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je change de sujet mais je vois sur d'autres topic des chargeurs qi bon marché, quelqu'un en a testé un a moins de 30€? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu peux nous faire des photos pour voir se que sa donne avec l' étuis Noreve stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Est ce que quelqu'un a deja tester liquid armor? http://www.liquidarmor.eu/acheter-en-ligne.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le sujet à déjà du être abordé mais pour transmettre en HDMI vers le téléviseur quel accessoire est le mieux ?merci d'avance Tu as deux options, Ce câble http://www.amazon.fr/gp/product/B009UZBLSG/ref=ox_sc_sfl_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A3KTKMRGIUF6U1 . Ou un récepteur miracast mais il n'en existe pas beaucoup. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Un peu moins chère ici http://cgi.ebay.fr/MHL-Adapter-Kabel-Micro-USB-auf-HDMI-f-Google-Nexus-4-LG-E960-HDTV-/400341247410?pt=DE_Handy_PDA_Kabel_Adapter&hash=item5d3632a5b2#ht_3217wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu as reçu les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvinhoCollins Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci sam22 ;-) i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Mon choix nexus 4 poche protégez l'écran, et nexus 4 bumper :) Tu pourras nous faire un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomaricDesmaisons Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai reçu le bumper poetic, le plastic noir fait très cheap. Apres il faut voir dans le temps si le plastic ne s'abime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Donc tu es déçu Romaric ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwillshak Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Attention certains adaptateurs ne sont pas compatibles apparemment. MHL et slimport sont deux technologies différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomaricDesmaisons Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non pas déçu car il va parfaitement sur le Nexus. Apres les couleurs c'est juste une histoire de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.