Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Voilà les accessoires que j'ai commandé pour protéger complètement mon tel :

- coque Diztronic matte back black flexible TPU : http://tpu-cases.com...products_id=303

- spigen dual ultra crystal screen protector : http://www.spigen.co...nheil-dual.html

Les bords du film ecran devraient rejoindre les bords de la coque, j'ai même trouvé une vidéo dans laquelle ces deux accessoires sont affichés :)

En espérant que ça pourra vous donner des idées !

Sympa, n'hésite pas à faire ton propre retour une fois reçu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas si cela a été trouvé et annoncé mais voilà, en cherchant une housse pour mon n4 je suis tombé sur une boutique qui vend des housses sympathique :

http://www.mytikkashop.com/shop/

De l'ordre du 10 à 15 euros mais bon ça reste raisonnable! Je me suis pris la little monster. :) Sur certains c'est le format iPhone mais sur la little monster il y a différent format comme le note 2 ou le one x (d'ailleurs c'est ce format qui se rapproche le + du n4 que j'ai pris).

Voilà je partage si ça intéresse les gens en + y'a des housses pour tablettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens pour vous dire que depuis le 24 novembre, j'ai mon Nexus 4 et son bumper du PS et je voulais vous dire qu'il résiste extrêmement bien et qu'il ne laisse AUCUNE trace sur le Nexus ! Vous n'allez pas être déçu, c'est une valeur sûre ;)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bumper, bumper, bumper, ... et m**** à la fin.

Vous me conseillez quoi, le bumper ou cette coque Spigen : http://www.spigen.co...air-series.html

J'hésite parce que je pense que la coque me reviendra plus cher pour le même rendemment que le bumper (?). J'ai grandement besoin de conseil.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le bumper te permet de garder la face arrière voyante donc c'est plus classe .. après, je pense que si le Nexus 4 avec un bumper autour tombe dans un chemin rocailleux, il va prendre cher comparé au Nexus 4 avec la coque "intégrale" ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les chemin rocailleux ... A mois d'habiter dans des zones non groudonner, je veux bien mais sinon, faut vraiment le vouloir pour le faire tomber sur un chemin rocailleux.

Ce qui me fait un peu hésiter avec le coque Spigen, c'est qu'elle ne recouvre pas le haut/bas du phone, et quand celui-ci tombe, c'est souvent sur une des ces deux faces.

Est-ce que le bumper ne grossit pas trop le Nexus ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ;) Je pense me diriger vers un bumper dans ce cas-là ... si je ne change pas pour la n-iéme fois d'avis. ^_^

Dernière chose, est-ce que tu as placé des fims de protection ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je vous fais un retour sur les coques NillKin que j'ai acheté sur Ebay,

Elles sont toutes plutôt bien finie. Pas de soucis de fabrication, de jeux ou quoi que ce soit.

Première coque : La blanche, elle protège le dos est les côtés.

img20130202130155.jpg

Face avant.

img20130202124809.jpg

Coté droit et dos de la coque

img20130202124924.jpg

Côté gauche et dos

Maintenant la coque marron, pareille que la blanche mais en marron (c'est la première que j'ai eu)

img20130202125321.jpg

Face avant

img20130202125346.jpg

Côté droit de la coque

img20130202125403.jpg

Côté gauche de la coque

Maintenant la dernière, la flip cover de NillKin en cuir noir, l'avantage c'est qu'elle protège bien l'avant.

img20130202125103.jpg

Face Avant fermée

img20130202125027.jpg

Face avant ouverte

img20130202125113.jpg

Pour finir le dos ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...