tommyshakur Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Pour les (trop) pressé, comme moi: Clavier Android 4.2 (beta) APK : https://www.dropbox....ogle_signed.apk Zip (flash) : http://mirrorstack.com/epw4mbv2djop Modifié 31 octobre 2012 par tommyshakur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) merci du partage ;) tu procèdes comment pour l'installer ? J'ai trouvé : suppression de la version présente dans /system/app redémarrage du terminal clic sur l'apk pour l'installer Modifié 31 octobre 2012 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai flashé le .zip, lien ici : http://mirrorstack.com/epw4mbv2djop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Cool, apparemment il est aussi possible d'avoir la galerie et l'appareil photo tirés de la 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) oui mais là je n'ai pas réussi à le faire fonctionner, la galerie ne veut pas s'installer quoique j'essaie... :emo_im_undecided: du coup j'ai dû restaurer mon nandroid backup par deux reprises Modifié 31 octobre 2012 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je test un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Vous zavé un lien ? :) Modifié 31 octobre 2012 par tommyshakur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 oui ici -> http://mynexus.fr/viewtopic.php?f=33&t=472 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Merci je vais essayer. De mon cote j'ai trouve l'horloge , mais pas encore testé : http://www.mediafire...csddly2wqi6g41q Modifié 31 octobre 2012 par tommyshakur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) On flash comment un zip avec le stock recovery ? je veux dire la commande adb Modifié 1 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Voici un aperçu de l'horloge :-) <br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />Pour que tout soit fonctionnel il faut mettre la tablette en Anglais :-) <br /><br />Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php Modifié 1 novembre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon, j'ai réussis à faire fonctionner la galerie, la camera, le clavier 4.2 ainsi que l'horloge sur la stock 4.1.2. J'ai flashé directement les fichiers zip, mais ils n'effacent pas le fichier .odex de chaque applis, ce qui fait que nous avons des FC, après suppression de ces fichiers, cela fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ah en voilà une info qu'elle est bonne, donc ce n'est pas dû au fait d'être en rom stock ces FC, juste ces putains de fichiers odex non supprimés lors de l'install du zip, merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Oui apparemment, j'ai flashé ces zip. Pourtant dans la procédure d'install, ils sont censé effacer les fichiers .odex. En vérifiant/comparant dans system/app, les .odex sont toujours présent, que j' ai donc effacer manuellement et redémarré la tab (wipe cache et wipe dalvik cache ne suffisent pas). J'attend ton retour pour savoir si cela va pour toi aussi et on pourrais peut être créer un zip "maison" regroupant toutes ces nouvelles applis et qui ferai une installation propre, en attendant la mise à jour 4.2. Modifié 2 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 oui nickel ça fonctionne aussi parfaitement chez moi. j'ai supprimé les fichiers GalleryGoogle.odex + GmsCore.odex Puis Flashé le zip depuis le recovery CWM wipe cache + wipe dakvick cache reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Impec!!!!merci LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) C'est vraiment top ces petites améliorations d'applis, vivement la maj complète :) -Le patch 720p fonctionne toujours sur la caméra, seulement l'option sphère nous sert à rien, la prise panoramique demande une caméra à l'arrière et la nouvelle apparence est très jolie. -Le swipe du clavier est très sympa, les prédictions sont relativement bonnes. -La galerie possède maintenant de nouvelles options plus ou moins intéressantes. -Et même la nouvelle horloge et ses nouvelles options et bah j' aime bien, lien du play :) C'est du bon boulot et JB se bonifie vraiment bien avec le temps B) Modifié 3 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.