goodsayan Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Lorsque je clique sur l'icone "navigateur" pour la première fois, j'arrive sur ma page d'accueil google. Je fais ma recherche, tout va bien. Le lendemain par exemple, je veux faire une nouvelle recherche j'appuie sur "navigateur" et la il recharge la dernière page que j'ai visualisé... N'ayant pas de connexion internet extra, ca met un temps fou à se charger. Du coup j'utilise très peu mon phone pour faire des recherches. Petite précision le navigateur est celui par défaut dans les roms. Comment faites vous de votre coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamdroid Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut. J'utilise un autre navigateur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu as essayé chrome ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai essayé avec Firefox ca fait pareil... Je vais tester chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il suffit de fermer le navigateur en cliquant d'abord sur les traits en haut a droite a côté de la barre d'adresse. La, il va afficher tout les onglets ouverts, tu n'as plus qu'a les fermer, puis fermer ton navigateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci Laperuk ca doit etre un truc comme ca qu'il faut faire. Mais je trouve cela pas pratique du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.