teeb Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s 2 deja sous cyanogen mod9, je voudrai savoir si il est possible de remettre le telephone a zero, de maniere a enlever tous les anciens parametres, mais en gardant CM9 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 va dans Paramètre/Sauvegarder & Reinitiliser/Restaurer les valeurs d'usine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Sinon tu fais un full wipes tu repars sur de bonnes bases Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teeb Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 salamender, tu pense que ca va pas virer CM9 et poser des problemes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Non, aucun soucis ne t'inquiète pas, ça va restauré les valeurs par défaut et effacer toute les données du tel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
teeb Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Ca a tres bien marché merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.