Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

elle est chouette cette coque

c'est du silicone ou du plastique dur ?

C'est plutôt un plastique dur. Si j'ai tout compris, il dispose de 3 matière pour leur coque : criystal (celle-ci), gel (semi-rigide) et sillicone (souple). Je pense en commander une de chaque pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un plastique dur. Si j'ai tout compris, il dispose de 3 matière pour leur coque : criystal (celle-ci), gel (semi-rigide) et sillicone (souple). Je pense en commander une de chaque pour voir ce que ça donne.

Ok merci

je cherche une coque souple ou semi rigide

Enfin a vrai dire je sais même pas , je veux du solide mais pas trop épais

Je vais regardé de plus près merci en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement commandé la Spigen version Oléophobique. Apparemment elle est coupée un peu court avant les bords, on verra si c'est gênant à l'utilisation. En revanche il ne semble pas y avoir l'effet peau d'orange que j'essaie d'éviter, avec le côté "collant" de certains films.

15€ avec les frais de port depuis Amazon.com, on verra si l'achat est validé/livré etc. maintenant.

Pour info : les reviews négatives présentes sur le site sont liées aux anciennes versions qui n'avaient pas la découpe pour le capteur de proximité. Ca a été corrigé depuis, j'espère recevoir un item du bon batch :)

Review dans la foulée, une fois la protection et le N4 arrivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil davenull ;) jallais me lancer pour la coque noire, la meme que wsup mais 12 dollars de frais de ports ca ma calmé lol.

Moi, j'ai pris une diztronic, j'ai payé 15 € fdpi et je l'ai reçue en une semaine :)

Me reste plus qu'à recevoir le N4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec tous les utilisateurs présents sur ce topic qui nous font part de leur satisfaction ou deception sur tel ou tel item, n'y en aurait-il pas qui souhaiteraient vendre des articles qui les ont déçu :) ?

Parce que personnellement je cherche quelques trucs à bas prix et autant en débarrasser certains que d'aller fourrer mon nez sur eBay...

Par exemple, y'en a bien qui ont profité de l'offre des trois protection Xtremguard mais qui ne vont pas utiliser les trois ? Ca tombe bien parce que j'en cherche une :P (une et une seule donc je compte pas aller en acheter trois)

Je cherche aussi une coque rigide de qualité acceptable, alors si vous avez ces deux items (pour le protège écran si c'est pas du Xtremguard on peut s'arranger selon ce que c'est, hein) et que vous voulez vous en débarrasser à un prix correct, et bien contactez moi par MP je vous renverrais un message quelle que soit ma réponse :D

PS : vous pouvez aussi me proposer d'autres trucs, je vous dirais ce que j'en pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec tous les utilisateurs présents sur ce topic qui nous font part de leur satisfaction ou deception sur tel ou tel item, n'y en aurait-il pas qui souhaiteraient vendre des articles qui les ont déçu :) ?

Parce que personnellement je cherche quelques trucs à bas prix et autant en débarrasser certains que d'aller fourrer mon nez sur eBay...

Par exemple, y'en a bien qui ont profité de l'offre des trois protection Xtremguard mais qui ne vont pas utiliser les trois ? Ca tombe bien parce que j'en cherche une :P (une et une seule donc je compte pas aller en acheter trois)

Je cherche aussi une coque rigide de qualité acceptable, alors si vous avez ces deux items (pour le protège écran si c'est pas du Xtremguard on peut s'arranger selon ce que c'est, hein) et que vous voulez vous en débarrasser à un prix correct, et bien contactez moi par MP je vous renverrais un message quelle que soit ma réponse :D

PS : vous pouvez aussi me proposer d'autres trucs, je vous dirais ce que j'en pense !

Mouais tu sais même si la personne veut te la donner ça reviendra plus cher de l'envoyer en France que de commander l'article sur eBay en Chine ou au Japon, je sais c'est délirant mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple, une coque rigide avec couleur au choix pour environ 1.30 euro livrée.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330843533845&var=540119109168&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2422wt_900

Trois protège écrans pour 1 euro frais de livraison compris

http://cgi.ebay.fr/3-Films-LCD-transparent-CLAIR-Protecteur-Ecran-screen-PR-LG-Google-Nexus-4-E960-/290834990619?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item43b71dc61b

Euh un timbre ça coute 60 centimes donc pour le protège écran ça vaut le coup,

Pareil pour une coque en lettre simple ça passe (et une lettre Max c'est 3€)

Oui c'est vrai mais la c'est dans le cas ou la personne veut la donner.

Et après il faut faire un virement à la personne pour les frais d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec tous les utilisateurs présents sur ce topic qui nous font part de leur satisfaction ou deception sur tel ou tel item, n'y en aurait-il pas qui souhaiteraient vendre des articles qui les ont déçu :) ?

Parce que personnellement je cherche quelques trucs à bas prix et autant en débarrasser certains que d'aller fourrer mon nez sur eBay...

Par exemple, y'en a bien qui ont profité de l'offre des trois protection Xtremguard mais qui ne vont pas utiliser les trois ? Ca tombe bien parce que j'en cherche une :P (une et une seule donc je compte pas aller en acheter trois)

Je cherche aussi une coque rigide de qualité acceptable, alors si vous avez ces deux items (pour le protège écran si c'est pas du Xtremguard on peut s'arranger selon ce que c'est, hein) et que vous voulez vous en débarrasser à un prix correct, et bien contactez moi par MP je vous renverrais un message quelle que soit ma réponse :D

PS : vous pouvez aussi me proposer d'autres trucs, je vous dirais ce que j'en pense !

Je suis dans la même situation, je voudrais uniquement une XtremGuard arrière et je voulais savoir si moyennant une petite participation (de ma part hyn ;) ) quelqu'un voudrait me l'envoyer ? Voilà qu'on s'entraide surtout ...

Si quelqu'un veut bien je suis pas contre un petit message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pho3n1x oui je sais bien qu'on peut trouver pleins de chinoiseries sur eBay à un prix incroyablement bas, ce que je cherche c'est des produits de meilleure qualité que des membres du forum se sont payé mais qu'ils n'utiliseront pas parce qu'ils ont trouvé mieux ailleurs

Maxime Armand regardez moi ce parasite :P :P

Modifié par azertguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pho3n1x oui je sais bien qu'on peut trouver pleins de chinoiseries sur eBay à un prix incroyablement bas, ce que je cherche c'est des produits de meilleure qualité que des membres du forum se sont payé mais qu'ils n'utiliseront pas parce qu'ils ont trouvé mieux ailleurs

Maxime Armand regardez moi ce parasite :P :P

Ce sera aussi des "chinoiseries" et soit dit en passant les extrem guard ont bien baissé niveau qualité selon certains retours, du genre mal découpé, qui colle au doigts, peau d'orange, mauvaise découpe. Mais après tu fais ce que tu veux c'est juste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...