Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Pour ceux qui ont un peu les moyens et qui souhaitent une protection de qualité avec de belles finitions (tout fait main), je ne saurais que vous conseiller ce site http://www.noreve.co..._Tradition.html.

C'est cher, je vous l'accorde, mais personnellement on me l'a offert... :)

Tu confirmes l'ouverture pour le LED de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ils commencent à devenir intéressant ces étuis Noreve, ça doit être les seuls à avoir une ouverture pour le LED.

Seulement, il y a deux choses qui m'empêche de faire le pas, le prix et la qualité du produit sur le long terme (j'ai entendu parler de couleur qui se déteint).

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est screenguard devant et derrière, avec le code 70off ça reviens a meme pas 7€, et avec ça un bumper poetic en version gris / Noir.

Perso pour une fois qu'on a un smartphone bien fini et esthétiquement joli chez Android (faut pas compter sur Samsung pour ça), je vais pas le gâcher avec une housse qui le recouvrira entièrement.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu allie film des deux côtés + bumper, aucune chance de l'abîmé, sauf si tu le met dans un sac a main, et encore, tu rayera le film.

Mais comme tu dis chacun fait comme il le sent...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas avoir de bol mais c'est vrai que ça protège pas dans ce cas la.

Après moi il est assuré, donc dans le pire des cas, mon assurance prend le relais.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assuré si il casse pas pour les rayures...

Du coup je le protège des rayures et autres petit coup du a l'utilisation quotidienne.

Pour ce qui est grosse chute effectivement, seul une housse cuir protégera, mais même une Noreve, c'est pas super beau ni pratique.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je change de sujet mais je vois sur d'autres topic des chargeurs qi bon marché, quelqu'un en a testé un a moins de 30€?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet à déjà du être abordé mais pour transmettre en HDMI vers le téléviseur quel accessoire est le mieux ?merci d'avance

Tu as deux options,

Ce câble http://www.amazon.fr/gp/product/B009UZBLSG/ref=ox_sc_sfl_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A3KTKMRGIUF6U1 .

Ou un récepteur miracast mais il n'en existe pas beaucoup.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...