Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Y'en a aucune qui me plait dans ton lien, il n'y en a pas comme je cherche :(

Si quelqu'un utilise une housse avecd son n4 mais qui est prevu pr un autre a la base, jveu bien un pti msg ^_^

Les pochettes qui sont compatibles S3 le sont aussi pour le N4 vu que ce dernier est 3mm plus petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé le même étui mais en noir, et à la réception, j'ai bien reçu un étuis, mais pas celui de la photo.

Il est trop grand et sans le "Nexus 4" gravé dessus.

Tu fais bien de le dire, j'étais pret a commander la même, je la trouve très sympa! Du coup j'attendrai l'avis de mickajo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu qu'elle était moins cher sur eBay mais bon l'autre n'était dispo que su dx-box et j'ai préféré une commande unique :)

J'ai aussi commandé le même étui mais en noir, et à la réception, j'ai bien reçu un étuis, mais pas celui de la photo.

Il est trop grand et sans le "Nexus 4" gravé dessus.

Eurk :o Tu me fais stresser :(

Un gars sur XDA semblait dire qu'il était bien (il a même posté des photos)

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu qu'elle était moins cher sur eBay mais bon l'autre n'était dispo que su dx-box et j'ai préféré une commande unique :)

Eurk :o Tu me fais stresser :(

Un gars sur XDA semblait dire qu'il était bien (il a même posté des photos)

Oui mais je crois qu'il la acheté sur Qoo10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces coques !

Par contre le film protecteur ne rend pas bien du tout je trouve, ça me conforte dans le fait de ne pas en mettre.

Le film protecteur était donné par NillKin ^^

Un vendeur ebay à conseiller ? Peut être NillKin_case

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271132476523&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! En attente du précieux lundi (enfinnnn) j'ai décidé de me prendre un protège écran pour l'avant et l'arrière du téléphone chez XtremeGuard, sur http://www.xtremeguard.com/Default.asp, je souhaiterai savoir s'il y en a ici qui ont déjà eu affaire à eux récemment, sérieux, délais de livraison... Ayant eu vent de quelques souci d'ordre logistique auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un bumper sur Dx-Box, http://lien non autorisé/brand-new-sealed-nexus-4-lg-smart-phone-bumper-oem-google-case-black-free-shipping.html le tout pour 18e environs, avec le suivi et envoi par airmail, pas de droit de douane, ce qui confirme ce qui a été dis plus haut. J'espère le recevoir assez vite pour vous faire un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...