Aller au contenu

Compatibilité Applications/jeux - x86


olice81

Recommended Posts

Quelqu'un pour tester un jeu de Vector Unit (j'ai testé RiptideGP et Beach Buggy Blitz) ? Il semble que l'écran du RAZR i (en tout cas du mien) soit mal détecté... (en gros, le jeu commence par un bel écran "Touch to start" mais j'ai beau toucher n'importe où, rien ne se passe).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui opéra est compztible je l'utilise au quotidien

pour Firefox je ne sais pas, opéra est tellement bien meme si il manque un mode nuit

et enfin en commun avec tous les navigateurs la possibilité de masquer les boutons virtuels Android mais bon

la comptabilité est très bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Navigon fonctionne très bien sur le Razr i (même mieux que sur mon ancien S2). De même Gangstar rio, The Amazing SpiderMan et GTA III fonctionnent aussi.

Je pense que vu le succès du téléphone, les incompatibilités vont devenir de plus en plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop l'impression que ça soit un gros succès quand même, et le fait que le razr m aux USA soit différent limite encore son nombre.

Je ne dis pas qu'il se vend autant qu'un S3 :P.

Mais il est largement mis en avant par les opérateurs (surtout SFR), il y a une grosse campagne de pub et la Marque Motorola commence peu à peu à bénéficier d'une bonne image grâce au rapprochement avec Google, tous ça fait que les ventes devraient être intéressantes et que les développeurs ne pourront pas passer outre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce côté là c'est sûr qu'il est pas mal mis en avant en france, après il faut voir ce qu'il en est dans les autres pays européens.

Apparemment pas trop mal en GB (la version blanche vient de sortir là bas) et en Allemagne, les autres pays je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...