drake88 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'étais sur le point de commander sur dx-box mais je n'ai pas confiance.... (c'est pas mon genre pourtant mais la...) pour payer par paypal l'adresse c'est 303948505@qq.com Avez vous des retours sur ce site? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'étais sur le point de commander sur dx-box mais je n'ai pas confiance.... (c'est pas mon genre pourtant mais la...)pour payer par paypal l'adresse c'est 303948505@qq.com Avez vous des retours sur ce site? Merci Salut, j'ai commandé mardi un bumper chez eux et j'ai eu l'avis d'expédition hier. On verra bien ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sur amazon il est moins cher et c'est sûrement le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je trouve pas celui avec le bord en alu. Un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je trouve pas celui avec le bord en alu. Un lien ? Merci Il faut chercher sur amazon.com Shenit bumper nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonjour, Je n'aurai le nexus 4 que dans 5 mois mais je suis le sujet depuis un moment et je souhaiterai partager ma trouvaille avec vous :) Je trouve que cette housse et vraiment sympa et pratique : http://www.mobilefun...uir---noire.htm Voila j'espère vous rejoindre avec le téléphone dans 5 mois, A bientôt :) Modifié 1 février 2013 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Hello les gens, j'ai parcouru une vingtaine de pages un peu de post, j'aurai voulu quelques conseils sur une protec d'écran : actuellement j'hésite entre une xtrem guard et une skinomii, qui sont les meilleures d'après ce que j'ai, pu lire. Ce qui déciderai mon choix c'est que je voudrai celle qui se rapproche le plus du toucher que l'on a sur le téléphone "nu", avez vous une préférence ? J'ai pu comprendre que la skinomi était celle qui s'en rapprochait le plus, c'est bien ca ? Modifié 1 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) D'après ce que j'ai cru comprendre, les protections qui vont jusqu'au bord du téléphone se soulèvent au bout d'un certain temps et font des bulles (car les bords des l'écran sont incurvés) ... C'est pour ça que j'opterais plutôt pour des SPIGEN qui s'arrêtent avant le bord, vous savez sur quel site je peux les trouver ? Le site officiel et amazon n'expedient pas en france.. Modifié 1 février 2013 par benjiboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Les skinomi recouvrent tout et je peu dire que ça croche bien sur les côtés, j'pense qu'il faut y aller pour qu'elle se décolle. Le toucher est bon mais après elles sont pas parfaites (voir mon feedback quelques pages en arrières). L'avantage aussi des Skinomi c'est qu'il y a des trous pour les capteurs et pas des découpes comme sur la plupart des protections, ça évite qu'un des angles de la découpe se raccroche dans une poche ou autre comme ça m'est arrivé avec les 2 savies que j'avais au début. Modifié 1 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je voulais savoir si les protection d’écran XtremGuard sont rigide ou molle comme les invisible shield ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evezin Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonjour, Pour ma part, j'ai pris les InvisibleSHIELD de Zagg (http://www.zagg.com/invisibleshield/lg-nexus-4-e960-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php). Très facile à poser, elles me conviennent parfaitement. Je les avais déjà prises pour mon Nexus S, et j'en étais pleinement satisfait. Elles apportent toutefois un effet "peau d'orange" qui peut être un peu gênant/déroutant car cela ajoute un peu d'adhérence (c'est aussi un avantage !). Remarque : si vous ne prenez que la protection avant, elle ne recouvre pas tout l'écran afin de pouvoir l'utiliser avec une coque sans risquer de décoller le film. Les autres modèle couvrent complètement l'écran. Enfin, il y a toujours des coupons valides à utiliser (généralement 20%) : http://www.zagg.com/...scount-code.php Modifié 1 février 2013 par evezin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai essayé de suivre ce topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse même si je suppose que la réponse si trouve... Ou puis je acheter le poetic borderline Bumper ??? Je les vu sur amazon.com mais il n'effectue pas de livraison en France et je ne le trouve pas pour une livraison en France si quelqu'un pouvait me fournir un lien ça serait cool. Merci Modifié 1 février 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pour le bumper