johndu73 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Y'en a aucune qui me plait dans ton lien, il n'y en a pas comme je cherche :( Si quelqu'un utilise une housse avecd son n4 mais qui est prevu pr un autre a la base, jveu bien un pti msg ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sur Xda ils pensent que le bumper de dx-box est un faux. La boite est à priori différente de l’officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolargo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Y'en a aucune qui me plait dans ton lien, il n'y en a pas comme je cherche :( Si quelqu'un utilise une housse avecd son n4 mais qui est prevu pr un autre a la base, jveu bien un pti msg ^_^ Les pochettes qui sont compatibles S3 le sont aussi pour le N4 vu que ce dernier est 3mm plus petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon je viens de commander cet étui (en marron) et cette flip cover (en noir). Je vous enverrai les retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon je viens de commander cet étui (en marron) et cette flip cover (en noir). Je vous enverrai les retours ;) J'ai aussi commandé le même étui mais en noir, et à la réception, j'ai bien reçu un étuis, mais pas celui de la photo. Il est trop grand et sans le "Nexus 4" gravé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai aussi commandé le même étui mais en noir, et à la réception, j'ai bien reçu un étuis, mais pas celui de la photo.Il est trop grand et sans le "Nexus 4" gravé dessus. Tu fais bien de le dire, j'étais pret a commander la même, je la trouve très sympa! Du coup j'attendrai l'avis de mickajo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon je viens de commander cet étui (en marron) et cette flip cover (en noir). Je vous enverrai les retours ;) je me suis pris la même flip cover a 5€ de moins sur eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) oui j'ai vu qu'elle était moins cher sur eBay mais bon l'autre n'était dispo que su dx-box et j'ai préféré une commande unique :) J'ai aussi commandé le même étui mais en noir, et à la réception, j'ai bien reçu un étuis, mais pas celui de la photo. Il est trop grand et sans le "Nexus 4" gravé dessus. Eurk :o Tu me fais stresser :( Un gars sur XDA semblait dire qu'il était bien (il a même posté des photos) Modifié 2 février 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Cela donne quoi le bumper avec la recharger induction? Cela fonctionne t il vu que le dos du nexus est surelevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bin voila ce que j'ai reçu moi. http://hpics.li/58288c3 http://hpics.li/5f2116e L'étui est trop grand pour le téléphone et aucune inscription. Modifié 2 février 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 oui j'ai vu qu'elle était moins cher sur eBay mais bon l'autre n'était dispo que su dx-box et j'ai préféré une commande unique :) Eurk :o Tu me fais stresser :( Un gars sur XDA semblait dire qu'il était bien (il a même posté des photos) Oui mais je crois qu'il la acheté sur Qoo10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pas mal ces coques ! Par contre le film protecteur ne rend pas bien du tout je trouve, ça me conforte dans le fait de ne pas en mettre. Le film protecteur était donné par NillKin ^^ Un vendeur ebay à conseiller ? Peut être NillKin_case http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271132476523&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bin voila ce que j'ai reçu moi. http://hpics.li/58288c3 http://hpics.li/5f2116e L'étui est trop grand pour le téléphone et aucune inscription. T'as ouvert un litige? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Na j'ai rien ouvert. Mais je leur est écris un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Vous pensez que la coque Nillkin est bien ? Ou il y a en des meilleurs pas trop chers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Na j'ai rien ouvert. Mais je leur est écris un mail. Pas de réponse je pari? :/ Modifié 2 février 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour toutes questions sur les rev 10, 11 et 12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bah c'est la même que mes photos mais en noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Vous pensez que la coque Nillkin est bien ? Ou il y a en des meilleurs pas trop chers ? cette question m'intéresse, j'hesitais avec une poetic palette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La Nilkin à vraiment l'air sympa!! Ca resoudrai mon problème de film protecteur d'écran et de culpabilité de pas lui en mettre un... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhawk Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir à tous! En attente du précieux lundi (enfinnnn) j'ai décidé de me prendre un protège écran pour l'avant et l'arrière du téléphone chez XtremeGuard, sur http://www.xtremeguard.com/Default.asp, je souhaiterai savoir s'il y en a ici qui ont déjà eu affaire à eux récemment, sérieux, délais de livraison... Ayant eu vent de quelques souci d'ordre logistique auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Blackhawk : J'ai commandé aussi chez xtremeguard avec le code promo OFF70 la protection complete, j'attend de la recevoir et je te tiens au courant. Il y en a qui on acheter des chargeurs Qi, lesquels et si sa fonctionne bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pareil, je devrais bientôt les recevoir (mes protections), ils sont partis le 30 Janvier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pour moi ce sera celle-ci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhawk Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je viens de commander un bumper sur Dx-Box, http://lien non autorisé/brand-new-sealed-nexus-4-lg-smart-phone-bumper-oem-google-case-black-free-shipping.html le tout pour 18e environs, avec le suivi et envoi par airmail, pas de droit de douane, ce qui confirme ce qui a été dis plus haut. J'espère le recevoir assez vite pour vous faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.