ThorAsgard Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Oui, la ROM EOS semble vraiment prendre de l'ampleur. Tu l'as déjà testée ? Le support du dock est-il aussi abouti que les ROM de RaymanFX ? Modifié 10 février 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) A priori tout est fonctionnel mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester. Si quelqu'un veut bien s'y coller je suis preneur ! :) Modifié 10 février 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je m'y suis collé finalement, 10 minutes après mon message... Je vais ouvrir un autre topic pour ceux qui aurait des questions sur cette version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour :) est-il possible d'avoir des screen ? et concernant les fonctionalitiés possibilité de mettre un dock d'apps ? du moin la meme interface que la 4.2 sur la nexus 10 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Tu parles pour la ROM EOS 4.2 ? J'ai ouvert un topic pour en parler, afin de ne pas mélanger les 2 ROM. Je peux y poster quelques captures si tu veux oui :) lien : Modifié 11 février 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Hello, J'utilise cette rom depuis quelques semaines et j'avoue qu'elle est bien mieux que la stock. Cependant, j'ai un soucis avec les carte sd. Quand j'en branche une (sur la tab ou au clavier), elle est détectée mais c'est tout :( pas moyen d'y accéder. Quelqun aurait une idée? j'ai vu qu'un membre avait eu ce soucis, mais il est retourné sur rom stock, et du coup il n'y a pas eu de réponse. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Pour accéder a ta carte SD, installe file manager hd, ensuite tu lance l'appli puis stockage Modifié 12 février 2013 par Bboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bon au final, j'ai reinstallé la rom et ca marchait nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Parfois il faut allé dans les paramètres --> stockage et faire monter le périphérique de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je regardais récemment la page de téléchargement de cette rom, savez vous pourquoi il y a deux fichiers différents pour chaque version : une avec un suffixe Linaro, l'autre sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Les versions sans suffixe, ce sont les versions dites "normale". Les versions "Linaro" sont des versions boostées aux hormones, mais qui peuvent engendrer des bugs. A toi de voir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci pour l'info ! Effectivement, la linaro semble un poil plus fluide (a moins que ce ne soit un effet placebo....) Sinon, j'ai remarqué que le wifi est moins puissant que sur la ROM stock. Y a t'il un moyen, avec un utilitaire, de booster le wifi ? Je remarque aussi que la tablette rame souvent en sortie de veille, la faute au wifi qui s'active et déclenche toutes les synchro des applis. Y a t'il un moyen d'eviter le rush de push ? :-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il suffit de désactiver la synchro auto des applis ^^ Les barres de wifi sont peut être plus faible, mais tant que ça capte, je ne vois pas trop le soucis. Mais j'ai remarqué que je n'ai pas toujours la même force de signal en regardant dans les paramètre ou la barres des tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu parles pour la ROM EOS 4.2 ? J'ai ouvert un topic pour en parler, afin de ne pas mélanger les 2 ROM. Je peux y poster quelques captures si tu veux oui :) lien : http://forum.frandro...2/#entry2257575 je parlais bien de la rom de ce topic, est-il possible d'avoir deux trois screen Merci a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je passe alors, je ne suis plus sous CM depuis le 10 février :) Et plus d'un mois après, je maintiens que la ROM de la team EOS est plus stable, et mise à jour plus régulièrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Il suffit de désactiver la synchro auto des applis ^^ Les barres de wifi sont peut être plus faible, mais tant que ça capte, je ne vois pas trop le soucis. Mais j'ai remarqué que je n'ai pas toujours la même force de signal en regardant dans les paramètre ou la barres des tâches. Oui la synchronisation auto est visiblement la seule solution... En fait pour le wifi, je comparais avec la rom stock :avant je captais tout juste une barre dans ma chambre, maintenant, je ne capte plus rien, il n'arrive même plus à se fixer sur la box (Bouygues Télécom) @lechatx9: que veux tu comme screen ? Au final l'interface est porche de ce qu'on connais sur la tf101 Modifié 18 mars 2013 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 juste deux trois screen de l'interface et des parametres des posibilitées de personalisations ... etc :P Merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Dès que je suis sur ma tablette je te fais des screen (à moins que quelqu'un soit plus rapide que moi). Mais si tu connais le niveau de personnalisation de CM10, tu as toutes les infos :-) Édit: https://www.dropbox.com/s/iuerzefzfhkkjhl/screen001.jpg https://www.dropbox.com/s/gah9p8c26rtuawz/screen002.jpg https://www.dropbox.com/s/gp9hw894dhpozvn/screen003.jpg https://www.dropbox.com/s/bwll5rdbax19abb/screen004.png https://www.dropbox.com/s/1cf2twls1sj47xv/screen005.png https://www.dropbox.com/s/7z0s5uz9b4fllmx/screen006.png https://www.dropbox.com/s/xih0kuf1memlyvy/screen007.png Modifié 19 mars 2013 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Merci a toi Adrien, j'etais passé une fois sous cm9 stable a l'époque ca m'avais plus mais manque de chance je n'ai pas pu y rester longtemps. elle me plais bien :D je te remercie pour les screen's je crois que je vais y passer par contre une question ? Si je fais le full wipe je n'ai rien a craindre ? le fait de passé de la EOS en 4.2.2 a la CM10.1 en 4.1.1 ca ne va pas brick ? Merci :D EDIT : CA BRICK .. heureusement que Easy flasheur est là ;D Modifié 20 mars 2013 par lechatx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Arf, pas assez rapide, effectivement, passer d'une 4.2 à une 4.1 pose quelques soucis, entre le brickage (pas toujours), et le problème du dossier "0" pour gérer les profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui mais c'est pas grave je l'ai récupérée :D Maintenant vu la fluidité de la version stock je pense ne pas changé avant un bout de temps :P Merci encore a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Quelqu'un a testé CM 10.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non, pas testé, je reste fidèle à la ROM KatKiss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 ok merci il va falloir que je change de ma rom stock pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.