Aller au contenu

[ROM][4.1.2][STABLE] Cyanogenmod 10


Recommended Posts

Je pense que oui car lorsque je mets à jour CM10 Officiel, je perd le kernel que j'ai mis.

Je suis avec la version CM10 Officiel datant du 27/01/2013 et Kernel KAT 69.

Y a t-il toujours le bug du logo en boucle dès qu'on le charge?

De plus, quel Rom est la mieux pour une TF101 sans dock CM10 officiel ou celui de RaymanFX?

Modifié par Bboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la rom de Raymanfx du 25012013, le bug du logo en boucle lors du rechargement de la tablette seul est toujours d'actualité :D . Pour y remédier, j'ai installer le kernel KAT 70 libpatch qui corrige le problème. A part çà, elle est plus fluide que la CM10 officielle.

Avez-vous des pbs avec le GPS, Je n'arrive pas à le faire fonctionner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel d'origine de la CM10, le GPS fonctionne au top (je suis sur la cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip )

PS : Franchement qu'est ce qu'on en a faire de ne pas pouvoir démarrer sa tablette lorsqu'elle est branchée sur le secteur ??? en presque 2 ans ça ne m'est jamais arrivé, je n'ai même pas essayé tellement c'est un bug anecdotique à mes yeux... si toutefois la tablette est totalement déchargée, vous la laissez branchée 5 minutes maxi, ça permet déjà de la démarrer... Une tablette ce n'est pas vital au point de devenir ultra urgent quand même non ?

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi.

Ma question était plus général en fait que la simple correction de ce bug. Quelle différence entre le kernel d'origine et le KAT ?

Est-ce que ça vaut le coup de le faire ?

Car beaucoup de personnes ont l'air de l'avoir installer, mais je ne vois pas pourquoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel d'origine de la CM10, le GPS fonctionne au top (je suis sur la cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip )

J'ai tout comme toi, mais mon gps ne fonctionne pas. Si je lance navigation via google maps, ça tourne sans rien aboutir. Maps est dans les Gapps nan? je penche plutôt sur l'appli elle même qui aurait un prob de compatibilité avec la rom Idea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'installer GPS Fix puis laisse le faire le fix des satellites puis normalement le gps devrait fonctionner avec le Google Maps.

Pour moi, ça a fonctionné. :D

Modifié par Bboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester la cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip, mais j'ai deux soucis pour le moment.

Quand je mets une MicroSD, la tablette la détecte mais impossible d'y accéder !!

Et dans les applis, je n'ai pas d'explorateur de fichier !!

Et le clavier est bien en AZERTY, mais certaines touches du clavier ne fonctionne pas (Wifi, Bluetooth) alors que les touches musiques, retro éclairage,volume fonctionnent.

J'ai tenté de retelecharger et réinstaller la ROM, mais a chaque fois c'est pareil et a l'installation je me retrouve avec un nouveau répertoire 0 qui s'imbrique dans lui même et ainsi de suite !!!!

Au secours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre à plusieurs points :

- Je n'ai aucun soucis avec les touches du clavier. J'ai encore utilisé la touche wifi ce matin, ca marche très bien.

- J'ai une carte micro SD que j'utilise quotidiennement, encore ce midi, et encore une fois, pas de soucis.

- Pour l'explorateur, tu as une appli qui s'appelle "explorateur de fichier", mais tu peux toujours en installer une autre du market.

- Pour finir, le répertoire 0/ dans la carte SD, c'est un fonctionnement propre à android 4.2. ce n'est pas cette ROM qui t'as créé ceci.

Est-ce que tu viens d'une version 4.2 d'android ? car là, tu essaies d'installer une version 4.1. Si tu ne fais pas un full wipe des données de la tablette, tu risque en effet d'avoir des surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la tablette était en ROM d'origine ASUS.

Et a l'installation de la nouvelle Rom, je n'ai pas d'explorateur de fichier d'installé et comme je n'ai pas acces a ma MicroSD impossible d'en installer depuis celle-ci et de recupérer mon code de connection en Wifi.

Sinon:

J'ai fais un Backup complet de ma rom via CWM, et impossible de la remettre, le Logo Asus tourne en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a l'installation de la nouvelle Rom, je n'ai pas d'explorateur de fichier d'installé et comme je n'ai pas acces a ma MicroSD impossible d'en installer depuis celle-ci

Et si tu as bien installé les Google Apps tu as le Google Play. Donc tu télécharges "File manager hd" et le tour est joué.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis taper les 64 carateres de ma cle Wifi !!! trop chiant sans le copier/coller.

parcontre j'ai bien mis les Google Apps mais je n'ais pas le Market !!!

Elle commence a m'enervé cette ROM.

Et pour le repertoire 0/ si tu fais 3 installations (comme j'ai fais), tu te retrouve avec des répertoires imbriqués 0/0/0 c'est lourd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est que les répertoires 0/ sont propres à android 4.2 (profil multi utilisateur). Or, cette ROM est une android 4.1.

Je l'ai installé récemment, et aucun répertoire 0/ n'est apparu.

Tu est sur que tu installe le bon zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu réessayer de la reflasher?

Tu mets le fichier .zip dans ta SD (sans la dézipper) puis Tu vas dans le recovery, tu fais un full data (factory reset) elle efface tous les data de ta tablette, wipe cache, wipe davik cache puis tu vas dans installer .zip, tu sélectionne cm10-20130125-unofficial-tf101.zip puis dès que c'est fini tu installe les gapps (http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip).

Voilà c'est ce que j'ai fait à chaque fois et pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas eu d'autres mises à jours depuis le 25 janvier car la communauté s’intéresse à présent à la ROM star du moment : la 4.2 de la team EOS. L'avenir de la TF101 semble passer par cette ROM.

Lien XDA ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2063406

Lien source : http://public.timdur...oid/tf101/eos4/

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...