Raphael-1427 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut, sous Android l'écran met 2 secondes a se mettre bien.. Alors que sous iOs c'est pratiquement instantané... :/ Est-ce qu'il y a moyen de le rendre aussi rapide que sous iOs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 salut' Avant tout, j'ai envie de dire que si tu veux avoir le rendu iOS, le mieux c'est de t'acheter un iphone, non ? ( fin du troll ) Ensuite, pour résoudre un problème, il est toujours utile d'avoir un maximum d'information, donc, est ce que le téléphone dont nous parlons est celui de ta signature ? si oui, je suis pas certain que l'o/c de 1.3 ghz, de plus non personnalisé fasse du bien à ton defy... ( oui, pour moi, un VRAI o/c, ça ne peut pas être optimal pour une série d'appareil, même sur le même proco, sachant que chaque proco aura des marges légèrement différentes... ) Ensuite, la fluidité dépendra de pleins de paramètres, ROM, O/c, optimisation et réglages divers(es), launcher, etc... je constate que tu as un Defy+, donc, est ce que tu avais constaté cette latence quand il était encore sous la rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Rhaaa vous aimez pas iPhone vous hein xD En fait j'ai oublié de mettre a jour ma sign, j'ai remis a 1Ghz (parametre par défaut de la ROM que j'utilise). Ouais je vois ce que tu veux dire, Android est comme ca bon tampis c'est pas non plus un drame ^^ Je me rapelle plus de la ROM stock ca fait longtemps.. fin bref pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.