ThorAsgard Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Et voilà, 2 minutes plus tard, comme planifié, je suis aussi avec la v7 du 13/01/2013. Aucune donnée de perdu en effet... A tester un peu mieux ce soir, mais la calculatrice marche à nouveau ^^ edit : j'ai peut être parlé un peu vite. La tablette s'est figée lors de l’arrêt et au redemarrage, j'ai le droit au logo qui tourne en boucle. oups ! Modifié 14 janvier 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je viens de tester la v7 du 14/01/2013, j'ai un problème de démarrage en boucle du logo CM lorsqu'il est connecté à mon chargeur. J'ai la TF101 sans dock. A part ça, elle fonctionne bien. Quelqu'un rencontre t il ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Non, pas de démarrage en boucle de mon coté, mais j'ai pas encore testé avec le chargeur. Je testerais dans la soirée si tu veux ! Sinon, j'ai eu un bug tout a l'heure, quand j'allais dans paramètre stockage, fermeture des paramètres. J'ai redémarré, et depuis, plus le soucis. Edit : je viens d'essayer (2 essais) de démarrer en ayant la tablette branchée sur secteur, et en effet, le logo en boucle. Un autre essai en enlevant le chargeur, ok du premier coup ! Bug plutôt gênant quand la tablette est complètement déchargée ! Ce bug est répertorié ? Je viens de poser la question sur le post de XDA :) Edit 2 : je suis passé à la version 20130114. Plus d'icone pour le clavier dans la barre d'outil, et le google play ne veut plus s'ouvrir. Du coup, install de la 20130115. Retour de l'icone pour le niveau de batterie du dock, mais toujours pas acces au market. J'attends les prochaines mises à jour avant de retourner à la version 20130113 :) => google apps reflashées, plus de soucis Modifié 15 janvier 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Testé et approuvé. Cette Rom est parfaite pour la TF101 avec dock :) Par contre, quelles Gapps avez-vous installé? Je n'ai pas de synchro Picasa dans la galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'installe les gapps du 20121011. Cette version est la derniere faite pour la version CM10.0. Aucun soucis avec ! Picasa, j'utilise pas, je ne peux pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Avez vous toujours le PB de reboot en boucle lors de la mise sur secteur avec celle datant du 15. Merci. Modifié 16 janvier 2013 par Bboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui, j'ai testé ce matin, et le démarrage s’arrête au logo CM si la tablette est branchée. Je pense que ca fait la même chose quand la tablette se recharge du dock. (d'après les retour sur le post d'XDA, une autre personne a posé la même question). Sinon, mis à part ça, tout le reste marche pas mal. Cette version (du 15) est plutôt stable. Les mise à jours sont vraiment mineures maintenant. La ROM commence a arriver à maturité. Je ne sais pas à partir de quel critère une ROM passe de nightly à stable, mais je pense qu'on en est pas loin ! Ah si, un bug, qui n'est pas propre à cette version, mais de temps en temps, lorsqu'on va dans paramètre stockage, le menu paramètre se ferme. Peut être un bug lié au fait que parfois, à la sortie de veille, la carte SD du dock n'est pas tout le temps remontée.Je vais retirer la SD pour essayer, et ne pas la laisser tout le temps ! (je l'utilise super rarement) Encore un fois, rien de bloquant, des petits bugs mineurs. Cette version du 15 est vraiment pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bon J'ai testé la toute dernière release de la v7 (elle n'est plus compilée par Gierdo mais par Jostein KjÃ, mais pour nous ça ne change strictement rien, tous les 2 sont très compétant). Cette ROM datée d'hier est bien évidemment basée sur la CyanogenMod 10 v6 de Rayman avec en plus toutes les améliorations et optimisations de la CyanogenMod 10 officielle qui ont était apportées depuis 3 mois ! Franchement cette ROM atteint carrément la perfection, on tient vraiment le saint graal pour notre bonne vielle TF101 ! Du coup je laisse tomber la 4.2 qui est à des années lumières de l'optimisation de cette magnifique 4.1.2. Lien de téléchargement ici : http://nexfiles.kjon...tf101/cm-kangs/ bonsoir! j'ai vu que plusieurs version sont sorties sur le lien donné, depuis. Toutes ces versions sont stables? Elles n'ont pas le "bug" de l'icone batterie invisible quand le clavier est relié à la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Comme je l'ai dit juste au dessus, tu peux prendre la version du 15, c'est celle que j'ai actuellement, et l'icone du dock est bien présent (c'est uniquement la version