Hutopia Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu le mets sous verre ! Il ne se vendra plus je pense.. Le mien est pas mal défoncé sur le haut de la coque avant, si je le vends 80€, je suis content.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu le mets sous verre ! Il ne se vendra plus je pense.. Le mien est pas mal défoncé sur le haut de la coque avant, si je le vends 80€, je suis content.. Non malheureusement je vais pas pouvoir le garder :( Mais j'ai un peu peur de commander sur Google Play...ça se passe comment au niveau de la garantie ? Et les points brillants sur le dos du N4, ça se voit beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Là, il faut aller du côté du forum Nexus 4, car je ne l'ai jamais eu en main ce p'tit coco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bon voila, Nexus S c'est terminé pour moi également. Après 2 ans de bon et loyaux services Je l'ai revendu 170€ (ça a été dur de m'en séparer snif), il était dans un état nikel, je l'avais bichonné Donc après un HTC Magic, Un Nexus One, un Nexus S, me voila avec un Nexus 4 Au premier abord, ça change énormément la taille tout d'abord, surtout avec cet écran (j'étais hyper reticent à quitter un 4") puis finalement tous les nouveaux tels sortent avec cette taille. Mais quel bonheur niveau rapidité, défilement, c'est le jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Chanceux, je me retrouve avec un XGO entre les mains ! Je l'avais acheté trop vite (deux mois avant la sortie du N4) car mon Nexus S était entrain de me lacher j'avais du l'envoyer en SAV (3 semaines de SAV). Du coup je me mords les doigts car je sais que je ne pourrais changé de mobile avant septembre de l'année prochaine (BOULET !)... Je suis donc obligé rester avec ma bouse (je pourrais très bien le revendre mais je ne pourrais pas recolter 350 euros en vendant le XGo et le NS ) que j'ai très fortement envie de posé sur la table et d'y foutre un grand coup de marteau dans sa tronche (Merci Sony de lui avoir foutu une résolution aussi basse !) :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 @Lapinfourbe Et tu n'as toujours pas réussi à convaincre ta moitié des qualités esthétiques de ton Sony, de l'assortiment parfait qu'il constitue avec sa garde-robe, ceci afin de récupérer ton Nexus S (au moins) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est mal barré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 La zone Nexus S se meurt apparemment... Perso, j'ai vendu le mien 90€ et me suis acheté un LG Optimus 4X HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Personnellement, je vais garder encore mon Nexus S une année. Il est encore très bon et comme il va recevoir la version 4.2 d'Android, Salut, tu parles d'une version 4.2 officielle ? parce que j'ai toujours lu le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Finalement pas de 4.2. À l'époque, ce n'était que des rumeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Moi j'attends encore de voir les retour et défauts de série avant de m'en prendre un.. Le nexus s vient de recevoir la 4.2 sous cyano donc.. Que du bon !! Je vais encore le garder quelques mois!! Pour ceux ayant leurs nexus 4, il pourrait mettre les points positif et négatifs?? Moi je suis un peu réticent à l'arrière en verre.. Peur de sa fragilité.. Car je ne mets pas de coque à mon téléphone ni de house, trouvant que cela tue le design du tel... Modifié 21 décembre 2012 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.