Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

j'étais sur le point de commander sur dx-box mais je n'ai pas confiance.... (c'est pas mon genre pourtant mais la...)

pour payer par paypal l'adresse c'est 303948505@qq.com

Avez vous des retours sur ce site?

Merci

Salut, j'ai commandé mardi un bumper chez eux et j'ai eu l'avis d'expédition hier.

On verra bien ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'aurai le nexus 4 que dans 5 mois mais je suis le sujet depuis un moment et je souhaiterai partager ma trouvaille avec vous :)

Je trouve que cette housse et vraiment sympa et pratique :

37617.jpg

http://www.mobilefun...uir---noire.htm

Voila j'espère vous rejoindre avec le téléphone dans 5 mois,

A bientôt :)

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, j'ai parcouru une vingtaine de pages un peu de post, j'aurai voulu quelques conseils sur une protec d'écran :

actuellement j'hésite entre une xtrem guard et une skinomii, qui sont les meilleures d'après ce que j'ai, pu lire.

Ce qui déciderai mon choix c'est que je voudrai celle qui se rapproche le plus du toucher que l'on a sur le téléphone "nu", avez vous une préférence ? J'ai pu comprendre que la skinomi était celle qui s'en rapprochait le plus, c'est bien ca ?

Modifié par gokudarkaqw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre, les protections qui vont jusqu'au bord du téléphone se soulèvent au bout d'un certain temps et font des bulles (car les bords des l'écran sont incurvés) ... C'est pour ça que j'opterais plutôt pour des SPIGEN qui s'arrêtent avant le bord, vous savez sur quel site je peux les trouver ? Le site officiel et amazon n'expedient pas en france..

Modifié par benjiboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skinomi recouvrent tout et je peu dire que ça croche bien sur les côtés, j'pense qu'il faut y aller pour qu'elle se décolle. Le toucher est bon mais après elles sont pas parfaites (voir mon feedback quelques pages en arrières).

L'avantage aussi des Skinomi c'est qu'il y a des trous pour les capteurs et pas des découpes comme sur la plupart des protections, ça évite qu'un des angles de la découpe se raccroche dans une poche ou autre comme ça m'est arrivé avec les 2 savies que j'avais au début.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris les InvisibleSHIELD de Zagg (http://www.zagg.com/invisibleshield/lg-nexus-4-e960-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php).

Très facile à poser, elles me conviennent parfaitement. Je les avais déjà prises pour mon Nexus S, et j'en étais pleinement satisfait. Elles apportent toutefois un effet "peau d'orange" qui peut être un peu gênant/déroutant car cela ajoute un peu d'adhérence (c'est aussi un avantage !).

Remarque : si vous ne prenez que la protection avant, elle ne recouvre pas tout l'écran afin de pouvoir l'utiliser avec une coque sans risquer de décoller le film. Les autres modèle couvrent complètement l'écran.

Enfin, il y a toujours des coupons valides à utiliser (généralement 20%) : http://www.zagg.com/...scount-code.php

Modifié par evezin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de suivre ce topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse même si je suppose que la réponse si trouve...

Ou puis je acheter le poetic borderline Bumper ???

Je les vu sur amazon.com mais il n'effectue pas de livraison en France et je ne le trouve pas pour une livraison en France si quelqu'un pouvait me fournir un lien ça serait cool.

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la marque poetic sur amazon il faut passer par le revendeur poetic (logique). Eux c'est sur qu'ils livrent en france car ils m'ont livré la cover de ma N10.

Perso je viens de passer une commande de protection Skinomi et d'un tpu Mercury :

http://www.amazon.com/gp/product/B00AOW8ICQ/ref=oh_details_o01_s00_i00

Je vous ferais un petit retour quand j'aurais tout recu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO!

Quelqu'un aurait-il testé des protections d'écran ? quels sont les retours , les modèles conseillés ?

+ le bumper officiel étant épuisé quels sont également les retours à propos des autres marques ? Les bumper c'est good parce-que le dos du nexus 4 présente un réel intérêt esthétique .

Voili voulou , CIAO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO!

Quelqu'un aurait-il testé des protections d'écran ? quels sont les retours , les modèles conseillés ?

+ le bumper officiel étant épuisé quels sont également les retours à propos des autres marques ? Les bumper c'est good parce-que le dos du nexus 4 présente un réel intérêt esthétique .

Voili voulou , CIAO !

Oui voilà un très bon lien ou plusieurs personnes ont donné leurs avis sur les protections et les différent bumper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas une blague...

micro rayure mouai mais quasi invisible.

Après c'est un choix, la durée de vie d'un tel est d'environ 2 ans donc soit on a des micro rayures quasi invisible soit on a un touché pas terrible avec des bulles sous la protection..

une chose est sur, quand vous changé de tel, a quoi sa sert d'avoir un écran neuf???

mais c'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur le point de commander sur dx-box mais je n'ai pas confiance.... (c'est pas mon genre pourtant mais la...)

pour payer par paypal l'adresse c'est 303948505@qq.com

Avez vous des retours sur ce site?

Merci

Je viens de commander un bumper officiel avec tracking airmail... Moins de 19€...

Je vous tiens au jus...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes bulles perso et un touché correct mais c'est sur que c'est pas comparable avec l'écran nu, c'est l'kif sans protection d'écran mais bon c'est un peu risqué...

Je viens de commander un bumper officiel avec tracking airmail... Moins de 19€...

Je vous tiens au jus...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

C'est une copie mais très proche voir identique à l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...