du 14 que l'icone est absente !) Pour celle du 16, j'ai pas testé, je ne peux pas faire de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Nouveau petit bug trouvé : sous Youtube, on ne peut pas basculer les vidéos en mode plein écran lorsque le dock clavier est branché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) En effet, l'icone d'agrandissement n'est pas présente avec le dock ! Bizarre comme bug ^^ Bon, rien de bloquant, ça va :) Ca ne me fera pas changer de ROM pour le moment :) Modifié 18 janvier 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Pour iinfo ce petit bug est aussi présent sur la Cyanogen officielle et il n'a certainement rien à voir avec la ROM, c'est un bug de l'appli officielle Youtube. Donc ce devrait être réglé avec une mise à jour de l'appli. Modifié 19 janvier 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) le bug lors du chargement sur secteur est-il résolu? :mellow: Modifié 19 janvier 2013 par Bboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 non, toujours pas pour le moment. J'ai testé jusqu’à la dernière version (celle du 20130117) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) merci ThorAsgard pour les tests que tu nous donnes :P J aimerais savoir si c bien de caler la fréquence min a 312 MHz et la fréquence max sur 1400 mhz de la tf101. Je suis actuellement sur la cm 10 officiel avec le kernel kat 59 fréquence min 216 et max 1200 Stratégie smartass v2 et I/O noop. Merci Modifié 19 janvier 2013 par Bboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 @Bboy, Avec le kernel Kat, arrives tu a booter la tablette dockée tout en la chargant sur secteur ? J'ai cru comprendre sur XDA que le kernel KAT pouvait résoudre ce soucis là :) Ca serait parfait si c'était effectivement le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crlboss Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut à tous, Je viens de passer sur ctte ROM et franchement je suis agréablement surpris par le coup de jeune qu'a pris ma ptite TF101 !! Le seul problème que j'ai pu constater concerne le bluetooth, j'ai une enceinte bluetooth que j'avais l'habitude de connecter à ma tablette et cela ne fonctionne plus. Le périphérique est bien reconnu, "connecté aux paramètres audio du média" mais le son continue de sortir de la tablette... Quelqu'un a t'il le meme probleme et y a t'il un moyen de le résoudre ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 @Bboy, Avec le kernel Kat, arrives tu a booter la tablette dockée tout en la chargant sur secteur ? J'ai cru comprendre sur XDA que le kernel KAT pouvait résoudre ce soucis là :) Ca serait parfait si c'était effectivement le cas ^^ En rom CM10 - 20130117 et kernel kat70, chargeur sur dock, tablette dessus, 3 essais de reboot ok. Chargeur directement sur tablette sans dock 3 essais de reboot ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il semblerait donc bien qu'installer le KAT kernel corrige ce problème de démarrage... c'est bon a savoir... Merci beaucoup pour ton retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Quelqu'un a référencé un bug concernant l'APN? sous la 17, quand je passe en mode "vidéo" et que je sélectionne un effet j'ai droit à un crash, une temp et retour en mode photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 En effet, je viens de tester, et pareil chez moi... mais bon, en 2 ans d'utilisation, je ne savais meme pas qu'on pouvait mettre des effets en live comme ca ^^ Une fonctionnalité que j'utilise donc très peu ! mdr. Vu la piètre qualité de l'APN, je préfere utiliser mon Xperia P pour les photos/videos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Je n'ai pas ce bug mais je suis avec la 12 et le kernel d'origine. Modifié 22 janvier 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 En effet, je viens de tester, et pareil chez moi... mais bon, en 2 ans d'utilisation, je ne savais meme pas qu'on pouvait mettre des effets en live comme ca ^^ Une fonctionnalité que j'utilise donc très peu ! mdr. Vu la piètre qualité de l'APN, je préfere utiliser mon Xperia P pour les photos/videos :) Lol dans le même cas mais avec un S3. En fait, c'etait juste pour signaler le bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Avez vous le bug du verrouillage écran avec face unlock? (fermeture auto dès la configuration de celui-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Avez vous le bug du verrouillage écran avec face unlock? (fermeture auto dès la configuration de celui-ci) Yep ça ne fonctionne pas chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.