Colanis23 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pour ceux qui ont prit le bumper sur le PS vous êtes "en attente" aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Merci wsup. Je crois que je vais faire le meme choix que toi, je voulais acheter le pack tout comme toi mais si elle glisse cest pas la peine. Domage car jaurai aimer avoir le chargeur allume cigare et le support bureau mais bon... Dici quelques semaines dautres pack verront peut etre le jour... encore merci Modifié 31 janvier 2013 par kOMbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui toujours en attente pour le bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci wsup tu me fais gagner grave de temps. Je vais donc continuer mes recherches en me dirigeant vers une coque souple si possible transparente Attention avec les coques transparentes ou semi-transparentes... Elles ont tendance à "faire des bulles" sur le dos du téléphone et c'est moche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Oui toujours en attente pour le bumper d'accord merci :) Moi j'ai une flexishield en attendant et elle convient très bien et ne fait pas de bulles sur le dos. Modifié 31 janvier 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 film xoskin commander et coque Noreve ^^ je vous tiens au jus pour la qualitée des produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour le conseil davenull ;) jallais me lancer pour la coque noire, la meme que wsup mais 12 dollars de frais de ports ca ma calmé lol. De toute facon mon nexus 4 arrive que vers le 21/02, jai encore un peu de temps pour me decider.. Si je comprend bien , les accessoires interessants ne sont qu'en vente à l'etranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 12,90 la coque + 12 de frais de port ça fait 19€ la coque c'est pas si abusé que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Une protection d'ecran arriere n'affectera pas. Meme une coque normalement d'ailleur. La recharge se fait par champs magnétique, il suffit que le mobile soit dans le champs et hop ca recharge. Donc j'ai un doute que ton mobile ne soit plus dans le champs a cause de 0,3 mm de hauteur en plus ^^ Merci warkx ;) Je vais regarder quel film prendre (au moins pour l'arrière) sur les 111 pages précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut Ihabia, J'ai le chargeur sans fil et j'ai toujours le film de protection d'origine. Ca fonctionne parfaitement, aucun soucis de charge!! En plus j'ai un bumper aussi, donc le téléphone est surélevé d'un ou deux millimètres, mais ce n'est pas gênant du tout! Pour la protection arrière, beaucoup conseillent XtremGuard. Je l'ai commandé mais toujours pas reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu as pris laquelle wsup ? une personne ma envoye un mp me proposant la transparente ou la noire a 20 euros frais de port compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 le chargeur a induction fonctionne avec la coque Noreve vous pensé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut Ihabia, J'ai le chargeur sans fil et j'ai toujours le film de protection d'origine. Ca fonctionne parfaitement, aucun soucis de charge!! En plus j'ai un bumper aussi, donc le téléphone est surélevé d'un ou deux millimètres, mais ce n'est pas gênant du tout! Pour la protection arrière, beaucoup conseillent XtremGuard. Je l'ai commandé mais toujours pas reçu. Merci pour ton retour osmoze30, et je vais regarder XtremGuard. J'ai rapidement parcouru le forum xda, ils évoquent aussi Spigen SGP (la version oléophobic). Je vais lire un peu plus, mais il faut que je trouve quelque chose qui se rapproche au maximum du "naturel" : lisse, sans l'effet "peau d'orange" qu'on retrouve sur les InvisibleShield par exemple Bref, je repasse par ici d'ici peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) @Ihabia Moi j'ai pris des atFoliX mates, découpes nickel, j'attend juste le N4 pour les poser :) Modifié 31 janvier 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'en ai pris une qui n'est plus sur le site. J'ai fais des photos quelques pages plus haut. 20€ fdpin oui c'est raisonnable c'est à peu près le prix que tu paierai sur le site mais ça arriverai probablement plus vite si c'est expédié d'ici donc ça va. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour ton retour osmoze30, et je vais regarder XtremGuard. J'ai rapidement parcouru le forum xda, ils évoquent aussi Spigen SGP (la version oléophobic). Je vais lire un peu plus, mais il faut que je trouve quelque chose qui se rapproche au maximum du "naturel" : lisse, sans l'effet "peau d'orange" qu'on retrouve sur les InvisibleShield par exemple Bref, je repasse par ici d'ici peu :) A priori les Xtemguard sont spéciaux au toucher... De visu je sais pas par contre j'ai vu une vidéo sur youtube où ça à l'air plutôt propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Si je peux me permettre de proposer quelque chose à celui qui gère ce topic, ce serai de mettre en premier post les différences entre les protections d'écrans testées, après qu'elles l'aient été par plusieurs lecteurs, c'est plus objectif. Pour ma part je suis dans la configuration suivante : XtremeGuard derrière + Skinomi devant. J'ai testé pour l'avant: Les no name ebay vendue 2euros : c'est de la daube Les Vikuiti ADCQ7 je crois : très bien, très lisse mais ne prennent pas toute la partie avant, j'ai pas aimé parce que j'utilise pas mal le swipe et que mon doigt accrochait à chaque fois sur les touches aux bords de l'écran Les XtremeGuard : ça prend tout l'écran, mais c'est vraiment trop peau de pêche, ça colle trop pour