Aller au contenu

[ROM][4.1.2][STABLE] Cyanogenmod 10


Recommended Posts

Hello,

J'utilise cette rom depuis quelques semaines et j'avoue qu'elle est bien mieux que la stock.

Cependant, j'ai un soucis avec les carte sd. Quand j'en branche une (sur la tab ou au clavier), elle est détectée mais c'est tout :( pas moyen d'y accéder.

Quelqun aurait une idée? j'ai vu qu'un membre avait eu ce soucis, mais il est retourné sur rom stock, et du coup il n'y a pas eu de réponse.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je regardais récemment la page de téléchargement de cette rom, savez vous pourquoi il y a deux fichiers différents pour chaque version : une avec un suffixe Linaro, l'autre sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Effectivement, la linaro semble un poil plus fluide (a moins que ce ne soit un effet placebo....)

Sinon, j'ai remarqué que le wifi est moins puissant que sur la ROM stock. Y a t'il un moyen, avec un utilitaire, de booster le wifi ?

Je remarque aussi que la tablette rame souvent en sortie de veille, la faute au wifi qui s'active et déclenche toutes les synchro des applis. Y a t'il un moyen d'eviter le rush de push ? :-)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de désactiver la synchro auto des applis ^^

Les barres de wifi sont peut être plus faible, mais tant que ça capte, je ne vois pas trop le soucis.

Mais j'ai remarqué que je n'ai pas toujours la même force de signal en regardant dans les paramètre ou la barres des tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de désactiver la synchro auto des applis ^^

Les barres de wifi sont peut être plus faible, mais tant que ça capte, je ne vois pas trop le soucis.

Mais j'ai remarqué que je n'ai pas toujours la même force de signal en regardant dans les paramètre ou la barres des tâches.

Oui la synchronisation auto est visiblement la seule solution...

En fait pour le wifi, je comparais avec la rom stock :avant je captais tout juste une barre dans ma chambre, maintenant, je ne capte plus rien, il n'arrive même plus à se fixer sur la box (Bouygues Télécom)

@lechatx9: que veux tu comme screen ? Au final l'interface est porche de ce qu'on connais sur la tf101

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Adrien,

j'etais passé une fois sous cm9 stable a l'époque ca m'avais plus mais manque de chance je n'ai pas pu y rester longtemps.

elle me plais bien :D

je te remercie pour les screen's je crois que je vais y passer par contre une question ?

Si je fais le full wipe je n'ai rien a craindre ?

le fait de passé de la EOS en 4.2.2 a la CM10.1 en 4.1.1 ca ne va pas brick ?

Merci :D

EDIT : CA BRICK .. heureusement que Easy flasheur est là ;D

Modifié par lechatx9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...