Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Non ca ne change rien, face de l'étui ? ba le clapet oui se plis sans probleme.

Je trouvais pas le mot. :P Ça peut être intéressant, mais si par exemple on reçoit un appel, ça doit être casse-tête d'ouvrir le clapet, le plier, et enfin répondre.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu ne sais jamais vraiment quoi faire du rabat. Replié il te gêne, sur le coté il te gêne.... Bref c'est vraiment lourd franchement. J'en garde un très mauvais souvenir de celle que j'avais pour mon Lumia 900.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'avec un rabat latéral, la seule façon de tenir le téléphone d'une seule main consiste à replier le rabat derrière le téléphone, ce qui :

1 - n'est pas pratique

2 - empêche de prendre des photos

M'enfin, j'aime pas non plus les rabats verticaux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un support voiture avec ventouse pour mon nexus 4.

J'ai fais plusieurs magasins près de chez moi mais je n'ai trouvé que des supports qui s'attache à la ventilation mais je préfèrerais avec une ventouse.

J'ai vu celle-ci mais je ne sais pas trop ce quel vaut, elle n'est pas très bien coté http://www.mobilefun...e-car-mount.htm

J'ai acheté celui là pour mon N4 et j'en suis vraiment satisfait, en plus pour le prix..

http://www.ldlc.com/...PB00108497.html

De plus le système pour ouvrir les pinces est top et il y'a deux pâtes sur la bas qui empêche le tel de tomber.

Pour le prix franchement !!!

Modifié par jejere
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites il font comment vos films protecteur d'écran?

Je viens d'en poser un ce matin, et tout le tour ne colle... C'est surement dû au fait que l'écran est bombé, mais ça fait pareil chez tout le monde ou chez vous c'est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non la c'est une protection temporaire basique (pour ne pas dire de m****)... ^^

Ma Xtremeguard je la reçois bientôt, si tu me dit que ça le fera avec celle ci c'est bon alors, ça me rassure!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça colle très facilement sur les côtés avec les XGuard t'inquiète pas.

J'ai commandé une skinomi, je ferai un retour par rapport à l'XGuard que j'avais pas trop aimé.

J'ai néanmoins toujours la XGuard à l'arrière, le côté rugueux collant est parfait pour empêcher le téléphone de glisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait flipper avec la Skinomi c'est le spray, du liquide qui entre dans le HP avant ou arrière et c'est foutu.

D'ailleurs dans la vidéo il enlève la batterie du Galaxy Nexus mais la c'est un peu chaud pour l'enlever, en tout je vais le laisser sécher avant de le rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Xtremeguard sur leur site la protection avant + arrière à 6€ avec le code 70off. Je sais pas si cela fonctionne encore...

Je confirme, 8 films pour plusieurs téléphones commandés il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la XGuard il faut que tu mette dans un petit verre de l'eau avec une goutte de savon liquide, pour éviter les poussières et les traces de doigts tu trempe tes doigts dedans, tu décolle la protection après avoir mouillé ton écran, et tu "innonde" la partie de la protection qui va toucher l'écran, et tu ajuste sur le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la XGuard il faut que tu mette dans un petit verre de l'eau avec une goutte de savon liquide, pour éviter les poussières et les traces de doigts tu trempe tes doigts dedans, tu décolle la protection après avoir mouillé ton écran, et tu "inonde" la partie de la protection qui va toucher l'écran, et tu ajuste sur le tel.

Perso je l'ai posé juste en mouillant le film, pas le téléphone et RAS.

Petite astuce, posez le film dans votre salle de bain, pleine de buée après une douche bien chaude ! Ça évite les éventuelles micros poussières dans l'air qui peuvent venir s'incruster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...