bart49 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non ca ne change rien, face de l'étui ? ba le clapet oui se plis sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Noreve c'est de la qualité, je trouve bien l'ouverture pour la led Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ouais c'est pas mal l'ouverture mais en fait si t'as pas une vision direct sur le dessus tu vois rien en fait docn elle sert limite a rien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Non ca ne change rien, face de l'étui ? ba le clapet oui se plis sans probleme. Je trouvais pas le mot. :P Ça peut être intéressant, mais si par exemple on reçoit un appel, ça doit être casse-tête d'ouvrir le clapet, le plier, et enfin répondre. Modifié 21 janvier 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est que tu n'as jamais eu d'etui à clapet, ca se fait tous seul tu l'ouvre, le clapet s'ouvre tout seul donc aucuns soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui mais le faite d'ouvrir-fermer, à la longue ça doit être un peu chiant je trouve. A la limite, je trouve qu'un étui qui s'ouvre sur le côté est plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il n'y a rien de pire qu'un étui qui s'ouvre sur le coté. Ce n'est pas pratique du tout c'est horrible... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ben tu ne sais jamais vraiment quoi faire du rabat. Replié il te gêne, sur le coté il te gêne.... Bref c'est vraiment lourd franchement. J'en garde un très mauvais souvenir de celle que j'avais pour mon Lumia 900. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sans compter qu'avec un rabat latéral, la seule façon de tenir le téléphone d'une seule main consiste à replier le rabat derrière le téléphone, ce qui : 1 - n'est pas pratique 2 - empêche de prendre des photos M'enfin, j'aime pas non plus les rabats verticaux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche un support voiture avec ventouse pour mon nexus 4. J'ai fais plusieurs magasins près de chez moi mais je n'ai trouvé que des supports qui s'attache à la ventilation mais je préfèrerais avec une ventouse. J'ai vu celle-ci mais je ne sais pas trop ce quel vaut, elle n'est pas très bien coté http://www.mobilefun...e-car-mount.htm J'ai acheté celui là pour mon N4 et j'en suis vraiment satisfait, en plus pour le prix.. http://www.ldlc.com/...PB00108497.html De plus le système pour ouvrir les pinces est top et il y'a deux pâtes sur la bas qui empêche le tel de tomber. Pour le prix franchement !!! Modifié 22 janvier 2013 par jejere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci pour l'info g commandé direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Dites il font comment vos films protecteur d'écran? Je viens d'en poser un ce matin, et tout le tour ne colle... C'est surement dû au fait que l'écran est bombé, mais ça fait pareil chez tout le monde ou chez vous c'est ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu as posé quoi comme protection? Type XtremeGuard ou Skinomi? Avec mon XtremeGuard ça avait mis un peu de temps à coller, mais ça devrait le faire, maintien un peu tes doigts dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oh non la c'est une protection temporaire basique (pour ne pas dire de m****)... ^^ Ma Xtremeguard je la reçois bientôt, si tu me dit que ça le fera avec celle ci c'est bon alors, ça me rassure!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 ouais ça colle très facilement sur les côtés avec les XGuard t'inquiète pas. J'ai commandé une skinomi, je ferai un retour par rapport à l'XGuard que j'avais pas trop aimé. J'ai néanmoins toujours la XGuard à l'arrière, le côté rugueux collant est parfait pour empêcher le téléphone de glisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi ce qui me fait flipper avec la Skinomi c'est le spray, du liquide qui entre dans le HP avant ou arrière et c'est foutu. D'ailleurs dans la vidéo il enlève la batterie du Galaxy Nexus mais la c'est un peu chaud pour l'enlever, en tout je vais le laisser sécher avant de le rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 j'avais pas eu de soucis avec l'eau sur l'écran et les HP avant/arrière quand j'ai posé les xtremeguard, j'ai fais un peu attention, mais tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Comment ça avec l'eau? La XtremeGuard il faut aussi y mettre de l'eau? Pour moi un film on le pose "à sec" si je puis dire... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour la Xtremeguard sur leur site la protection avant + arrière à 6€ avec le code 70off. Je sais pas si cela fonctionne encore... Je confirme, 8 films pour plusieurs téléphones commandés il y a quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour la XGuard il faut que tu mette dans un petit verre de l'eau avec une goutte de savon liquide, pour éviter les poussières et les traces de doigts tu trempe tes doigts dedans, tu décolle la protection après avoir mouillé ton écran, et tu "innonde" la partie de la protection qui va toucher l'écran, et tu ajuste sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 WoooW ça fait peur vu comme ça!!! ^^ Ca craint rien? Parcequ'au dernières nouvelles nos smartphones sont pas fan de l'eau il parait!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour la XGuard il faut que tu mette dans un petit verre de l'eau avec une goutte de savon liquide, pour éviter les poussières et les traces de doigts tu trempe tes doigts dedans, tu décolle la protection après avoir mouillé ton écran, et tu "inonde" la partie de la protection qui va toucher l'écran, et tu ajuste sur le tel. Perso je l'ai posé juste en mouillant le film, pas le téléphone et RAS. Petite astuce, posez le film dans votre salle de bain, pleine de buée après une douche bien chaude ! Ça évite les éventuelles micros poussières dans l'air qui peuvent venir s'incruster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je l'ai posée dans ma cuisine après avoir fais bouillir de l'eau je retiens pour la salle de bain! :) Pas de problème sans mouiller l'écran? Ca tient bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'avais posé sans mouiller l'écran aucun probleme. Ca adhere direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.