le swipe ou les jeux Les Skinomi : ça prend toute la vitre avant aussi, mais l'effet peau de pêche est vraiment moins présent que sur les XG => je reste dessus pour le moment. A l'arrière : les Vikuiti : sont très bien, mais qui glissent pas mal je trouve, les découpes sont très bien faites les XGuard: la découpe est précise aussi, et là ça accroche bien, le téléphone ne bouge pas quand il est posé, même sur du verre (où il a même tendance à coller un peu), et dans la main ça permet un bon maintien du téléphone si il est nu => je reste dessus pour le moment. les skinomi : pas encore testée, j'en ai une mais j'attends que ma XGuard rende l'âme Modifié 31 janvier 2013 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les Skinomi seraient donc les plus proches du toucher "verre" initial du Nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Hello A priori, celle la http://www.amazon.co...uct/B00AOW8ILC/ fait naître beaucoup de bons commentaires sur la toile. Même sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=2119890 Seul bémol, j'arrive pas à la trouver hors amazon ; la livraison à l'international ne semble pas prévu J'ai envoyé un mail au vendeur, on va bien voir Si tu les trouves en livrable en France fait moi signe elle m’intéresse ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les Skinomi seraient donc les plus proches du toucher "verre" initial du Nexus 4 ? Non les plus proches je dirai que ce sont les Vikuiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Personne ne me répond concernant Londonmagictore ... dois-je en conclure que c'est de la mauvaise qualité ? Moi ça m'importe peu à la limite ... quand je vois les prix des coques que vous proposez ça me fait peur ! là je peux en avoir 3 pour 10 € ! je resterai sur celle qui me convient le mieux. Je préfèrerait largement le garder nu, comme je l'ai fait pendant 2 ans avec mon Galaxy S, mais j'ai trop peur des chutes involontaires dues à ses glissades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je pensais recevoir le Nexus 4 vers le 21 février mais apparemment Google est déjà en train d'expédier les commandes. Du coup je me suis pris cette coque en silicone histoire d'attendre la disponibilité de cet accessoire présenté une page avant. Coque silicone à 2€, FDP gratuits. http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_1870wt_902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je pensais recevoir le Nexus 4 vers le 21 février mais apparemment Google est déjà en train d'expédier les commandes. Du coup je me suis pris cette coque en silicone histoire d'attendre la disponibilité de cet accessoire présenté une page avant. Coque silicone à 2€, FDP gratuits. http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_1870wt_902 Comment sais tu que google commence a expedier ? Si je peux me permettre de proposer quelque chose à celui qui gère ce topic, ce serai de mettre en premier post les différences entre les protections d'écrans testées, après qu'elles l'aient été par plusieurs lecteurs, c'est plus objectif. Pour ma part je suis dans la configuration suivante : XtremeGuard derrière + Skinomi devant. J'ai testé pour l'avant: Les no name ebay vendue 2euros : c'est de la daube Les Vikuiti ADCQ7 je crois : très bien, très lisse mais ne prennent pas toute la partie avant, j'ai pas aimé parce que j'utilise pas mal le swipe et que mon doigt accrochait à chaque fois sur les touches aux bords de l'écran Les XtremeGuard : ça prend tout l'écran, mais c'est vraiment trop peau de pêche, ça colle trop pour le swipe ou les jeux Les Skinomi : ça prend toute la vitre avant aussi, mais l'effet peau de pêche est vraiment moins présent que sur les XG => je reste dessus pour le moment. A l'arrière : les Vikuiti : sont très bien, mais qui glissent pas mal je trouve, les découpes sont très bien faites les XGuard: la découpe est précise aussi, et là ça accroche bien, le téléphone ne bouge pas quand il est posé, même sur du verre (où il a même tendance à coller un peu), et dans la main ça permet un bon maintien du téléphone si il est nu => je reste dessus pour le moment. les skinomi : pas encore testée, j'en ai une mais j'attends que ma XGuard rende l'âme Exactement ;) et de creer une page si possible regroupant tous les liens vers les sites d'accessoires. Car moi perso, les sites etrangers je ne connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut à tous, Je suis un petit nouveau ici. J'ai obtenu mon Nexus 4 en renouvellement chez SFR et je suis plutôt content. Avant j'avais un Galaxy S première génération. Je suis à la recherche d'une coque pour protéger notamment la face arrière et les contour car il glisse beaucoup. J'en ai repéré sur Londonmagicstore (http://www.londonmag...ilm-stylus.html = superbe en blanc !) mais impossible de procéder au paiement. Le site me demande de répondre à une question de sécurité de ma banque (carte mastercard). Je le fais et ça me renvoie sur la page de commande. La commande n'est pas enregistrée ni validée. Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Je préfère passer par leur site car les tarifs sont bien plus attractifs que ce qu'ils proposent sur ebay ou amazon. Au final je pense que je vais commander via paypal. elle est chouette cette coque c'est du silicone ou du plastique dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Regardes les topics plus haut concernants le suivi des commandes. ;) Le Bumper officiel est au passage de nouveau disponible https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_4_Noir?id=nexus_4_bumper_black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.