esteboun Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Non elle ne s’éteint toujours pas... Pour l'instant la v6 est la plus optimisé pour nos petite TF101 je trouve. De plus, suite a l'installation de la CM10 Officiel je n'ai pas réussi à faire un backup de ma sauvegarde.... Obligé de re faire une installation complète... Modifié 8 novembre 2012 par esteboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci pour ce partage. Je viens d'avoir une TF101, (deja rooté et mis un flash recovery) Mais j'hesite à mettre cette rom à la place de mon ICS (qui fonctionne bien) Je vais donc suivre vos tests avec grands interets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie0202 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 bonjour, j'ai testé il y a une dizaine de jours environ mais je suis revenu sous ics car la reception wifi était tres mauvaise. qu'en est il pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) La réception WiFi est identique à ICS pour ma part sauf que la jauge de niveau est effectivement totalement buggé : quand on est à 50m de la box ca ne met plus de barre alors que ça capte encore très bien. Pareil quand je suis à coté de ma box ca me met parfois une barre en moins alors que la réception est en réalité maximale... En clair il ne faut pas regarder la jauge de réception WiFi. Modifié 10 novembre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worzee Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Petit problème Quand je passe par le recovery pour installer les gapps (CM10 dispo à cette adresse : http://goo.im/gapps), rien n’apparaît dans la liste des applications une fois la tablette rebootée.. Pourtant j'ai bien la confirmation de l’installation dans le recovery... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Quant tu a flashé ta rom tu a fait un wipe data, delvik cach ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour ceux qui veulent voir le changelog des différentes versions officielles CM10 c'est ici : http://cm10log.appspot.com/?device=tf101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Trés tré bien, merci Coolos, j'aimerais faire un sujet sur un kernel qui est sortie mais j'arrive pas a créer un nouveau sujet.... je test ce soir pour voir si ça vient de la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut à tous, Bah moi aussi je teste, et pareil pas de gapps obligé de les installer via le market. Autrement deux trucs qui me chiffonne: - Pas de curseur type "souris", juste ce vilain rond - Le scroll est inversé par rapport a la ROM d'origine, on scrolle a la manière tactile, au lieu de a la manière "trackpad" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) La V7 est dispo !!! : http://forum.xda-dev...d.php?t=1858295 Modifié 29 novembre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Il faut faire un wipe complet ou on peut lancer directement ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je l'ai installé par dessus la V6 et aucun problème. D'ailleurs depuis que je suis passé en V7 je n'ai plus eu le problème de perte du WiFi aprés une veille prolongée. Sur la V6 ça m'arrivait 1 ou 2 fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 je viens d'installer la V7, mais finalement j'ai du faire un wipe cache, dalvik cache et réinstaller les gapp .... Par contre est ce que vous avez changer la fréquence du processeur ? si je monte ça va changer quoi ? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Effectivement il faut réinstaller les Gapps, mais je n'ai pas eu besoin de faire de wipe... Depuis la V6, j'ai calé le max du proc à 1200Mhz et au repos il tourne à 200Mhz, je n'ai pas l'impression que ça chauffe plus, ni que ca consomme plus, par contre je n'observe pas vraiment de gain significatif de performance... bref ça ne change pas grand chose :P Je n'ai pas osé essayer 1400Mhz. Modifié 30 novembre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.boisson Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas très satisfait de cette ROM. Comment revenir en arrière et refaire une installation complète de la ROM ASUS d'origine ??? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Moi, j'en suis plutôt content... mais je l'ai installé principalement afin d'éviter mes soucis de coupure de son... pas de soucis depuis 2 jours, et pouf, ca recommence. C'est plutôt chiant ! Sinon, rien a dire pour le moment sur la ROM en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est clair qu'une fois qu'on a goutté à la CM10, revenir sur une ROM Stock serait un peu comme passer de l'internet fibre optique au minitel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui, car sinon, coté fluidité, il y a une nette amélioration. J'ai flippé un peu en me lançant sur le flash recovery / ROM sur la tablette, et finalement, c'est que du bonheur ! Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est quand j'ai voulu passer sur la ROM d'origine avant d'installer la CM10 (car la version 4.2 ne marchait pas), j'ai eut un joli message d'erreur... mais bon, je ne vois pas de raison d'y retourner pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) ça y est, j'ai sauté le pas... Je suis sous CM10! Par contre, en installant les Gapps, j'ai l'impression d'avoir perdu la synchro des photos Picasa... Est-ce normal ? Par ailleurs, le dock clavier est en Qwerty... pas cool... Savez-vous comment changer cela ? Edit: Rectification, un tour dans les paramètres et c'est réglé. Edit 2: Je n'ai pas l'impression que la ROM gère le dock clavier... Quand je ferme le clavier, la tablette ne semble pas s'éteindre, et il n'y a pas d'indicateur de batterie comme indiqué dans le changelog... Modifié 6 janvier 2013 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Avec la version de RaymanFX, le dock est 100% fonctionnel, avec les 2 icônes de batterie directement dans la barre des taches. Et la tablette se met bien en veille lors de la fermeture du dock. Tu as installé quelle version de la CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 La dernière officielle. Celle d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) J'ai testé la toute dernière release de la v7 (elle n'est plus compilée par Gierdo mais par Jostein KjÃ, mais pour nous ça ne change strictement rien, tous les 2 sont très compétant). Cette ROM datée d'hier est bien évidemment basée sur la CyanogenMod 10 v6 de Rayman avec en plus toutes les améliorations et optimisations de la CyanogenMod 10 officielle qui ont était apportées depuis 3 mois ! Franchement cette ROM atteint carrément la perfection, on tient vraiment le saint graal pour notre bonne vielle TF101 ! Du coup je laisse tomber la 4.2 qui est à des années lumières de l'optimisation de cette magnifique 4.1.2. Lien de téléchargement ici : http://nexfiles.kjon...tf101/cm-kangs/ Modifié 13 janvier 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Merci pour ce retour. Il y a quoi comme amélioration ? Je vais bientôt passer à la V7, car le bug du wifi à la sortie de veille, même si il est rare dans la v6, est assez pénible ! Tu as pris la version du 12 donc ? Bon, je vais prendre celle du 13, et si j'ai le temps, je l'installe demain soir :) edit : en flashant d'une CM10 à une autre, on perd obligatoirement ses données, ou on peut réinstaller sans rien perdre ? (pour les applis, ca va vite avec titatium backup, mais c'est chiant pour les favoris internet, les comptes mails, les icones ...) Idem, il faut re-installer les google apps ? Je parle des données des applis/conf mail/internet/..., et pas des vidéos/photos sur la mémoire interne :) Modifié 13 janvier 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Si tu es déjà sur la v6, alors tu flashes directement la version du 13 et tu ne perdras absolument rien (l'opération va te prendre à tout casser 2 minutes). Les améliorations ? : et bien tout fonctionne à la perfection... (la v6 est vieille de 3 mois, à l'époque le son n'était pas terrible, il y avait le bug de sortie de veille et la calculatrice ne fonctionnait pas...) Modifié 14 janvier 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Génial. J'ai pris le zip avec moi, je pense que je vais tenter ça ce midi ou dans la journée alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.