Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Voilà les accessoires que j'ai commandé pour protéger complètement mon tel : - coque Diztronic matte back black flexible TPU : http://tpu-cases.com...products_id=303 - spigen dual ultra crystal screen protector : http://www.spigen.co...nheil-dual.html Les bords du film ecran devraient rejoindre les bords de la coque, j'ai même trouvé une vidéo dans laquelle ces deux accessoires sont affichés :) En espérant que ça pourra vous donner des idées ! Sympa, n'hésite pas à faire ton propre retour une fois reçu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sympa, n'hésite pas à faire ton propre retour une fois reçu ! :) Je n'y manquerai pas ! Par contre les délais de livraison sont aussi longs que ceux du nexus ... hahaha ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'ai commandé chez diztronic le 22 et j'ai reçu ma commande le 28, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 petite question, est ce qu'a la fnac ou sfr ils vendent des accessoires pour le nexus ? Je dois le recevoir lundi et j'ai un peu peur de l'utiliser à nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 moi idem, je vais allé voir chez sfr si il n'y a pas des accessoires car je viens de le recevoir ce matin et pas de protection... arf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grymrok Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Hello, je ne sais pas si cela a été trouvé et annoncé mais voilà, en cherchant une housse pour mon n4 je suis tombé sur une boutique qui vend des housses sympathique : http://www.mytikkashop.com/shop/ De l'ordre du 10 à 15 euros mais bon ça reste raisonnable! Je me suis pris la little monster. :) Sur certains c'est le format iPhone mais sur la little monster il y a différent format comme le note 2 ou le one x (d'ailleurs c'est ce format qui se rapproche le + du n4 que j'ai pris). Voilà je partage si ça intéresse les gens en + y'a des housses pour tablettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) J'interviens pour vous dire que depuis le 24 novembre, j'ai mon Nexus 4 et son bumper du PS et je voulais vous dire qu'il résiste extrêmement bien et qu'il ne laisse AUCUNE trace sur le Nexus ! Vous n'allez pas être déçu, c'est une valeur sûre ;) Modifié 2 février 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci de ton retour, tu confirmes que la poussière qui peu se glisser entre le bumper et le N4 n'abime pas le contour chromé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 oui je le confirme ;) et la poussière n'arrive même pas à rentrer, elle reste au bord ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolargo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Petite question: est-ce que le nexus 4 résiste bien aux chute (avec ou sans coque)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 avec le bumper pour ma part oui ;) même le bumper n'a rien eu lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolargo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Cool, merci youyou91 :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pouvez vous me conseiller une protection ? Quelle est la votre et sur quel site l'avez vous acheté ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bon je viens de commander celle là: http://www.londonmag...-protector.html On verra bien! http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1899wt_1397 Je prendrai bien la bleue aussi mais j'ai peur d'être taxée a la douane edit: le bumper va revenir sur le store? Modifié 2 février 2013 par sabrykitty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00AAYQBWW/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Quelqu'un a commandé ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bumper, bumper, bumper, ... et m**** à la fin. Vous me conseillez quoi, le bumper ou cette coque Spigen : http://www.spigen.co...air-series.html J'hésite parce que je pense que la coque me reviendra plus cher pour le même rendemment que le bumper (?). J'ai grandement besoin de conseil. Modifié 2 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 en fait le bumper te permet de garder la face arrière voyante donc c'est plus classe .. après, je pense que si le Nexus 4 avec un bumper autour tombe dans un chemin rocailleux, il va prendre cher comparé au Nexus 4 avec la coque "intégrale" ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) En même temps les chemin rocailleux ... A mois d'habiter dans des zones non groudonner, je veux bien mais sinon, faut vraiment le vouloir pour le faire tomber sur un chemin rocailleux. Ce qui me fait un peu hésiter avec le coque Spigen, c'est qu'elle ne recouvre pas le haut/bas du phone, et quand celui-ci tombe, c'est souvent sur une des ces deux faces. Est-ce que le bumper ne grossit pas trop le Nexus ? Modifié 2 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 non le téléphone est même plus agréable avec ;) de mon point de vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Merci. ;) Je pense me diriger vers un bumper dans ce cas-là ... si je ne change pas pour la n-iéme fois d'avis. ^_^ Dernière chose, est-ce que tu as placé des fims de protection ? Modifié 2 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 oui devant et derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolargo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Les xtreme guard reviennent à 6,78$ fdpin avant et arrière en utilisant le code 70OFF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Vous me conseillez quoi comme coque ? :) Il y a celle-ci de Diztronic mais on peut être taxée à la douane: http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1899wt_1397 Vous en connaissez d'autre, pas trop cher et de bonne qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Comme promis, je vous fais un retour sur les coques NillKin que j'ai acheté sur Ebay, Elles sont toutes plutôt bien finie. Pas de soucis de fabrication, de jeux ou quoi que ce soit. Première coque : La blanche, elle protège le dos est les côtés. Face avant. Coté droit et dos de la coque Côté gauche et dos Maintenant la coque marron, pareille que la blanche mais en marron (c'est la première que j'ai eu) Face avant Côté droit de la coque Côté gauche de la coque Maintenant la dernière, la flip cover de NillKin en cuir noir, l'avantage c'est qu'elle protège bien l'avant. Face Avant fermée Face avant ouverte Pour finir le dos ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 merci pour tes photos la blanche est pas mal tu l'as acheté ou? Sur ebay ce sont des vrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.