Aller au contenu

Quel est votre mobile actuel et pourquoi un passage au NEXUS 4 ?


re4

Recommended Posts

Je pense que le choix multiple serait pas mal.

Par exemple pour moi, si j'arrive a vendre mon GN, ce serait:

je viens d'un ancien Nexus

Niveaux rapport/prix

Avoir le dernier crie en terme de mobile

Et faute d'orthographe:

J'ai déjà tout un univers Nexus

Je viens [...]

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un HTC Desire avec surcouche Sense et Rom Orange (double combo fatality décapitage de tête) :emo_im_money_mouth:

Dorénavant, je ne veux plus être dépendant de la surcouche des constructeurs et afin de profiter de l'expérience utilisateur maximale d'Android, je me tourne tout naturellement vers un Nexus.

Il faut dire que le rapport qualité/prix du Nexus 4 enterre littéralement la concurrence et je vais me faire un plaisir de le commander sur Google Store dès que ce sera possible. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pour changer de mobile (j'avais un iPhone 3G) (que j'ai vendu, oui oui :P) et aussi pour le rapport qualité prix.

Le fait qu'il soit with Google et bénéficie donc des màj de manière certaines sur 2 ans a achevé de me convaincre, je n'envisage pas de changer de mobile avant 2 ans. J'espère donc qu'il tiendra la route !

Sinon, pour les fautes : cri, tout simplement, mises à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pareil que toto972 : Nexus S toujours d'actualité. Quant je vois ce que je peux faire avec, alors des phones de quelques mois sont encore en version 2 !!!! Pas un ralentissement, pas un problème majeur... c'est sûr impossible de revenir aux anciennes versions tant les améliorations sont nettes et parfaitement acquises.

J'ai voulu acheté depuis 3 mois un Gnex d'occas. Mais dur quoi ! entre ceux de SFR (que je ne veux pas), ceux que les vendeurs veulent céder pour 10 euros de moins que le neuf ! et les vraies bonnes occas qui partent comme des petits pains.

Par exemple : je téléphone au type en lui disant que je suis à Marne la Vallée. On se donne rendez-vous à Paris. Sur le chemin il m'appelle pour me dire qu'il a vendu le phone au point de rendez-vous à un type qui l'a branché !!!! la folie.

Vu la différence de prix entre un gnex occas nickel (env. 280 euros) et une bombe de Nexus 4 (sans le terme de Galaxy : ouf !!), y'a pas photo (c'est le 8 go qui m'intéresse because sur mon Nexus S y'a 10 Go de libre (même avec l'intégrale de Led Zep !)).

VIVEMENT LA SORTIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi rapport qualité/prix, avoir le dernier cri en terme de mobile et mises à jour Android en premier.

Ayant un Evo 3D, HTC a mis presque 9 mois pour sortir ICS et je pense que JB n'arrivera jamais. Même si j'aime beaucoup Sense, marre d'attendre après les maj.

Le Nexus 4 a des inconvénients (batterie, pas de microSD) mais ils sont compensés par de l'Android pur et à jour ainsi qu'un hardware haut de gamme pour un très bon prix.

Bref, il y a de grandes chances qu'il soit mien, sauf tests vraiment défavorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pour changer de mobile (j'avais un iPhone 3G) (que j'ai vendu, oui oui :P) et aussi pour le rapport qualité prix.

Le fait qu'il soit with Google et bénéficie donc des màj de manière certaines sur 2 ans a achevé de me convaincre, je n'envisage pas de changer de mobile avant 2 ans. J'espère donc qu'il tiendra la route !

Sinon, pour les fautes : cri, tout simplement, mises à jour ;)

Il n'est pas with Google mais Nexus GOOGLE mise a jour en 1er j'espere que cela ne sera pas comme le Galaxy Nexus qui avait plusieur versions pour les mises a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un samsung galaxy s en rom cunstom aosp sous jelly beam

cela fait 6 mois que je cherche a m acheter un galaxy nexus car je veux de l android pur !

je veux avoir les derniere mise a jours android !

la seul chose qui me fera pas acheter ce nexus 4 c est si son taux de das et supérieur a 0,4 dans ce cas la jacheterai le galaxy nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un xperia mini pro que je surkiff tout les jours , mais j'ai tellement aimé ma nexus7 et le pur google que je souhaite me prendre la nexus 4 pour avoir cette même expérience pur google , être toujours au top nouveau mise à jour , et puis côté bidouille ,c'est l'objet ultime lol une méga giga grosse communautés

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose qui me fera pas acheter ce nexus 4 c est si son taux de das et supérieur a 0,4 dans ce cas la jacheterai le galaxy nexus

Nexus 4: 0.55 W/kg (head) / 1.27 W/kg (body)

GSIII: 0.55 W/kg (head) / 1.49 W/kg (body)

One X: 0.68 W/kg (head) / 0.70 W/kg (body)

Note 2: 0.23 W/kg (head) / 0.95 W/kg (body)

Galaxy Nexus: 0.40 W/kg (head) / 0.74 W/kg (body)

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un samsung galaxy s en rom cunstom aosp sous jelly beam

cela fait 6 mois que je cherche a m acheter un galaxy nexus car je veux de l android pur !

je veux avoir les derniere mise a jours android !

la seul chose qui me fera pas acheter ce nexus 4 c est si son taux de das et supérieur a 0,4 dans ce cas la jacheterai le galaxy nexus

Idem ...

J'ai le Galaxy Nexus que j'avais acheté pour 2 raisons, plus de surcouche et donc un Android pur (avant un Motorola Atrix au départ pendant plusieurs mois sur FroYo :mad: donc très refroidi) ... et son DAS faible.

Je suis tenté par le Nexus 4 qui sera rapidement mien car je ne tiendrais pas longtemps je pense, parce que c'est le GNex en mieux, un hardware au goût du jour pour un prix raisonnable, pour l'écran IPS et je pense (à voir pour les tests) la batterie.

J'espère que le son sera un peu plus élevé que le GNex mais je ne me fais pas trop d'illusion avec le prix ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment à mettre mon galaxy S2 en vente pour me prendre le nexus4.

Mon tel actuel tourne très très bien... Ma question est peut être débile mais que feriez vous ?

Y aura t'il une grosse différence de perfs selon vous ?

Merci d'avance

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'un Teos et je dois changer de téléphone, j'étais parti sur un s3 mais le N4 m'a tapé dans l'oeil.. Le côté bien fait (Du verre au lieu du plastique) les caractéristiques, le prix..

J'attendrais les tests tout de même mais je suis confiant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...