Aller au contenu

[ROM][4.1.2][STABLE] Cyanogenmod 10


Recommended Posts

Non elle ne s’éteint toujours pas... Pour l'instant la v6 est la plus optimisé pour nos petite TF101 je trouve.

De plus, suite a l'installation de la CM10 Officiel je n'ai pas réussi à faire un backup de ma sauvegarde.... Obligé de re faire une installation complète...

Modifié par esteboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réception WiFi est identique à ICS pour ma part sauf que la jauge de niveau est effectivement totalement buggé : quand on est à 50m de la box ca ne met plus de barre alors que ça capte encore très bien. Pareil quand je suis à coté de ma box ca me met parfois une barre en moins alors que la réception est en réalité maximale...

En clair il ne faut pas regarder la jauge de réception WiFi.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bah moi aussi je teste, et pareil pas de gapps obligé de les installer via le market.

Autrement deux trucs qui me chiffonne:

- Pas de curseur type "souris", juste ce vilain rond

- Le scroll est inversé par rapport a la ROM d'origine, on scrolle a la manière tactile, au lieu de a la manière "trackpad"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la V7, mais finalement j'ai du faire un wipe cache, dalvik cache et réinstaller les gapp ....

Par contre est ce que vous avez changer la fréquence du processeur ? si je monte ça va changer quoi ?

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut réinstaller les Gapps, mais je n'ai pas eu besoin de faire de wipe...

Depuis la V6, j'ai calé le max du proc à 1200Mhz et au repos il tourne à 200Mhz, je n'ai pas l'impression que ça chauffe plus, ni que ca consomme plus, par contre je n'observe pas vraiment de gain significatif de performance... bref ça ne change pas grand chose :P

Je n'ai pas osé essayer 1400Mhz.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, car sinon, coté fluidité, il y a une nette amélioration. J'ai flippé un peu en me lançant sur le flash recovery / ROM sur la tablette, et finalement, c'est que du bonheur !

Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est quand j'ai voulu passer sur la ROM d'origine avant d'installer la CM10 (car la version 4.2 ne marchait pas), j'ai eut un joli message d'erreur... mais bon, je ne vois pas de raison d'y retourner pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça y est, j'ai sauté le pas... Je suis sous CM10!

Par contre, en installant les Gapps, j'ai l'impression d'avoir perdu la synchro des photos Picasa... Est-ce normal ?

Par ailleurs, le dock clavier est en Qwerty... pas cool... Savez-vous comment changer cela ?

Edit: Rectification, un tour dans les paramètres et c'est réglé.

Edit 2: Je n'ai pas l'impression que la ROM gère le dock clavier... Quand je ferme le clavier, la tablette ne semble pas s'éteindre, et il n'y a pas d'indicateur de batterie comme indiqué dans le changelog...

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version de RaymanFX, le dock est 100% fonctionnel, avec les 2 icônes de batterie directement dans la barre des taches.

Et la tablette se met bien en veille lors de la fermeture du dock.

Tu as installé quelle version de la CM10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la toute dernière release de la v7 (elle n'est plus compilée par Gierdo mais par Jostein KjÃ, mais pour nous ça ne change strictement rien, tous les 2 sont très compétant).

Cette ROM datée d'hier est bien évidemment basée sur la CyanogenMod 10 v6 de Rayman avec en plus toutes les améliorations et optimisations de la CyanogenMod 10 officielle qui ont était apportées depuis 3 mois !

Franchement cette ROM atteint carrément la perfection, on tient vraiment le saint graal pour notre bonne vielle TF101 !

Du coup je laisse tomber la 4.2 qui est à des années lumières de l'optimisation de cette magnifique 4.1.2.

Lien de téléchargement ici : http://nexfiles.kjon...tf101/cm-kangs/

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. Il y a quoi comme amélioration ?

Je vais bientôt passer à la V7, car le bug du wifi à la sortie de veille, même si il est rare dans la v6, est assez pénible !

Tu as pris la version du 12 donc ?

Bon, je vais prendre celle du 13, et si j'ai le temps, je l'installe demain soir :)

edit : en flashant d'une CM10 à une autre, on perd obligatoirement ses données, ou on peut réinstaller sans rien perdre ? (pour les applis, ca va vite avec titatium backup, mais c'est chiant pour les favoris internet, les comptes mails, les icones ...) Idem, il faut re-installer les google apps ?

Je parle des données des applis/conf mail/internet/..., et pas des vidéos/photos sur la mémoire interne :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es déjà sur la v6, alors tu flashes directement la version du 13 et tu ne perdras absolument rien (l'opération va te prendre à tout casser 2 minutes).

Les améliorations ? : et bien tout fonctionne à la perfection... (la v6 est vieille de 3 mois, à l'époque le son n'était pas terrible, il y avait le bug de sortie de veille et la calculatrice ne fonctionnait pas...)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...