Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Quelqu'un aurait-il déjà testé ce genre de système ?

Je souhaiterai avoir le tel plus proche en le posant sur la grille.

C'est plus discret dans l'habitacle et je roule en coupé, le pare prise est plus "chiant" à atteindre avec la position de conduite.

Je cherche surtout à savoir si le téléphone adhère bien ou bof ?

Vis à vis de ton support j'avais investit dans un support de gps Tomtom officiel, avec le même système de clips. J'ai la nvelle polo, ben les grille doivent être trop profonde, donc ça pinçait pas et lors de routes merdique ou virage avec le poid la fixation bougeait.

j'ai donc préférer le supoort Tetrax dispo chez Autobacs ou leur site.

http://www.autobacs.fr/support-telephone-fix-xway-pour-grille-d-aeration.html

bon 34.50€ c'est pas donné mais la qualité est là, ce système viens se serrer sur une lame de la grille d'aération et ne bouge plus. il est discret.

Par contre il à des petites pastilles à collé sur ses appareils, différentes taille en fonction du poids de l'appareil.

Donc j'ai la grosse pastille sur mon gps, une plus petite que j'ai collé sur une coque de mon tel, et sa tient ca bouge pas le tel ne bascule pas quand on le mets à la verticale. perso je trouve que c'est le système le plus fiable.

J'ai aussi déjà par sécurité re commandé un kit de pastille à 6€ livré en UPS sous 3j venant d'italie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @dono1984, je m’interrogeais aussi justement sur le TETRAX.

Juste le fait qu'il faille coller la pastille sur le téléphone me gène un peu.

Sinon je viens de voir le support passif BRODIT.

Après j'ai le choix de l'emplacement du socle dans l'habitacle : ici ou , mais je préfère ce dernier : plus proche de l'allume cigare > le fil sera moins gênant je pense.

L'intégration me semble optimal, en revanche je devrais racheter la base quand je changerais d'auto et de support quand je changerais de téléphone...

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bumper officiel celui la ? Et peut t'on le commander en france svp ?

http://lien non autorisé/br...e-shipping.html

On en a déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum et il y a de gros doutes sur le fait que ce soit l'original.

Plusieurs personnes l'ont commandé il y a plus d'un mois mais personne ne l'a encore reçu.

Il y a aussi celui la sur amazon http://www.amazon.com/Shenit-Bumper-Google-Nexus-Protector/dp/B00AUDSY0K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357900059&sr=8-1&keywords=shenit+bumper+nexus+4

Et celui la sur mobilfun qui y ressemble beaucoup http://www.mobilefun.fr/37910-bumper-google-nexus-4-genx-hybrid.htm

Si non, sur ebay il commence à y avoir des réplique aussi très proche de l'officiel.

Mais pour avoir un 100% officiel c'est sur ebay et les enchères grimpent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bumper officiel celui la ? Et peut t'on le commander en france svp ?

http://lien non autorisé/br...e-shipping.html

Achète plutôt l'officiel pour 10€ de plus. Bumper officiel OEM ----> http://cgi.ebay.fr/LG-Google-Nexus-4-Bumper-Case-Genuine-OEM-/330865045257?pt=PDA_Accessories&hash=item4d0917ef09#ht_843wt_1397

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète plutôt l'officiel pour 10€ de plus. Bumper officiel OEM ----> http://cgi.ebay.fr/L...9#ht_843wt_1397

Ben je peut pas, la vente est terminé :(

J'ai rien dit.

Par contre il en vend 2 c'est quoi la différence ?

Et si mon calcul est bon il revient même prix que celui du play store avec les frais de port non ?

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Le nexus 4 devrait faire son retour si tout va bien ;)

jai pas fini de regarder les pages precedentes mais je voulais avoir votre avis sur ce lot d'accessoires :

http://www.mobilefun.fr/37443-pack-accessoires-google-nexus-4-ultimate---noir.htm

Quen pensez vous ? surtout de la coque ? est elle tres solide ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu aujourd'hui mes protections Skinomi commandé sur Ebay.

Alors le pack est complet avec:

-Le spray pour humidifier les protection

-Une lingette microfibre de qualité et de bonne taille

-Une "raclette" en silicone (bien foutu) pour faire partir les bulles et le liquide

-Une protection avant

-Une protection arrière

-Deux protections pour les cotés (que je n'ai pas mis)

Donc j'ai mis l'avant et l'arrière, c'est facile, deux ou trois coup de spray assez éloigné pour avoir des gouttelettes très fines et c'est tout bon, il faut bien viser pour avoir le moins possible d'ajustages à faire par la suite.

Si non, et bien je conseillerai d'utiliser la raclette emballé avec la lingette micro-fibre c'est plus facile.

Un autre bon point c'est que pour les capteur de luminosité et la "webcam" c'est des trous et pas des découpes comme sur certaines protections, du coup il y a moins de risques que ça se raccroche dans une poche ou autre.

Mais si non pour le moment j'ai un avis très mitigé sur ces protections, je viens de les mettre et peut-être que je dois encore attendre que ça sèche mais il y a un effet "peau d'orange" quand on regarde bien la surface c'est pas beau et il y a des nuages blanc un peu partout. J'espère que ça va partir ces prochains jours.

Si non, pour le touché c'est lisse, pas d’effet caoutchouc

Voilà, je viendrais édité si effectivement il y a un changement.

​Edit: Bon effectivement tout les nuages et bulles sont partis, par contre il y a toujours un aspect "peau d'orange" quand on regarde bien mais ça va c'est pas trop gênant.

Modifié par Pho3n1x
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue hier et posée aussitôt, aujourd'hui avec quasiment 24h de sèchage, ça s'est attenué, les bulles sont toutes parties, la pose est impeccable.

Pour le toucher, ceux qui ont eu les xtremeguard comme moi, eh bien c'est différent, le toucher est bien moins rugueux, la glisse pour le swipe est tout à fait nette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue hier et posée aussitôt, aujourd'hui avec quasiment 24h de sèchage, ça s'est attenué, les bulles sont toutes parties, la pose est impeccable.

Pour le toucher, ceux qui ont eu les xtremeguard comme moi, eh bien c'est différent, le toucher est bien moins rugueux, la glisse pour le swipe est tout à fait nette.

C'est justement le toucher sur le clavier swipe qui fait que j'ai fait sauter ma Xtremeguard avant...

Je vais peut-être bien tester les skinomi finalement !

quand on regarde bien la surface c'est pas beau et il y a des nuages blanc un peu partout.

C'est le temps que ça sèche bien t'inquiète pas. Idem sur Xtremeguard (et tout les films à humidifier je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite à carrément faire sauter le film protecteur de l'écran. Sachant qu'il est toujours dans ma poche ou sur un bureau, jamais dans un sac, vous pensez que j'ai des risques de rayures? C'est quand même du gorilla glass 2 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite à carrément faire sauter le film protecteur de l'écran. Sachant qu'il est toujours dans ma poche ou sur un bureau, jamais dans un sac, vous pensez que j'ai des risques de rayures? C'est quand même du gorilla glass 2 non?

Pour l'avant oui.

Je suis très soigneux, mon ancien HTC en 2 ans, 0 rayures.

Par contre pour l'arrière... rien que le fait qu'il soit toujours posé sur cette face = protection obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je compte passer à un bumper (croisons les doigts pour demain 15h !) donc je vais mettre un protège écran à l'arrière.

Concernant le devant, bien que je fasse très attention, j'ai déjà quelques imperfections. C'est débile de mettre un protège maintenant. D'ailleurs je trouve que sur l'écran tactile ça retire du confort d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...