Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Bon ben je vais annuler tout de suite alors !!!

Transaction annulé maintenant il me faut en trouver un compatible qui charge à 100%...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skinomi pour la protection arrière par exemple, bon j ai pas encore testé j vais bientôt les recevoir. Il y a un pack avec protection avant et arrière sur ebay.

Si non pour le chargeur QI il y a le Philips qui va bien sur discount pour un peu moins de 50e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Phillips?? Je croyais que c'était un Energizer qu'il y avait sur cdiscount... J'avais pas trop confiance du coup!! ^^

Et le Zens dispo sur rueducommerce il charge a 100% lui?

Modèle Zens

Modèle Phillips

Vous avez des retours, vous prendriez lequel des deux plutôt?

Un petite question

Hors mis le Xtreme gard, vous conseillez quoi comme protection pour l’arrière du tel?

Car 14$ pour juste la protection arrière c'est un peu cher payé.

Merci

Pour la Xtremeguard sur leur site la protection avant + arrière à 6€ avec le code 70off. Je sais pas si cela fonctionne encore...

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a? Il met combien de temps à charger? Tu peux me faire un petit retour sur ce que tu en penses si c'est pas trop en demander??

Puissance électrique seulement 500mA c'est très peu non? Il met combien de temps pour une recharge complète de ton Nexus?

Le Zens j'ai l'impression qu'en fait c'est juste une coque arrière de GS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 500 ma la recharge sera aussi longue que part USB.

Dommage que l'orb officielle soit si chère mais je m'en doutais, il faut bien qu'ils se rattrape quelque part.

L'Orb officielle c'est trop cher oui!! Et pas encore dispo si?

Par contre tu es sur que ce sera aussi long qu'en USB? C'est pas 1.2A l'USB?

Je connais pas trop les chargeurs a induction, un petit cours ne me ferai pas de mal sur les différences de puissances etc... ^^

Je l'ai aussi et il va bien malgré deux ou trois fois ou il a bugué et ou il c'est mis à clignoter, je devais le débranché pour qu'il arrête, depuis je pose le N4 déverrouiller et j'ai plus eu de problèmes.

Ok ok je note merci !!

Je vais attendre ce soir, j'ai appelé LG pour savoir si on pouvait se procurer le WCP 700, j'en ai lu du bien sur XDA, beaucoup regrettez de l'avoir revendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pratique la course à pied, quelqu'un a t'il trouvé un brassard étanche dans lequel le Nexus 4 rentre sans problème ?

Je suis aussi à la recherche d'un brassard ! je comptais me rendre chez décathlon pour voir si le leur rentre dedans ! mais question étanchéité cela n'est pas au point!

sur i-run.fr ya des brassards (hors ceux des ipods) mais reste a savoir si le nexus 4 tiens dedans...

sinon voici un lien:

>> http://www.gsm55.com/divers/lg/lg-nexus-4/brassard-sport-noir-extensible-bra-black-xxl.html?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc

Modifié par Back94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@osmoze30 : Oui j'ai le chargeur induction Philips, et j'en ai fait un retour ici : http://forum.frandro...20#entry2181011

Aucun souci il charge jusqu'à 100% (et se coupe après).

Aucun soucis de clignotement ou autre, je le pose souvent verrouillé (écran éteins).

Il charge en 1A, donc vitesse à peu près similaire qu'avec le chargeur secteur LG fourni avec le smartphone : c'est à dire environ 2h30 pour une charge complète, mais du coup je le pose dessus tout le temps, pas uniquement quand la batterie est vide, c'est très pratique !

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'attendais aussi le chargeur officiel Orb, et finalement j'ai craqué pour le Philips et je ne regrette pas : beau design, efficace, bref pour moins de 50€ c'est du tout bon !

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis docn le seul suicidaire à avoir commandé un étui noreve ^^

Etui noreve enfin recu apres commande passée il y a 1 mois...

Petites photos :

944912DSC0130.jpg

571959DSC0131.jpg

469832DSC0132.jpg

869509DSC0133.jpg

Franchement superbe étui j'ai eu un peu peur avec les sois disant retour qui disait que ce n'etait plus terrible, et ba franchement non produit de grande qualité.

L'arriére coque en theromplastique trés solide qui protege très bien des choque le tout recouvert de cuir du vrai cuir !

L'avant le clapet et fait d'une petite épaisseur de mousse recouvert aussi de cuir. Tres bon au touché.

L'étui épouse parfaitement la forme du tel et laisse l'accés libre à tous les boutons du tel.Le tel ne bouge pas d'un poil.

Seul chose manquante l'acces usb mais accesbile clapet ouvert.

Trou pour la diode docn aucun probleme.

Vraiment un étui de qualité, qui proege integralement et laisse libre accés à tous, qualité de cuir et de fabrication au rendez-vous, matérieux de qualité, et une vrai protection.

Bref je ne regrette pas mais 40 eu investit, de plus le design est vraiment jolie du haut de gamme.

Plus une belle boite en carton et un etui en coton pour ranger l'étui.

Le petit manque que j'ai sur un étui bas de gamme pour ma nexus c'est le clapet qui permet d'est l'ouverture d'allumer l'écran ou de l'éteindre, mais c'est vraiment du plus.

Si vous avez les moyens et que vous voulez vous faire plaisir foncez :)

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'étui noir basique est en stock immédiat toutes les autres couleurs sont fabriquées à la demande à l'unité.

Dhabitude le temps de fabrication est de 15 jours mais la en periode de fete grosse commande et donc plus long...

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un support voiture avec ventouse pour mon nexus 4.

J'ai fais plusieurs magasins près de chez moi mais je n'ai trouvé que des supports qui s'attache à la ventilation mais je préfèrerais avec une ventouse.

J'ai vu celle-ci mais je ne sais pas trop ce quel vaut, elle n'est pas très bien coté http://www.mobilefun.com/30552-supergrip-universal-case-compatible-car-mount.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'étui noir basique est en stock immédiat toutes les autres couleurs sont fabriquées à la demande à l'unité.

Dhabitude le temps de fabrication est de 15 jours mais la en periode de fete grosse commande et donc plus long...

J'espère que ça ne change pas la maniabilité du smartphone ? La face de l'étui se plie facilement ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...