Jump to content

Soucis batterie

Bob38
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je remarque depuis une petite semaine que le téléphone se décharge à vitesse grand V !! Pourtant je ne fait absolument rien a part envoyé des SMS. La luminosité est au minimum. Je perd 1% toute les 2 min environ !!

Avant cela je trouvais que la batterie se comportait bien (2 jours avec utilisation classique : wifi, sms, application mais pas de jeux ). Alors à quoi cela est dû ?

Merci à vous.

Non rien, ni le wifi ! Les appli non plus. J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre/rallumer le téléphone mais ça ne change rien.

En plus de la batterie je rencontre d'autres problèmes : Le chargeur siffle lorsque je l'utilise ( on dirait qu'un gaz s'en échappe ) Et puis dans le même genre : lorsqu'un son est émit par le haut-parleur, celui si siffle pendant 3-4 seconde. Et ce peu importe la provenance du son ( bruit du clavier, notification...)

Du coup je me demande si le téléphone possède une garantie constructeur et si oui, comment dois-je faire pour le faire réparer/changer ?

Merci pour vos prochaines réponses :)

Edited by Bob38

Oui, il y a une garantie constructeur de 1 an. Tu peux passer par l'enseigne qui te l'as vendu, ou pour raccourcir les délais, passer directement par le SAV de Huawei.

J'avais trouvé ça sur le fofo et je te le remet.

> Contacter le 0811 709 172 qui est l'assistance technique de Huawei et lui expliquer que ton téléphone dysfonctionne.

Il doit prendre tes coordonnées (nom, prénom, adresse, n° tél) et te demander le problème de ton téléphone ainsi que le n° IMEI.

-> Contacter ensuite le 0892 350 808 qui est le n° de la société qui gère le SAV :

Leurs coordonnées sont :

Société ACEAN

Zone industrielle de la liane

BP 439

62206 Boulogne sur Mer

Ils te demanderont d'envoyer :

-> ton téléphone + le cable usb en colissimo avec accusé de réception

-> photocopie de la facture d'achat ;

-> un papier avec tes coordonnées avec la description du problème ;

http://forum.frandro...s-apparaissent/