Aller au contenu

Quel est votre mobile actuel et pourquoi un passage au NEXUS 4 ?

re4

Recommended Posts

J'ai un Nexus S, j'ai sauté une génération, j'attendais la suivante. Le prix est un plus mais j'étais déjà prêt à payer un téléphone dans les 500/600€.

Ah mais y'a pas de souci, tu vas en trouver pleins des N4 dans ces prix... ^_^

Paranoid Nexus7

Modifié par -iNSiGhT-

Salut.

Pour ma part, j'ai un HTC Desire depuis ......................... trop longtemps :P

J'ai voulu changer de portable pour un HTC Sensation (4.3' est la taille idéale pour moi) mais après essai je n'ai pas trouvé que ça valait le coup. J'ai ensuite voulu un SGII mais c'est la version G qu'on trouvait dans le commerce.

Puis je me suis dirigé vers un HTC One S (4.3'), superbe prise en main, léger, très performant mais j'ai toujours pas compris pourquoi HTC y avait pas intégré un écran HD.

J'ai zieuté vers Xperia S (4.3'), mais les coins carrés du téléphone sont gênants, sans parler des défauts d'écrans lors de sa sortie.

J'ai patienter jusqu'au SGIII (4.7'), mais quand j'ai vu la taille de l'engin et le prix ça m'a calmé. Aujourd'hui le SGIII coute environ 435€, la taille me gênerait moins.

Windows 8 me fait de l’œil mais je ne suis pas impressionné par le HTC 8X (4.3'). Le Lumia920 (4.5') aurait définitivement pu me satisfaire mais le prix ainsi que son étrange faiblesse pour les photos de jours m’ont ralenti.

Et puis, j'ai entendu parler du Nexus4 (4.7'), fait par LG. Au 1er abord, LG n'est pas un fabricant qui m'attire en téléphonie, c'est une marque qui manque cruellement de personnalité et de style. Mais voilà, Google est passé par là, le Nexus4 a du style, un écran HD, un suivi Google, une très bonne performance (malgré le bridage de la T°) et surtout, UN PRIX QUI DECOIFFE, 349€ pour 16go, largement suffisant.

Certes, j'aurais aimé de meilleurs performances en photo mais le prix et le suivi des mises à jour rattrape ce défaut.

Je vais patienter sagement que les stocks reviennent et je me lance, sinon j'achèterais jamais. :emo_im_money_mouth:

Modifié par DeLaRocha

J'ai un Galaxy Note mais depuis mon achat d'une tablette Nexus 7, il fait un peu double emploi. Et comme j'ai fait la c*nnerie de me casser la main droite :( je m'aperçois vraiment que le Note était trop grand finalement. Mon Nexus 4 est arrivé ce matin. Je verrai à l'usage sachant que je vais perdre pas mal de fonctions par rapport à mon GN mais que je vais avoir les maj Android rapides.

Salut a tous

Alors perso je sort d'un sgs premier du nom surcouché SFR ... J'ai découvert le monde nexus via ma nexus 7 et donc naturellement j'attends de pouvoir commander mon nexus 4 avec impatient.....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par toma74

Ah mais y'a pas de souci, tu vas en trouver pleins des N4 dans ces prix... ^_^

Paranoid Nexus7

J'en doute pas... encore qu'en cherchant sur le bon coin, j'en trouve qu'un seul et à 700€ dans ma région :P

Je vais me contenter du prix normal quand même.

De mon coté, je suis sur un htc desire depuis 2ans. En ce moment, je suis sur CM7.2 (après être resté longtemps sous miui), mais il commence à bien ramer, et j'ai bien envie de passer à android 4.x (pour pas mal d'application, de meilleures performances, etc..). Aussi envie de changer de téléphone car je me lasse vraiment de mon Desire..

J’hésitais entre me prendre un One S ou un Galaxy nexus en "occasion" neuf (comme j'avais fait pour mon Desire). Mais l'un comme l'autre ont des points qui me dérangeais un peu.. (perf un peu vieillissantes sur le Galaxy nexus, et écran non HD + communauté moyenne pour le One S). J'attendais tout de même la sortie du nouveau Nexus 4 pour voir un peu ce que ça allait donner (sans grand espoir au niveau du prix..). Et là, Google et LG m'ont surpris avec un rapport qualité/prix largement supérieur aux modèles cités précédemment. Donc si tout se passe bien, un Nexus 4 16Go (pas envie d'être bridé par la mémoire dans quelques mois) sera au pied du sapin pour moi :D (si les stock le permettent..)

Pour ma part j'ai un samsung GT-E1050. Ne vous laissez pas impressioner par le nom, c'est de a m***e! Acheté 17€ neuf et débloqué à Auchan, c'est pour vous dire!

Donc là, il me faut mon N4, et vite!!! :mad:

Modifié par Gringop@ko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...