teeb Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s 2 deja sous cyanogen mod9, je voudrai savoir si il est possible de remettre le telephone a zero, de maniere a enlever tous les anciens parametres, mais en gardant CM9 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 va dans Paramètre/Sauvegarder & Reinitiliser/Restaurer les valeurs d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sinon tu fais un full wipes tu repars sur de bonnes bases Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeb Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 salamender, tu pense que ca va pas virer CM9 et poser des problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non, aucun soucis ne t'inquiète pas, ça va restauré les valeurs par défaut et effacer toute les données du tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeb Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ca a tres bien marché merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.