Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Je trouve dommage de masquer l'arrière du Nexus 4, il y a des films transparents qui vont très bien pour moins chère...

Justement je ne voulais pas de transparent mais quelque chose pour personnaliser,classe, tout en gardant l'écriture "Nexus" visible.

Après chacun ses goûts comme on dit ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Spigen aujourd'hui... BOOOOM exactement ce que je recherchais, elle vaut son prix, mais ça rajoute vraiment rien comme encombrement, c'est la même texture que les cotés du N4!

Je suis conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de masquer l'arrière du Nexus 4, il y a des films transparents qui vont très bien pour moins chère...

Je suis d'accord, le dos du N4 est très beau mais pour le coup, l'aspect cuir... *_*

Ca permettra de changer de temps en temps au pire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce exactement le même que le bumper officiel ? :)

Si non en quoi est-il différent ?

Ce n'est pas le même bumper car l'officiel est de LG et pas l'autre. Mais j'ai passé beaucoup de temps à comparer toutes les photos, et ils sont pareil, a part peut être la tranche, car l'officiel à l'ai plus clair.

Mais les finissions ont l'air excellente des deux cotés. Pour ma part je vais tenter d'acheter l'officiel aujourd'hui ou si indisponibilité, un des deux mais dans un moment. Car le Nexus sera un cadeau pour mi Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, vous conseillez quoi comme protection d'écran (arrière principalement) ?

J'ai actuellement un film Steinheil (SGP Flex) sur mon Galaxy Nexus mais je ne suis pas vraiment convaincu par ce type de protection (à appliquer avec de l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé pour ma part une XtremeGuard. A priori les retours sont bon, mais je ne l'ai pas encore reçu.

Pour l'avant j'ai tout enlevé là!! Après tout c'est du Gorilla Glass 2, censé être anti rayure, vendu comme tel, et il est toujours soigné mon smartphone. Un membre m'a fait la remarque très pertinente que c'est surtout utile pour l'arrière sur laquelle je pose le téléphone, mais moins pour l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais un post complet, je peux te dire rapidement que oui la coque est solide mais pas très bien finie, le dock bureau est sympa et utile, le dock ventouse complètement inutile. Le support voiture est bien, les protections d'écran sont passable, mais en dépannage uniquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Le nexus 4 a fait son retour ;)

jai pas fini de regarder les pages precedentes mais je voulais avoir votre avis sur ce lot d'accessoires :

http://www.mobilefun...mate---noir.htm

Quen pensez vous ? surtout de la coque ? est elle tres solide ? merci

Wsup l'a commandé, tu peux voir ici son retour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bumper commandé sur le Play store (25.98 € en comptant les frais de port), j'ai cherché des semaines la protection ultime sans trouver mieux donc bon... ça + ma XtremGuard à l'arrière ça ira.

Pour ceux qui veulent la xtremguard il y a un coupon pour avoir 70% de réduction !

70OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...