poetic sur amazon il faut changer de marchant, il y en a un autre qui livre en France Modifié 1 février 2013 par android69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 POur la marque poetic sur amazon il faut passer par le revendeur poetic (logique). Eux c'est sur qu'ils livrent en france car ils m'ont livré la cover de ma N10. Perso je viens de passer une commande de protection Skinomi et d'un tpu Mercury : http://www.amazon.com/gp/product/B00AOW8ICQ/ref=oh_details_o01_s00_i00 Je vous ferais un petit retour quand j'aurais tout recu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazyboy1023 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 YO! Quelqu'un aurait-il testé des protections d'écran ? quels sont les retours , les modèles conseillés ? + le bumper officiel étant épuisé quels sont également les retours à propos des autres marques ? Les bumper c'est good parce-que le dos du nexus 4 présente un réel intérêt esthétique . Voili voulou , CIAO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 YO! Quelqu'un aurait-il testé des protections d'écran ? quels sont les retours , les modèles conseillés ? + le bumper officiel étant épuisé quels sont également les retours à propos des autres marques ? Les bumper c'est good parce-que le dos du nexus 4 présente un réel intérêt esthétique . Voili voulou , CIAO ! Oui voilà un très bon lien ou plusieurs personnes ont donné leurs avis sur les protections et les différent bumper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Les protections d'ecran ne servent à rien. L'écran est quasi inrayable (bon faut pas mettre avec des clés ou autre objet en metal) mais seul dans un poche y a aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Les protections d'ecran ne servent à rien. L'écran est quasi inrayable (bon faut pas mettre avec des clés ou autre objet en metal) mais seul dans un poche y a aucun risque. Si tu l'dis... Moi je préfère pas essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 me revoila a me poser des questions sur les coques J'en ai repéré trois http://www.londonmagicstore.co.uk/sil-e960-soft-silicone-case-cover-for-lg-google-nexus-4-e960-screen-protector.html http://www.londonmagicstore.co.uk/hb-e960-hybrid-hard-case-cover-for-lg-google-nexus-4-e960-screen-protector.html http://www.londonmagicstore.co.uk/raindrop-e960-3d-rain-drop-design-hard-case-cover-for-lg-google-nexus-4-e960-film.html Je ne sais vraiment pas laquelle prendre sachant que je voudrai que ca ne grossisse pas trop le tel mais que ce ne soit pas non plus du plastique dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken02 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Inrayable ahaha. La bonne blague..., Il y a toujours des micros rayures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 non non c'est pas une blague... micro rayure mouai mais quasi invisible. Après c'est un choix, la durée de vie d'un tel est d'environ 2 ans donc soit on a des micro rayures quasi invisible soit on a un touché pas terrible avec des bulles sous la protection.. une chose est sur, quand vous changé de tel, a quoi sa sert d'avoir un écran neuf??? mais c'est mon point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'étais sur le point de commander sur dx-box mais je n'ai pas confiance.... (c'est pas mon genre pourtant mais la...)pour payer par paypal l'adresse c'est 303948505@qq.com Avez vous des retours sur ce site? Merci Je viens de commander un bumper officiel avec tracking airmail... Moins de 19€... Je vous tiens au jus... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Aucunes bulles perso et un touché correct mais c'est sur que c'est pas comparable avec l'écran nu, c'est l'kif sans protection d'écran mais bon c'est un peu risqué... Je viens de commander un bumper officiel avec tracking airmail... Moins de 19€... Je vous tiens au jus... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk C'est une copie mais très proche voir identique à l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens de commander un bumper officiel avec tracking airmail... Moins de 19€... Je vous tiens au jus... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Moi aussi, j'ai commandé en début d'aprem ce bumper, on verra bien, j'ai déjà reçu le mail d'expédition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) http://www.xtremegua...tm#.UKuJv1LoEik Vous avez vu avec le code 70OFF ca fait 3$ la protection avant arriere edit 3.90 de fdp Modifié 1 février 2013 par sabrykitty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.