Aller au contenu

Le Wiko Cink Slim de plus en plus chèr !


Recommended Posts

Bonsoir.

Je possède un Acer Gallant dont je suis satisfait. Je cherche un autre smartphone pour ma femme qui trouve l'Acer trop grand. En cherchant un smartphone dans les mêmes prix, je suis tombé sur le Wiko Slim qui est un peu plus petit.

Mais voilà, j'ai remarqué sur les différents sites marchands qu'il y a une véritable inflation sur le Wiko Cink Slim, par exemple il est affiché à plus de 179 euros sur Priceminister et à 150 euros sur LDLC.

Du coup ce n'est plus le smartphone milieu de gamme le moins chèr puisque le gallant est à 158 euros chez électro dépôt contre 150 + 10 euros de frais de port pour le Wiko chez LDLC.

Je me pose la question de savoir s'il faut attendre pour qu'il revienne à son prix d'origine ou s'il faut franchir le pas tout de suite à cause de la forte demande sur ce téléphone qui risque de faire encore grimper le prix.

Merci pour vos avis.

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis ces évolutions de très près a la fois pour mon site et pour moi même (je vais prendre le Cink Slim).

Chez PrinceMinister il est a 179€ car il est vendu avec des accessoires.

Chez LDLC ils l'ont augmenté hier et la raison est simple le smartphone fait partie de leur top vente (2eme, 5eme et 14eme position).

Il est encore a 139€90 chez GrosBill mais il est là encore en rupture de stock, de même chez Cdiscount (on le trouve plus pour le moment).

Si les autres sites ne suivent pas l'évolution LDLC sera bien obligé de revenir à un prix de 139€90 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus difficile d'en trouver en boutique près de Bordeaux en tout cas (surtout a 139€).

Perso j'ai même pas cherché... J'ai pris à cdiscount mercredi, reçu jeudi (via tnt).

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va forcément se calmer... un peu de patience.

Ne serait-ce que quand les acheteurs (comme moi) vont se rendre compte qu'il n'y a pas de miracle et que pour le sortir à ce prix-la ils ont été obligés de faire quelques impasses. Comme je l'ai déjà écrit je trouve l'autonomie très décevante et le temps de charge très long. J'ai des inquiétudes pour le bouton marche/arrêt qui fait vraiment fragile, je me demande comment il va tenir le coup à l'usage. Hier j'ai eu une rafale d'appuis "fantômes" sur l'écran, il a fallu que je l'éteigne et je le rallume pour qu'il se calme. Quand je l'ai pris il était posé sur son écran sur une housse de tablette en synthétique : alors effet d'une charge statique ? possible. Je lis sur ce forum que des plantages et des comportements irrationnels apparaissent chez certains : effet de rootage+bidouilles malheureuses (c'est bien possible aussi) ou bien mémoire flash de très mauvaise qualité comme dans certaines tablettes low-cost, qui entraîne des corruptions de fichiers ?

Je ne cherche à décourager personne. Pour l'instant je suis content de mon achat à ce prix. On verra où on en sera dans un an. Maintenant les miracles n'existent pas, donc je trouve cet emballement un peu ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de WIKO, sur la disponibilité

"Chers amis !

Nous vous demandons une fois de plus de garder un peu de patience. Surtout lorsque nous sommes dans le dernier tour…

Apparemment, nous ne serions pas les seuls à être décalé. Cette année, les arbres chinois auraient eu du retard sur leur production. De ce fait, une grosse cargaison de pommes serait en train de réquisitionner tous les avions pour larguer ses fruits avariés.

Petit producteur que nous sommes, nous ne pouvons rivaliser devant un cultivateur bourré d’OGM plein les poches.

Cependant notre CINK SLIM a la capacité de se glisser entre 2 cagettes. Comme un grand nombre d’acquéreur, nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçu d’avoir attendu.

Parole de fermiers raisonnés!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué de Wiko : c'est de l'humour sino-marseillais ? c'est lourdingue...

EDIT : je suis complètement passé à coté de l'allusion à l'iPhone. C'est moi qui suis lourdingue :( , ou alors j'ai besoin de vacances. Au contraire c'est plutôt bon.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...