Aller au contenu

[ROM][4.1.2][STABLE] Cyanogenmod 10

Recommended Posts

Et voilà, 2 minutes plus tard, comme planifié, je suis aussi avec la v7 du 13/01/2013. Aucune donnée de perdu en effet...

A tester un peu mieux ce soir, mais la calculatrice marche à nouveau ^^

edit : j'ai peut être parlé un peu vite. La tablette s'est figée lors de l’arrêt et au redemarrage, j'ai le droit au logo qui tourne en boucle. oups !

Modifié par ThorAsgard

Je viens de tester la v7 du 14/01/2013, j'ai un problème de démarrage en boucle du logo CM lorsqu'il est connecté à mon chargeur.

J'ai la TF101 sans dock. A part ça, elle fonctionne bien.

Quelqu'un rencontre t il ce problème ?

Non, pas de démarrage en boucle de mon coté, mais j'ai pas encore testé avec le chargeur. Je testerais dans la soirée si tu veux !

Sinon, j'ai eu un bug tout a l'heure, quand j'allais dans paramètre stockage, fermeture des paramètres. J'ai redémarré, et depuis, plus le soucis.

Edit : je viens d'essayer (2 essais) de démarrer en ayant la tablette branchée sur secteur, et en effet, le logo en boucle. Un autre essai en enlevant le chargeur, ok du premier coup !

Bug plutôt gênant quand la tablette est complètement déchargée ! Ce bug est répertorié ?

Je viens de poser la question sur le post de XDA :)

Edit 2 : je suis passé à la version 20130114. Plus d'icone pour le clavier dans la barre d'outil, et le google play ne veut plus s'ouvrir. Du coup, install de la 20130115. Retour de l'icone pour le niveau de batterie du dock, mais toujours pas acces au market. J'attends les prochaines mises à jour avant de retourner à la version 20130113 :)

=> google apps reflashées, plus de soucis

Modifié par ThorAsgard

Oui, j'ai testé ce matin, et le démarrage s’arrête au logo CM si la tablette est branchée.

Je pense que ca fait la même chose quand la tablette se recharge du dock. (d'après les retour sur le post d'XDA, une autre personne a posé la même question).

Sinon, mis à part ça, tout le reste marche pas mal. Cette version (du 15) est plutôt stable. Les mise à jours sont vraiment mineures maintenant. La ROM commence a arriver à maturité.

Je ne sais pas à partir de quel critère une ROM passe de nightly à stable, mais je pense qu'on en est pas loin !

Ah si, un bug, qui n'est pas propre à cette version, mais de temps en temps, lorsqu'on va dans paramètre stockage, le menu paramètre se ferme. Peut être un bug lié au fait que parfois, à la sortie de veille, la carte SD du dock n'est pas tout le temps remontée.Je vais retirer la SD pour essayer, et ne pas la laisser tout le temps ! (je l'utilise super rarement)

Encore un fois, rien de bloquant, des petits bugs mineurs. Cette version du 15 est vraiment pas mal du tout !

bon

J'ai testé la toute dernière release de la v7 (elle n'est plus compilée par Gierdo mais par Jostein KjÃ, mais pour nous ça ne change strictement rien, tous les 2 sont très compétant).

Cette ROM datée d'hier est bien évidemment basée sur la CyanogenMod 10 v6 de Rayman avec en plus toutes les améliorations et optimisations de la CyanogenMod 10 officielle qui ont était apportées depuis 3 mois !

Franchement cette ROM atteint carrément la perfection, on tient vraiment le saint graal pour notre bonne vielle TF101 !

Du coup je laisse tomber la 4.2 qui est à des années lumières de l'optimisation de cette magnifique 4.1.2.

Lien de téléchargement ici : http://nexfiles.kjon...tf101/cm-kangs/

bonsoir!

j'ai vu que plusieurs version sont sorties sur le lien donné, depuis. Toutes ces versions sont stables? Elles n'ont pas le "bug" de l'icone batterie invisible quand le clavier est relié à la tablette?

Comme je l'ai dit juste au dessus, tu peux prendre la version du 15, c'est celle que j'ai actuellement, et l'icone du dock est bien présent (c'est uniquement la version du 14 que l'icone est absente !)

Pour celle du 16, j'ai pas testé, je ne peux pas faire de retour !

Pour iinfo ce petit bug est aussi présent sur la Cyanogen officielle et il n'a certainement rien à voir avec la ROM, c'est un bug de l'appli officielle Youtube. Donc ce devrait être réglé avec une mise à jour de l'appli.

Modifié par Coolos

merci ThorAsgard pour les tests que tu nous donnes :P

J aimerais savoir si c bien de caler la fréquence min a 312 MHz et la fréquence max sur 1400 mhz de la tf101.

Je suis actuellement sur la cm 10 officiel avec le kernel kat 59 fréquence min 216 et max 1200 Stratégie smartass v2 et I/O noop.

Merci

Modifié par Bboy

Salut à tous,

Je viens de passer sur ctte ROM et franchement je suis agréablement surpris par le coup de jeune qu'a pris ma ptite TF101 !!

Le seul problème que j'ai pu constater concerne le bluetooth, j'ai une enceinte bluetooth que j'avais l'habitude de connecter à ma tablette et cela ne fonctionne plus. Le périphérique est bien reconnu, "connecté aux paramètres audio du média" mais le son continue de sortir de la tablette...

Quelqu'un a t'il le meme probleme et y a t'il un moyen de le résoudre ?

Merci par avance.

@Bboy, Avec le kernel Kat, arrives tu a booter la tablette dockée tout en la chargant sur secteur ? J'ai cru comprendre sur XDA que le kernel KAT pouvait résoudre ce soucis là :)

Ca serait parfait si c'était effectivement le cas ^^

En rom CM10 - 20130117 et kernel kat70, chargeur sur dock, tablette dessus, 3 essais de reboot ok.

Chargeur directement sur tablette sans dock 3 essais de reboot ok.

En effet, je viens de tester, et pareil chez moi... mais bon, en 2 ans d'utilisation, je ne savais meme pas qu'on pouvait mettre des effets en live comme ca ^^

Une fonctionnalité que j'utilise donc très peu ! mdr. Vu la piètre qualité de l'APN, je préfere utiliser mon Xperia P pour les photos/videos :)

En effet, je viens de tester, et pareil chez moi... mais bon, en 2 ans d'utilisation, je ne savais meme pas qu'on pouvait mettre des effets en live comme ca ^^

Une fonctionnalité que j'utilise donc très peu ! mdr. Vu la piètre qualité de l'APN, je préfere utiliser mon Xperia P pour les photos/videos :)

Lol dans le même cas mais avec un S3. En fait, c'etait juste pour signaler le bug ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...