Aller au contenu

Compatibilité Applications/jeux - x86


olice81

Recommended Posts

Pour ceux qui aiment un temps soit peu les launchers alternatif le temps nouveau "next launcher" fonctionne parfaitement bien sûr le razr i

En plus de ça il est vraiment magnifique, certe un peu cher :P

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Asphalt 6 qui est incompatible (bon ça je m'en fous un peu, c'était pas le jeu du siècle) par contre Rayman Jungle Run passe pas... Là je suis un peu deg pour le coup.

Chez moi Rayman Jungle Run passe nickel!! (shazam aussi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version d'opera mobile qui vient juste d'être poussée m'a semblé beaucoup moins réactive que la précédente. Vous confirmez? (flagrant sur frandroid, et facile à voir quand on compare avec chrome)

+ 1, oui la différence est flagrante.

D'ailleurs je me suis amusé a passer sunspider sous le navigateur qui équipe d'origine le i et Opéra.

C'est sans appel: 775 ms contre 1050 ms

C'est bien dommage car je préfère la mise en page d' Opéra, je le trouve aussi plus intuitif, pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un rapport de bug, n'hésites pas à en faire un toi aussi pour confirmer la chose. ça peut toujours être utile. ;)

D'ailleurs j'ai été surpris de voir que chrome fonctionnait finalement de manière très convenable en 2g, car affichant la page avant que les images ne soient chargé. Donc même des sites lours restent parfaitement utilisable, rapidement, il ne suffit que d'attendre un peu sur les pages qu'on veut voir en entier. Mais même comme ça ça reste rapide à charger je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je relance un peu le sujet, je ne trouve pas les jeux NFL quelqu'un aurait il l'apk ou le jeu en fonctionnement sur son razr i ?

Et qu'en est il de rayman, apparemment je cite "il marche du tonnerre" pourtant il n'est pas dispo sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rayman marche parfaitement, nfs most wanted aussi mais quelque ralentissement quand il y a beaucoup d'adversaire, gta 3 marche parfaitement a fond sans ralentissement, dead trigger de meme, shadowgun marche aussi bien, trial xtreme 3 a quand a lui quelque ralentissement mais asser bon dans l'ensemble, voila pour les jeux gourmand qui j'ai pu tester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...