Jump to content

[ROM][4.1.2][STABLE] Cyanogenmod 10

Recommended Posts

Hello,

J'utilise cette rom depuis quelques semaines et j'avoue qu'elle est bien mieux que la stock.

Cependant, j'ai un soucis avec les carte sd. Quand j'en branche une (sur la tab ou au clavier), elle est détectée mais c'est tout :( pas moyen d'y accéder.

Quelqun aurait une idée? j'ai vu qu'un membre avait eu ce soucis, mais il est retourné sur rom stock, et du coup il n'y a pas eu de réponse.

Merci :)

• 4 weeks later...

Merci pour l'info ! Effectivement, la linaro semble un poil plus fluide (a moins que ce ne soit un effet placebo....)

Sinon, j'ai remarqué que le wifi est moins puissant que sur la ROM stock. Y a t'il un moyen, avec un utilitaire, de booster le wifi ?

Je remarque aussi que la tablette rame souvent en sortie de veille, la faute au wifi qui s'active et déclenche toutes les synchro des applis. Y a t'il un moyen d'eviter le rush de push ? :-)

Merci !

Il suffit de désactiver la synchro auto des applis ^^

Les barres de wifi sont peut être plus faible, mais tant que ça capte, je ne vois pas trop le soucis.

Mais j'ai remarqué que je n'ai pas toujours la même force de signal en regardant dans les paramètre ou la barres des tâches.

Il suffit de désactiver la synchro auto des applis ^^

Les barres de wifi sont peut être plus faible, mais tant que ça capte, je ne vois pas trop le soucis.

Mais j'ai remarqué que je n'ai pas toujours la même force de signal en regardant dans les paramètre ou la barres des tâches.

Oui la synchronisation auto est visiblement la seule solution...

En fait pour le wifi, je comparais avec la rom stock :avant je captais tout juste une barre dans ma chambre, maintenant, je ne capte plus rien, il n'arrive même plus à se fixer sur la box (Bouygues Télécom)

@lechatx9: que veux tu comme screen ? Au final l'interface est porche de ce qu'on connais sur la tf101

Edited by Adien

Merci a toi Adrien,

j'etais passé une fois sous cm9 stable a l'époque ca m'avais plus mais manque de chance je n'ai pas pu y rester longtemps.

elle me plais bien :D

je te remercie pour les screen's je crois que je vais y passer par contre une question ?

Si je fais le full wipe je n'ai rien a craindre ?

le fait de passé de la EOS en 4.2.2 a la CM10.1 en 4.1.1 ca ne va pas brick ?

Merci :D

EDIT : CA BRICK .. heureusement que Easy flasheur est là ;D

Edited by lechatx9

• 7 months later...