ThorAsgard Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tiens, petite question qui me passe par la tête. Avez vous installé la/les mise(s) à jour système que la ROM propose directement ? Perds t'on les améliorations qu'apporte la touche de RaymanFX ? On passe sous une CM10 "pure" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je pense que oui car lorsque je mets à jour CM10 Officiel, je perd le kernel que j'ai mis. Je suis avec la version CM10 Officiel datant du 27/01/2013 et Kernel KAT 69. Y a t-il toujours le bug du logo en boucle dès qu'on le charge? De plus, quel Rom est la mieux pour une TF101 sans dock CM10 officiel ou celui de RaymanFX? Modifié 30 janvier 2013 par Bboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il faut prendre celle là cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le bug lors du rechargement de la tablette seul as t il été résolu avec la dernière version de raymanfx datant du 27012013? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de flasher la rom de Raymanfx du 25012013, le bug du logo en boucle lors du rechargement de la tablette seul est toujours d'actualité :D . Pour y remédier, j'ai installer le kernel KAT 70 libpatch qui corrige le problème. A part çà, elle est plus fluide que la CM10 officielle. Avez-vous des pbs avec le GPS, Je n'arrive pas à le faire fonctionner? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour les retour, je vais donc rester sur la version cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip Dommage par contre pour le démarrage en boucle lors de la charge... On y gagne quoi, et on y risque quoi en passant sur le kernel KAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Avec le kernel d'origine de la CM10, le GPS fonctionne au top (je suis sur la cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip ) PS : Franchement qu'est ce qu'on en a faire de ne pas pouvoir démarrer sa tablette lorsqu'elle est branchée sur le secteur ??? en presque 2 ans ça ne m'est jamais arrivé, je n'ai même pas essayé tellement c'est un bug anecdotique à mes yeux... si toutefois la tablette est totalement déchargée, vous la laissez branchée 5 minutes maxi, ça permet déjà de la démarrer... Une tablette ce n'est pas vital au point de devenir ultra urgent quand même non ? Modifié 31 janvier 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tout a fait d'accord avec toi. Ma question était plus général en fait que la simple correction de ce bug. Quelle différence entre le kernel d'origine et le KAT ? Est-ce que ça vaut le coup de le faire ? Car beaucoup de personnes ont l'air de l'avoir installer, mais je ne vois pas pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Franchement je ne vois absolument pas l’intérêt de ce fameux kernel KAT, si c'est juste pour corriger le bug du boot en charge mais pour se retrouver avec un GPS inactif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon, ok, ça me conforte dans l'idée de rester comme ca alors :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Avec le kernel d'origine de la CM10, le GPS fonctionne au top (je suis sur la cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip ) J'ai tout comme toi, mais mon gps ne fonctionne pas. Si je lance navigation via google maps, ça tourne sans rien aboutir. Maps est dans les Gapps nan? je penche plutôt sur l'appli elle même qui aurait un prob de compatibilité avec la rom Idea? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Essaie d'installer GPS Fix puis laisse le faire le fix des satellites puis normalement le gps devrait fonctionner avec le Google Maps. Pour moi, ça a fonctionné. :D Modifié 2 février 2013 par Bboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, Je viens de tester la cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip, mais j'ai deux soucis pour le moment. Quand je mets une MicroSD, la tablette la détecte mais impossible d'y accéder !! Et dans les applis, je n'ai pas d'explorateur de fichier !! Et le clavier est bien en AZERTY, mais certaines touches du clavier ne fonctionne pas (Wifi, Bluetooth) alors que les touches musiques, retro éclairage,volume fonctionnent. J'ai tenté de retelecharger et réinstaller la ROM, mais a chaque fois c'est pareil et a l'installation je me retrouve avec un nouveau répertoire 0 qui s'imbrique dans lui même et ainsi de suite !!!! Au secours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bizarre à plusieurs points : - Je n'ai aucun soucis avec les touches du clavier. J'ai encore utilisé la touche wifi ce matin, ca marche très bien. - J'ai une carte micro SD que j'utilise quotidiennement, encore ce midi, et encore une fois, pas de soucis. - Pour l'explorateur, tu as une appli qui s'appelle "explorateur de fichier", mais tu peux toujours en installer une autre du market. - Pour finir, le répertoire 0/ dans la carte SD, c'est un fonctionnement propre à android 4.2. ce n'est pas cette ROM qui t'as créé ceci. Est-ce que tu viens d'une version 4.2 d'android ? car là, tu essaies d'installer une version 4.1. Si tu ne fais pas un full wipe des données de la tablette, tu risque en effet d'avoir des surprises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Non, la tablette était en ROM d'origine ASUS. Et a l'installation de la nouvelle Rom, je n'ai pas d'explorateur de fichier d'installé et comme je n'ai pas acces a ma MicroSD impossible d'en installer depuis celle-ci et de recupérer mon code de connection en Wifi. Sinon: J'ai fais un Backup complet de ma rom via CWM, et impossible de la remettre, le Logo Asus tourne en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tu ne peux pas brancher ta micro SD sur un PC/téléphone/tablette le temps de récuperer ton code wifi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Et a l'installation de la nouvelle Rom, je n'ai pas d'explorateur de fichier d'installé et comme je n'ai pas acces a ma MicroSD impossible d'en installer depuis celle-ci Et si tu as bien installé les Google Apps tu as le Google Play. Donc tu télécharges "File manager hd" et le tour est joué. Modifié 5 février 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Si je me suis taper les 64 carateres de ma cle Wifi !!! trop chiant sans le copier/coller. parcontre j'ai bien mis les Google Apps mais je n'ais pas le Market !!! Elle commence a m'enervé cette ROM. Et pour le repertoire 0/ si tu fais 3 installations (comme j'ai fais), tu te retrouve avec des répertoires imbriqués 0/0/0 c'est lourd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ce que je ne comprends pas, c'est que les répertoires 0/ sont propres à android 4.2 (profil multi utilisateur). Or, cette ROM est une android 4.1. Je l'ai installé récemment, et aucun répertoire 0/ n'est apparu. Tu est sur que tu installe le bon zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'installe celle-ci Sur le poste 1 Derniere version : LINK [NIGHTLY] Et : cm-10-20130125-UNOFFICIAL-tf101.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 As tu réessayer de la reflasher? Tu mets le fichier .zip dans ta SD (sans la dézipper) puis Tu vas dans le recovery, tu fais un full data (factory reset) elle efface tous les data de ta tablette, wipe cache, wipe davik cache puis tu vas dans installer .zip, tu sélectionne cm10-20130125-unofficial-tf101.zip puis dès que c'est fini tu installe les gapps (http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip). Voilà c'est ce que j'ai fait à chaque fois et pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui, suis la procédure de Bboy... en ne pas oubliant surtout le factory reset... (sauvegarde bien tes données d'application et ton stockage avant (photo, video, ...)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon j'ai abandonné, et je suis retourné sur ma ROM Stock. Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il n'y a pas eu d'autre mise à jour depuis le 25 ? Ou bien le serveur a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Non il n'y a pas eu d'autres mises à jours depuis le 25 janvier car la communauté s’intéresse à présent à la ROM star du moment : la 4.2 de la team EOS. L'avenir de la TF101 semble passer par cette ROM. Lien XDA ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2063406 Lien source : http://public.timdur...oid/tf101/eos4/ Modifié 10 février 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.